• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 320 321 322 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 6 décembre 2009 à 13:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #91789
    Kaiten
    Participant

Parce que n’étant pas habitué à ce corps il ne le maîtrise pas.
    Goku étant parvenu à une symbiose parfaite entre son corps et son esprit, lui seul est à même de contrôler la puissance
    de son corps.

4 décembre 2009 à 05:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #91752
    Kaiten
    Participant

A toi Hibuku. :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points:

Classement provisoire

Kaiten: 52

Bookman-junior: 34
    Tsukiyo-rei: 32
    Umi: 27
    Gaarette: 20
    Ondin: 19
    Hibuku: 17
    Narufan: 14
    Nagisa: 13
    Kangaro: 12
    Luzonapisanchoro: 7
    Mizuki: 6
    La Naruto: 6
    Kiradu59: 5
    Sarafu: 5
    Linky12: 5
    Ombremortelle: 5
    Tanzaku: 4
    Kuimi: 4
    wYx: 3
    Kevz22: 3
    Yosushika: 3
    Mikuru-chan: 2
    Byakkou: 2
    Zetsu: 2
    Yukari: 2
    Urn: 1
    Akira du ciel: 1
    wysss: 1
    Sharkkun: 1
    Hysis: 1
    Muguiwara: 1
    Uchiwa333: 1
    Franck64: 1
    Kusa: 1

3 décembre 2009 à 03:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #91745
    Kaiten
    Participant

C’est bien ça. ^^

A toi Hibuku. :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points:
    Classement provisoire

Kaiten: 29
    Luzonapisanchoro: 21
    Bookman-junior: 10
    Muguiwara: 9
    Sharkkun: 8
    Wait: 5
    Umi: 4
    wYx: 4
    Hibuku: 3
    Aishiteroux: 2
    Gaarette: 1
    Sorobi: 1
    Dylinrae: 1
    Denton: 1

2 décembre 2009 à 05:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #91736
    Kaiten
    Participant

C’est ok Bookman à toi. ^^

Décompte des points:
    Classement provisoire

Bookman-junior: 34
    Hibuku: 16
    wYx: 3

28 novembre 2009 à 02:39 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91688
    Kaiten
    Participant

Commençons par le commencement… en ce qui concerne Twilight Princess je comprends ton point de vue, j’ai dans mon entourage beaucoup d’amis pensant la même chose que toi de cet épisode…

Objectivement je suis assez d’accord. Le problème des Zelda, c’est que ce sont souvent des jeux qui pêchent par excellence. Alors la barre est toujours très haute quand on attend la sortie d’un nouvel opus.
    C’est vrai que pour le coup j’ai moi même été un peu déçu par Twilight Princess. Il est bourré de qualité, et en sois c’est un excellent jeux, l’un des meilleurs même.
    Seulement pour moi il lui manque juste un chouilla de magie propre à l’univers des Zelda, un petit quelque chose que je ne saurai pas trop définir.
    Donc en définitif, les grands connaisseurs de Zelda apprécieront mais garderont un arrière goût de déjà vu, et de manque d’originalité.
    Les autres adoreront simplement.

Moi mes Zelda préférés sont de loin Ocarina of time et Majora’s Mask. ^^ (Les 2 épisodes de la Nintendo 64)

En ce qui concerne Tales of Symphonia, les avis sont assez unanimes à propos de ce jeux. Il est clair que les fans de la première heure l’apprécieront bien plus que les joueurs occasionnels.
    En effet il s’agit de la suite directe de l’épisode sorti sur la Game cube, on y retrouve les même personnages (avec de nouveaux bien sûr) et le même univers.
    Par conséquent le manque de nouveauté est ce qui dessert le plus ce nouvel opus malgré son scénario passionnant.

En définitif, à conseiller aux connaisseurs, les intéressés peuvent essayer, les dubitatifs passent leur chemin. ^^

Maintenant Mini-ninja, je n’ai jamais joué à la version originale, aussi je ne peux absolument pas faire de comparaison avec.
    Cependant en ce qui concerne la version Wii, je peux garantir sa qualité, en tant que nouveau joueur du moins.
    Pour un connaisseur comme toi je n’ai pas la moindre idée de quelle version est susceptible de plus te plaire…
    Petite vidéo d’intro très sympa.

