Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBien sûr je sais tout sur Naruto.
Mais ce serait un indice un peu trop simple. ^^Bon, premier indice: Killer Bee
Kaiten
ParticipantDe la musique Allemande..? -_- »
C’est que l’Allemand n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une jolie langue… enfin ça n’engage que moi. ^^
J’ai bien entendu quelques « chansons » Allemandes du genre Ramstein (ou d’autre groupe pour jeunots en pleine crise d’adolescence jouant les rebelles métaleux se révoltant contre l’oppression des parents).
Mais bon, faut avouer qu’entendre un type vômir dans son micro dans une langue ridicule et qui ose appeler ça du rock, ça à le don de me mettre en pelote!
Que certains aiment Ramstein ou l’Allemand chacun son truc après tout (y’a bien des scatophiles) mais que je les entende pas sortir des trucs du genre « ouais le chanteur de Ramstein il a une trop belle voix! Kyahh! ><« … parce que honnêtement il chante vraiment super mal ce mec, et sa voix comme son phrasé sont ridicules.Même question pour mon Voisin Du Dessous.
Kaiten
ParticipantAh ça je ne peux pas te le dire sarafu sinon ça te gâchera la surprise.
Enfin tu parles d’une surprise, mais bon, ça ne se fait pas de dire la fin d’un film a quelqu’un qui ne l’a pas vu. Ça risque de t’enlever l’envie de le voir.Sinon je viens de regarder Nausicaä de la Vallée du Vent!
Il est superbe! J’adore le personnage de Nausicaä, elle entre direct dans mon Top 3 de Miyazaki, peut être même est-elle première. ^^Kaiten
ParticipantDans quelle série peut on suivre les aventures d’un héro répondant au nom de Aki, lequel est capable de se changer en loup-garou lorsqu’il se laisse submerger par la colère?
Kaiten
ParticipantNon absolument pas. ^^
Bon aller j’attends au moins un essai de Hibuku et je vous donne un indice.Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas du tout Hiruzen Sarutobi. ^^
Pour répondre à Kuimi, le chef des Ninjas Enka n’a pas encore été rencontré dans le manga, mais il a été nommé. ^^
Donc fatalement pour le moment il n’a aucune importance dans la série, il en aura une toute petite un peu plus tard, mais ça c’est du spoil.Hahaaa allez vous donc trouver?
Je suis sûr que Narufan aurait déjà trouvé la bonne réponse. ^^Kaiten
Participantavec Taniguchi Jiro.
Kaiten
ParticipantBienvenue sur le forum Delphine, grande fan de Balavoine!
J’espère que tu te plairas parmi nous. ^^Et puisque tu es fan de Naruto n’hésites pas à participer à mon très cher topic adoré: [Testez vos connaissances sur… Naruto!]! ^^
Ta participation sera la bienvenue.En ce qui concerne le jeux du Détective dans la section Détective Conan, l’inspecteur Sommerset est en vacances pour le moment, il reviendra peut être bientôt. ^^ »
Au fait si tu aimes la musique viens en parler si tu veux. Amuses toi bien!
Kaiten
ParticipantOui très souvent. ^^
Principalement M6 et TF1 (et parfois France 2 et France 3) pour ce qui est du divertissement.
Mais ma chaine préférée reste France 5 pour les documentaires et les divers programmes éducatifs. (Mais pas Arte hein)
On apprends bien des choses en regardant la télévision. ^^
Et c’est très bon pour la culture, contrairement à ce qui disent certains parents vieux jeux et à côté de la plaque… -_-‘
La TV peut être malsaine si vous laissez vos jeunes enfants regarder n’importe quoi, mais il n’y a pas que des conneries comme les Clip du flex sur M6 non plus, il y a bien des choses intéressantes aussi.
Ahhh ces parents… ^^J’adore aussi la série Mentalist! Excellent ce Patrick Jane! ^^
Mon VDD regarde t-il aussi Mentalist le mercredi soir sur TF1?
Kaiten
ParticipantCe n’est pas du Miyazaki mais j’ai aussi vu Le tombeau des Lucioles.
Il est magnifique ce film, très très triste. TT
J’ai pleuré comme une madeleine à la fin du film, pour ceux qui ne l’ont pas vu, je ne dirais pas pourquoi.Kaiten
ParticipantBonne idée! ^^
Les fils de Miyazaki-sama que j’ai vu son les suivants:
Princesse Mononoke (Magique)
Le voyage de Chihiro (Génial)
Porco Rosso (Vive Jean Reno en français!)
Kiki la petite sorcière (Excellent)
Mon voisin Totoro (Super sympa)Et là j’ai emprunté Nausicaa de la Vallée du vent à un ami pour le voir enfin. ^^
J’aimerai bien voir Le château dans le Ciel aussi, ainsi que Ponyo sur la falaise.Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas Jay. ^^
Je ne pensais pas que cette question poserai de problèmes particuliers.
Bookman et Hibuku une idée? Allez vous trouver?Kaiten
ParticipantÇa s’écrit Knuckle, mais le point est pour toi hkgk!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 32
Killua 45: 24
Reaper: 18
Kiruka: 16
Yukari: 16
hkgk: 15
Luzonapisanchoro: 12
wYx: 11
Kiradu59: 9
Sharkkun: 8
Aoi: 8
Gon95: 7
HxH_Kirua: 5
Hisoka 45: 5
Daminvok_94: 4
Fan d’Hana-Gumi: 3
magickirua: 3
Ajix: 3
Shinichi: 2
Kaito 59: 2
Dylinrae: 2
Thro: 2
Kurapika: 2
Kangaro: 1
Kaito 87: 1
Neji 9: 1
HellKaiserRyo: 1
Jujub la veuve noire: 1
FEI: 1
Kevz22: 1Kaiten
ParticipantPas du tout non. ^^
Kaiten
ParticipantFaut dire que c’est une excellente série!
Essai là tu ne seras pas déçu!- AuteurMessages