Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantEnfin vous avez fini par trouver! ^^
Il s’agit en effet de Mahiru.
C’est bien la personne dont tu parle Bookman, mais Kuimi à trouvé la première. ^^ Bravo miss Kuimi, elle aura bien tenu cette devinette!C’est donc à toi miss Kuimi. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 62
Bookman-junior: 45
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 28
Hibuku: 27
Gaarette: 21
Ondin: 19
Narufan: 15
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Kuimi: 11
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Mangakool: 5
Kiradu59: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Ace-san: 4
Tanzaku: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 1Kaiten
ParticipantNon et non. ^^’
Bon: (Indice supplémentaire)
Indice numéro 1: Blond(e) et coiffé(e) bizarrement.
Indice numéro 2: Séparé(e) de ses deux complices, il/elle se bat seul(e) mais ne fera pas le poids longtemps…
Indice numéro 3: Il/elle avait été prévenu(e) que face à lui il fallait mieux fuir, mais il/elle n’a pas écouté. Alors RIP.
Indice numéro 4: Le « quatrième » aura raison de lui/elle.Allez vous enfin trouver?
Kaiten
ParticipantEn tout cas moi je vais pas chercher plus loin, le nom de la technique de Nen de Morau est Deep Purple c’est tout ce que je sais.
Kaiten
ParticipantNon. :/
Kaiten
ParticipantNon ce n’est pas Yahiko du tout. Ni Minato. ^^
Eh bien je me doutais bien qu’elle était difficile celle là mais je vous fais tourner en bourrique plus longtemps que prévu. ^^
Cependant le dernier indice est capital, cherchez encore vous devriez pouvoir trouver maintenant!
Kaiten
ParticipantEn plus non c’est vrai. ^^ Elle était seule.
Bref: (je vais encore vous aider un peu)
Indice numéro 2: Séparé(e) de ses deux complices, il/elle se bat seul(e) mais ne fera pas le poids longtemps…
Indice numéro 3: Il/elle avait été prévenu(e) que face à lui il fallait mieux fuir, mais il/elle n’a pas écouté. Alors RIP.Kaiten
ParticipantTu penses à Nii Yugito Bookman? Eh bien… non.
Kaiten
ParticipantC’est un perso ultra secondaire donc sur Google Image tu ne trouvera que des images de lui venant du manga papier, et dans le manga ses cheveux sont… blancs. Donc soit blonds, soit gris, soit blancs.
Mais disons blonds quoi. ^^ »
Enfin de toute façon pour être sincère je ne pensais pas trop vous aider en vous donnant sa couleur de cheveux, le plus important dans ce premier indice ce n’est absolument pas la couleur, c’est l’autre partie de l’indice.Kaiten
ParticipantMais attends, bien qu’il y est 99% de chance que si ce n’est peut être pas ça. ^^ »
Kaiten
ParticipantNon, non il/elle est bien blond(e). ^^
(enfin on ne voit jamais d’illustration colorée de lui/elle mais ses cheveux sont clairs, donc soit blonds, soit blancs. Donc disons blonds. ^^)Dis toujours à qui tu pensais.
Kaiten
ParticipantAh bah on m’avait demandé une question difficile… ^^’
Kaiten
ParticipantHa ha j’ai été le plus rapide!
Kaiten
ParticipantC’est pas Zombie Loan? ^^
Kaiten
ParticipantNon plus. ^^
Bon:
Indice numéro 2: Séparé(e) de ses deux complices, il/elle se bat seul(e) mais ne fera pas le poids longtemps…13 mars 2010 à 12:49 en réponse à : naruto un jeu en ligne mmorg 3d bientot cool ou pas cool ? #93243Kaiten
ParticipantÇa m’a l’air très sympa tout ça. ^^
Bon je vais te donner mon avis d’expert en jeu vidéo et en Naruto:– Premièrement intégrer l’Akatsuki dans le jeu me parait indispensable. Leur importance n’est plus a démontrer dans Naruto et les joueurs n’auront pas forcément tous envie d’appartenir à un village, l’Akatsuki promet des libertés et des perspectives que les villages n’offrent pas. ^^
– Ensuite en ce qui concerne le choix du village c’est un sérieux problème, comme ça naturellement je te dirais que de le choisir dès début est évidemment la meilleure solution afin d’avoir d’entrée de jeu une sorte de ligne directrice et de ne pas se perdre dans la vague, mais peut être que certains joueurs n’apprécieront pas de devoir de limiter à un seul village, alors dans ce cas y aura-t-il possibilité de changer de village avec un même personnage?
- AuteurMessages