Crossbow Training est un jeux de tir à l’arbalète vraiment très sympa dans lequel on incarne nôtre elfe préféré. (nan pas Legolas)
    Il se déroule dans diverses arènes un stand de tirs tous issus de l’univers de Zelda et plus beaux les uns que les autres.
    Bien qu’assez court, car le jeux se présente plus comme une sorte de complément bonus à Twilight Princess qu’un jeux à part entière, il est néanmoins très bien développé et promet des séances de tir inoubliables. ^^

Un incontournable sur la Wii! D’autant plus que vendu avec un accessoire, son prix neuf n’est que de 30 euro.
    A posséder impérativement si l’on a une Wii. ;)

Voilà, en espérant avoir répondu correctement à tes question. :)

28 novembre 2009 à 02:00 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #91687
    Kaiten
    Participant

« Dédicace à Kaiten » ..? -_-‘

Je dois comprendre quoi par là? :/
    Que tu m’aimes ou que tu me traite d’empaffé? Oo

27 novembre 2009 à 22:20 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91682
    Kaiten
    Participant

Je suis, comme vous le savez, un des plus grand passionné des consoles Nintendo et ce depuis de ma plus tendre enfance. ^^
    Connaissant plutôt bien le catalogue Wii je pense pouvoir t’aider aussi dans tes recherches Umi. ^^

D’abord, ceux qui se jouent principalement seul:

The Legend of Zelda Twilight Princess. (Merveilleux)
    Metroid Prime Trilogy. (Incontournable)
    Super Mario Galaxy. (Cosmique)
    Okami. (Magnifique)
    Muramasa et Mini Ninjas. (Originaux)
    Tales of Symphonia: Dawn of the new world. (Mythique)

Ensuite ceux qui se jouent à plusieurs principalement:

Link Crossbow Training. (Défoulant)
    Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. (Délirant)
    Mario Tennis. (Excellent)
    Wii Sport Resort. (Sympa)

Voilà, voilà, si j’en ai d’autres qui me reviennent à l’esprit je t’en ferai part. ^^

27 novembre 2009 à 01:08 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91661
    Kaiten
    Participant

Par respect pour toi Luzo et pour les autres membres du forum, en ce qui me concerne je déclare m’arrêter là.

C’est relatif mais je pense être arrivé à trouver un certain terrain d’entente avec wYx, et j’ai pour ma part, bien que sous la condition d’une certaine réciprocité, plus de respect pour lui après nôtre dernière discussion. Donc voilà, je peux m’arrêter là. ^^

Maintenant suite à ton intervention, continuer cette querelle dans le but de prouver à l’autre que l’on a plus de répartie que lui ne serait rien de plus qu’un manque de respect a ton égard, et une infraction supplémentaire aux règles du forum.

Donc voilà, j’ai dit tout ce que j’avais à dire. ^^

26 novembre 2009 à 21:51 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91658
    Kaiten
    Participant

Ce serait fini si Tsuki n’avait pas posté son dernier message.
    Pour ma part c’était ok, et je pense que pour wYx aussi.
    Malgré nos différents je sais, et tu me le confirmera Luzo, que wYx lui a assez de maturité pour dire « stop maintenant arrêtons les gamineries ».

Alors voilà, maintenant le constat de qui aime chercher la merde est assez évident.
    Il suffit de lire le denier poste avant ton intervention Luzo.
    Pour ma part je regrette que les choses prennent une telle tournure sur ton topic, j’en suis en partie la cause et je m’en excuse.

Maintenant je vais m’arrêter là avant de devenir vraiment méchant.
    Je resterai fidèle a mes principes et je n’agresserai point femme. ^^

26 novembre 2009 à 16:06 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91647
    Kaiten
    Participant

Tu sais Sorobi pour moi ceux qui prennent le parti de wYx et ce sans vraiment être plus intéressé par le débat en lui même que par la perspective de bien servir wYx comme des bons chiens-chiens, ceux là vont tous dans le même panier… ^^
    Je ne sait pas ce qui l’en est de toi, aussi je te « respecte ».
    Tsuki « la papatte » je ne la respecte en aucun point par exemple.

Ensuite, en ce qui concerne le conflit d’opinion sur la super Paystation et ce (ou ceux) qu’elle engendre, vous avez vôtre opinion, et moi j’ai la mienne.
    Vous vous fichez bien de la mienne, ou elle vous dérange peut être, eh bien il en est de même pour ce que moi je pense de la vôtre.

Vous êtes persuadé d’avoir raison, et moi aussi.
    Ça c’est ce que l’on appelle un débat stérile. ;)

Maintenant si vous aimez Sony eh bien tant mieux pour vous, moi il n’y a que pour les RPG’s que je puisse admettre que la PS est appréciable.
    Pour le reste vous connaissez la suite. ^^

Pour reprendre avec toi wYx, tu n’aurais ma foi pas grand chose à « analyser » sur moi, au passage je trouve le terme assez fort. ^^
    Je ne crois pas que tu puisse te prétendre psychologue?
    Bref, je suis une personne simple à comprendre dans le fond.
    (Même si parfois je peux paraitre insondable même pour mes proches.)

En quelques mots si tu veux savoir a qui tu as affaire… eh bien je dis simplement tout haut ce que beaucoup penses tout bas, et je ne me plie à aucune règle de vie ou de société quelle qu’elle soit.
    Ma vie est fondée sur un pragmatisme exacerbé et j’ai perdu depuis bien longtemps cette petite étincelle que vous autres bienheureux appelez « espoir ». (Whahaha que c’est beau! TT Quelle triste histoire! xD)
    Bref, je déteste aussi la naïveté et je voue une haine féroce et hostile au mal et à l’hypocrisie qui entour le mal. (=> voir débat sur les racailles.)
    Je trouve inadmissible que l’on cherche à couvrir des « gens » pareille.
    Voilà en gros.

