• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 302 303 304 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 16 mars 2010 à 23:15 en réponse à : Faire connaissance #93510
    Kaiten
    Participant

Bonne nuit. ^^

Et comme on dit en Japonais, Kirei na yume wo shite. ;)
    (ce qui veut dire « fais de beaux rêves »)

16 mars 2010 à 22:41 en réponse à : Faire connaissance #93505
    Kaiten
    Participant

Je t’en prie. Y’a pas de mal. ;)

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ou de ne pas comprendre tout de suite le fonctionnement du forum, mais bon ce n’est pas la mort non plus, l’important c’est de ne pas faire les choses avec de mauvaises intentions.

Ah et oui mon frère n’est pas Sorobi non, a vrai dire je suis certain que personne ici ne s’imagine qui est réellement mon frère, mais bon ça n’a aucune importance. ^^

Sur ce, bah.. chotto nihongo no mondai ga aru no ni, ikanakereba! ;)

16 mars 2010 à 22:34 en réponse à : Faire connaissance #93503
    Kaiten
    Participant

Un double post c’est quand tu écris plusieurs messages différents a la suite sans attendre les réponses des autres personnes.

Comme ce que tu fais depuis tout à l’heure, regarde bien tu as écris 4 voir 5 messages d’affilé parfois, et ça c’est interdit sur le forum.

Donc ce que je te disais c’est que si tu as oublié de dire quelque chose dans un de tes messages, plutôt que d’en écrire un autre nouveau, retourne sur ton dernier message écrit et clic sur le mot « modifier » en bas à droite, là tu verras que tu peux réécrire ton message. ^^

16 mars 2010 à 22:27 en réponse à : Faire connaissance #93498
    Kaiten
    Participant

Exact! ;)

Sorobi a tout dit, les plus anciens d’entre nous ont acquis le pouvoir de lire dans les pensées des autres forumeurs a travers leur avatar, et certains même ont acquis le don de prescience, comme moi.

Et d’ailleurs je vois dans ton avenir que tu vas sérieusement te faire enguirlander par les modérateurs si tu n’arrête pas de faire des doubles post Ninja of winner.

16 mars 2010 à 22:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93496
    Kaiten
    Participant

Oui en effet miss nagisa c’est tiré par les cheveux… ^^ »

Fais attention Ninja tu as encore fait un double post!
    Pour le supprimer tu n’as qu’a cliquer sur « supprimer » en bas de ton message. Sinon les modérateurs s’en chargeront pour toi après t’avoir plus ou moins sévèrement rappelé à l’ordre…

Concernant mon Msn j’ai pour principe de ne pas le donner, sauf exception si je connais la personne depuis un moment.
    Et puis a vrai dire tout le monde y a accès à mon Msn, donc ceux qui le veulent n’ont qu’a bien chercher. ^^

Attendons miss Kuimi maintenant! ;)

16 mars 2010 à 21:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93483
    Kaiten
    Participant

Pas de souci. ;)

16 mars 2010 à 21:32 en réponse à : Faire connaissance #93482
    Kaiten
    Participant

Parles nous un peu de toi jeune Ninja. ;)

Tu peux par exemple nous dire que tu t’appelle Théo et que tu as 9 an et demi, des trucs comme ça… ^^

Ah bah mince je l’ai fait pour toi. :/
    Bon bah j’espère en tout cas que tu te plairas ici, encore bienvenue!

16 mars 2010 à 21:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93480
    Kaiten
    Participant

Par contre fais attention Ninja, les doubles posts sont interdits!
    C’est à dire que tu ne dois pas écrire plusieurs messages d’affilé, si tu as oublié de dire quelque chose dans un de tes messages tu peux cliquer sur « modifier » en bas à droite de ton message pour rectifier. Merci.

16 mars 2010 à 21:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93478
    Kaiten
    Participant

Salut à toi ami Ninja. ^^

Je te remercie d’avoir choisit mon topic des connaissances sur Naruto pour ton tout premier message. :D
    Ça fait plaisir de recevoir des nouveaux membres car grâce à ça depuis peu le forum revit!

Bon en tout cas tu sois le bienvenue parmi nous, et amuses toi bien!
    Ta participation au test de connaissances sur Naruto est aussi la bienvenue, n’hésites pas à aller un peu partout sur le forum et si tu as besoin de quelque chose demande nous. ;)

Ah, et tu eux aussi aller te présenter . ^^

16 mars 2010 à 21:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93470
    Kaiten
    Participant

Non, elle croyais que tu avais déjà dit Nagato, mais non toi tu avais dit Yahiko. Ce n’est pas Pain non plus.

Donc je vais tenter Namikaze Minato sans conviction. :/

16 mars 2010 à 21:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93467
    Kaiten
    Participant

Alors je tenterai Nagato. :/

16 mars 2010 à 20:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93463
    Kaiten
    Participant

Bah, alors le personnage créé par Jiraiya dans son premier bouquin?
    Celui contre lequel se bat le Naruto de son roman, avec un point d’interrogation sur la casquette?

16 mars 2010 à 20:54 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93460
    Kaiten
    Participant

Bon, je vais essayer Naruto tout simplement. ^^

16 mars 2010 à 20:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93456
    Kaiten
    Participant

Inexistence??? Oo Aucune idée avec cet indice…
    Bon je vais quand même tenter Fukasaku-sama histoire déjà qu’il y ai une possibilité de plus en moins. ^^

16 mars 2010 à 20:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93452
    Kaiten
    Participant

Ok donc je propose Konan. :/
    (Ancienne disciple de Jiraiya)

• Auteur
15 sujets de 4,531 à 4,545 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 302 303 304 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama