Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantOui c’est vrai que je suis susceptible tiens… :/
Ohhh je ne le suis pas tant que ça dans le fond, c’est probablement juste que je n’aime pas les moqueries… elles me dérangent… bref.Vous allez répéter après moi!
« Dans ce monde! » … « on a tous besoin »
« …on a tous besoin de Love and Piece! »(Vash the Stampede – Trigun)
Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas 9h non plus.
Mais oui c’est en effet plus tôt que ça. ^^8 septembre 2009 à 03:43 en réponse à : A votre avis, que devient un possesseur de death not aprés sa mort #88896Kaiten
ParticipantPour son esprit je sais pas mais son corps deviens probablement de l’engrais pour gazon ou de la bouffe pour vers de terre.
A moins qu’il ne se fasse incinérer! Dans ce cas de la fumée…[/quote:kaqhzfib]
Finalement maintenant j’ai plutôt tendance à penser qu’après sa mort un utilisateur de Deaht Note devient lui même un Shinigami.
Je trouve cette hypothèse extrêmement probable.Kaiten
ParticipantSasuke sans sort in extremis contre Deidara alors qu’il est avantagé par son raiton[/quote:tqtw40m5]
Certes, mais Sasuke y est allé très doucement dans ce combat.
Il aurait pu venir à bout très facilement de Deidara, il n’a fait durer le combat que dans l’espoir de lui soutirer des infos sur Itachi.
C’est assez explicite dans le manga.[spoil]Itachi voulait juste le pousser à bout, pas le tuer ni le blesser sérieusement, sans compter qu’il était malade… et contre killer bee, il s’est laisser avoir.[/spoil][/quote:tqtw40m5]
[spoil]On est d’accord. ^^
Contre Killer Bee il s’est fait avoir comme une bleusaille!
Mais Itachi c’est Itachi.
Si même Madara le redoutais, je pense que ce n’était pas pour rien.
Donc bon, réussir à lutter à ce niveau même contre un Itachi « se laissant » faire, j’en vois pas beaucoup qui en aurait été capable.[/spoil]Pour le reste je suis d’accord avec toi.
Kaiten
ParticipantAh ça me fais penser que j’avais oublié de te préciser Asakira… ^^’
Tout ceux qui participent à ce topic se voient leur vie soumise aux même règles qu’un utilisateur de Death Note.
En gros, aucun d’entre nous n’ira ni au paradis, ni en enfer…
Peut-être deviendrons nous des dieux de la mort à nôtre tour? ^^Qui sait…
Kaiten
ParticipantNon! ^^
C’est vrai que c’est une question un peu tordue mais comme je m’en souvenais de tête c’est peut être aussi le cas de l’un d’entre vous… ^^’Kaiten
Participantneshi et matsu[/quote:2kg9gfyu]
C’est Nishi et Matsu. ^^
Mais je te l’accorde.Bon, je relance: :O
A quelle heure Izumo et Kotetsu retrouvent-ils Sakura endormie sur un banc à l’entrée du village juste après le départ de Sasuke?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 45
Umi: 24
Bookman-junior: 23
Tsukiyo-rei: 21
Gaarette: 20
Ondin: 19
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
Hibuku: 6
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Tanzaku: 4
Kuimi: 4
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Mizuki: 2
Mikuru-chan: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1Kaiten
ParticipantCe n’est pas Naruto et Choji ??[/quote:176o0rbi]
Heu, non pas du tout. ^^’
Try again! ><Kaiten
ParticipantOui, et en l’espoir qu’il revienne aussi… ^^’
Kiradu59 ne nous lâche pas… TTKaiten
Participantdonc j’ai aucune idée alor je laisse au prochain posé sa question ( vraiemtn désolé )[/quote:3nt2foui]
…Alors:
Donnez moi le nom des deux crétins qui remplacent Ayame au restaurant Ichiraku Ramen.Kaiten
ParticipantReacum, Barta, Guldo, Jeece, et Ginue. ^^
5 membres en tout!Kaiten
Participant[spoil]au moins sa prouve sa force (et il aura enfin un combat qui pourra vazloir quelqsues choses).[/spoil][/quote:gqgc2hsn]
Parce que ses combats contre Itachi ou Deidara sa compte pas pour toi? Oo
C’est sur que ces deux là même Ebisu aurait pu s’en défaire…
Après tout ils n’étaient que deux membres de l’Akatsuki…
Faut pas abuser non plus, Sasuke à déjà plus que largement prouvé sa valeur![spoil]une confrontation inéviatable entre sasuke et naruto????comment avez-vous pu faire une telle conclusion???? et surtout comment se fait il que ne l’ayez faites que maintenant????::P[/spoil][/quote:gqgc2hsn]
Oh! Parce que toi tu avais déjà deviné depuis longtemps?????
Sérieux???? Ohlala comment t’es trop intelligent!!!!
Plus perspicace que toi tu meurs! :OKaiten
ParticipantKaien Kurosu.
Kaiten
ParticipantHeu… Oo
Oui c’est bien ça…A toi Mikuru-chan yo…
Kaiten
ParticipantKUSO!!!! ><[/quote:1x6qo44h]
Nanda kono « Kuso » nanda yo? :O
Mikuru-chan yo, onna no ito wa kono hanashikata wo tsukau na! ><
Nihon ni, kore ha totemo arikitari desu yo… Demo, Nihon ni inai… TT- AuteurMessages