Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantMerci du compliment Asakira. ^^
Alors: (petite question d’observation)
En échange de quelle somme d’argent Sayu promet-elle à Light de garder le secret quand à sa liaison avec Misa? ^^
(Bien sûr en lui disant cela elle lui faisait une blague.)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 32
wysss: 20
Asakira: 19
Kiradu59: 7
Bookman-junior: 4
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantJe poursuis avec un indice supplémentaire:
Indice n°1: Avec ta dernière suggestion tu te rapproche de la bonne réponse Fan d’Hana-Gumi.
Indice n°2: C’est une arme extrêmement puissante, mais face à « lui » c’est pitoyable d’inutilité…Kaiten
ParticipantOhhh elle est belle « Une dernière danse » de Kyo. ^^
Une très belle chanson. (Leur seule belle chanson d’ailleurs! xD)
Kaiten
ParticipantC’est le Kokoriko.
Kaiten
ParticipantParce que Lily à posté plus peut-être..? -_-‘
Kaiten
Participant(franchement, faut être taré pour connaitre toutes les régles par coeur comme ça XD)[/quote:2ykjfojd]
PARCE QUE J’AI L’AIR TARÉ MOI PEUT-ÊTRE?!? *O*Quand à la deuxième partie de ta question Asakira, concernant les conséquences possibles sur la victime ou celui qui écrit, il y a un détail qui me gêne un peu.
En fait, avec les précisions suivantes (que tu as données)..:
Une personne dont le nom exact se retrouve écrit avec une mort plausible, et alors que le tueur a exactement son visage en tête.
…la personne qui écrit le nom ne risque absolument rien.
Si il y à une faute volontaire dans l’écriture du nom au moins 4 fois d’affilés, alors là c’est celui qui à écrit qui meurt.
Mais si un possesseur de Death Note se trompe accidentellement alors dans ce cas ni lui ni la victime ne risquent rien.Est-ce sur l’un de ces points que se portait ton raisonnement Asakira?
Kaiten
ParticipantNon. :O
Je vais donner des indices: ^^
Indice n°1: Avec ta dernière suggestion tu te rapproche de la bonne réponse Fan d’Hana-Gumi.
Kaiten
ParticipantNon plus. ^^ »
Kaiten
Participant… non. TT
Bon je vais bientôt devoir changer de question à ce rythme là… Oo
Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas ça non plus. ^^
Kaiten
ParticipantHahaaaa! xD
J’attendais juste que tu dises ça!Bon aller juste pour t’embêter Asakira je vais donner la réponse à ta question. ^^
Une personne, qui n’écrit pas son nom dans le Death note, mais dont le nom exact se retrouve écrit avec une mort plausible, et alors que le tueur a exactement son visage en tête, peut survivre…
…si et seulement si son nom est écrit dans deux Death Note ou plus avec une différence de moins de 0,06 secondes, alors les noms sont considérés comme avoir été écrits simultanément, et la personne ne meurt pas. ^^
(A noter aussi que le Death Note est inefficace sur les êtres de moins de 780 jours.)
11 octobre 2009 à 14:22 en réponse à : Light ou Riuk ? Lequel est le bon dans l’histoire a votre avis ? #90425Kaiten
ParticipantBienvenue sur le forum monsieur le fan de Soul Eater! ^^
J’espère que tu t’y plairas.
[spoil](Pour le nom de L on le connait déjà tous depuis longtemps… ^^ »)[/spoil]
Kaiten
ParticipantMoi je vote pour .
(Elle a posté sur la page mise en lien.)Kaiten
ParticipantNon plus.
Bah alors les fans de Shaman King là?
Les fans de Death Note ont eu droit à des questions bien plus difficiles… Mais ils ont fini par trouver!
Aller cherchez bien! ><
Kaiten
ParticipantAhhh elle est géniale la chanson des Hoosiers!
Je l’ai découverte l’année dernière je l’adore! ^^
Je l’écoute aussi quand je suis d’humeur à sauter partout! xD- AuteurMessages