Heu pour le sujet… la X-Box m’avait intéressé a sa sortie car Microsoft à racheté Rare (Donkey Kong, Star fox), ils ont sortis un jeu Banjo et Kazooie sur X-Box mais je ne sais pas ce qu’il donne…

26 novembre 2009 à 15:32 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91644
    Kaiten
    Participant

Tsuki je crois tout simplement que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas là.
    Tu semble être totalement à côté de la plaque dans le différent qui nous lie wYx et moi, aussi en ce qui nous concerne tu n’as pas à intervenir.
    Alors occupes toi de tes affaires et cesse de mettre ton énorme nez dans tout ce qui bouge, pourquoi arriver avec tes gros sabots et me faire mon procès comme ça?
    Tu te dis « oh chouette super xYx ose alors let’s go!« ?
    Mais ma grande je me contrefiche de ce que tu penses de moi, vous ne m’intéressez pas en tant que personne, alors pareillement que pour wYx, passe ta route et lâche moi la grappe.
    Et tu sais la seule chose qui me retient moi de te tailler en douze c’est juste que tu es une fille, alors la paix.

wYx ton gros problème est ta trop grande confiance en toi, tu es quelqu’un de cultivé et d’intelligent si l’on admet, et fort de ta pseudo notoriété tu sembles convaincu de ta supériorité sur moi sur ce forum. Alors tu te donnes des grands air.

Le pire c’est que ton bla bla rhétorique incluant de manière détournée des petites pics juste ce qui faut pour ne pas paraître méchant mais assez pour faire réagir l’autre passe comme une lettre à la poste!

Tu te permet de m’insulter et tu blâme ma réaction?
    La moindre des choses monsieur « je prône la tolérance », c’est de ne pas attaquer bêtement quand on ne souhaite pas avoir de retour.

Alors deux solutions en ce qui te concerne, si on analyse ton comportement, et je vais pas y aller par quatre chemin:
    Soit tu es simplement ce que l’on appelle un con, soit tu es stupide.

A bon entendeur, si tu veux finir ce débat autour d’une coupe de thé je serai ravi de t’inviter chez moi. C’est un plaisir de discuter avec toi.

Pour revenir au sujet, j’ai acheté One Piece Grand Battle en version jap! Il est génial ce jeux! *O*

25 novembre 2009 à 22:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #91629
    Kaiten
    Participant

A toi Kiradu59. ^^

Décompte des points:
    Classement provisoire

Bookman-junior: 33
    wYx: 2

25 novembre 2009 à 22:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #91628
    Kaiten
    Participant

A toi wYx. :|

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points
    Classement provisoire

Kaiten: 30
    Killua 45: 23
    Reaper: 18
    Kiruka: 16
    Yukari: 16
    Luzonapisanchoro: 11
    wYx: 10
    hkgk: 9
    Kiradu59: 9
    Sharkkun: 8
    Aoi: 7
    Gon95: 7
    HxH_Kirua: 5
    Hisoka 45: 5
    Daminvok_94: 4
    magickirua: 3
    Ajix: 3
    Shinichi: 2
    Kaito 59: 2
    Dylinrae: 2
    Thro: 2
    Kurapika: 2
    Fan d’Hana-Gumi: 1
    Kangaro: 1
    Kaito 87: 1
    Neji 9: 1
    HellKaiserRyo: 1
    Jujub la veuve noire: 1
    FEI: 1
    Kevz22: 1

25 novembre 2009 à 22:27 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #91627
    Kaiten
    Participant

Bah tu peux bien repartir de suite d’où tu reviens monsieur le drogué.

Les palabres stupides et hautaines d’un type comme toi wYx dont les neurones usagées ne répondent vraisemblablement plus que sous l’effet de la fumée de cannabis n’intéressent personne.

Continus donc de te rendre service et de nous rendre service par la même occasion et retourne d’où tu viens, puisque la politesse et le savoir vivre ne sont pas des choses a ta porté apprends au moins à rester à ta place et à dispenser les autres de ta présence ennuyeuse.

Sérieux qu’est-ce qui t’as pris de revenir sur le forum?
    Tu peux repartir tu nous manqueras pas tu sais, ou du moins évite de croiser mon chemin sur ce forum, et va donc déblatérer tes âneries ailleurs ça nous fera des vacances.

24 novembre 2009 à 21:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #91608
    Kaiten
    Participant

Bravo Bookman, à toi. ;)

Décompte des points:
    Classement provisoire

Bookman-junior: 33
    Kiradu59: 4
    wYx: 2

• Auteur
15 sujets de 4,801 à 4,815 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 320 321 322 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama