• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 296 297 298 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 26 mars 2010 à 21:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93996
    Kaiten
    Participant

Non ce n’est pas Itachi, ni Dosu Kinuta. :)
    Reshaf je ne compte pas ta seconde réponse, c’est une réponse à la fois.

Indice numéro 1: L’un voit clair, l’autre rien.
    Indice numéro 2: Maître d’un élève qui deviendra le maître. ^^

26 mars 2010 à 18:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93986
    Kaiten
    Participant

Non ce n’est aucun des deux. ^^
    Mais vous êtes sur la bonne voie. ;)

26 mars 2010 à 17:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93982
    Kaiten
    Participant

Ouep, bon c’est pas grave, petite devinette:
    Je demande un personnage.
    Indice numéro 1: L’un voit clair, l’autre rien.

26 mars 2010 à 17:09 en réponse à : Anecdotes trop la honte aux sujet de manga #93976
    Kaiten
    Participant

Oui je les avais vu mais justement je me refusait à montrer des images de la série animée, car elle y est beaucoup moins belle.
    Donc j’ai préféré ne pas la montrer du tout que proposer une image moyenne qui faussera le jugement de ceux ne la connaissant pas.
    Car dans le manga elle est incomparablement plus belle que dans l’anime!

26 mars 2010 à 16:02 en réponse à : Combien y aura t-il de tome naruto ? #93963
    Kaiten
    Participant

L’auteur lui même n’a strictement aucune idée de combien il y en aura en tout, alors personne ne peux le savoir précisément. Mais au vu du déroulement de l’histoire une soixantaine semblerait probable. ^^

26 mars 2010 à 15:05 en réponse à : Anecdotes trop la honte aux sujet de manga #93958
    Kaiten
    Participant

charmante, ni plus ni moins, mais akeginu est la beauté incarné.[/quote:9pbm31o5]
    Je suis bien d’accord. ^^

Je voulais vous mettre une image d’elle en lien ici mais c’est quasi impossible d’en trouver une où elle n’a pas au moins les seins nus…
    Donc pour éviter de passer pour un pervers diffusant des obscénités je vais m’abstenir. ^^’ Mais c’est vrai elle est magnifique Akeginu.

Et au passage Basilisk c’est vraiment excellent je suis d’accord, une série très courte en cinq tomes à posséder absolument! ;)

26 mars 2010 à 15:00 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #93957
    Kaiten
    Participant

Bon retour ombre. ^^
    [spoil]Moi je dirais Orochiruto! *O*

Je sais pas pourquoi mais je ressens la nécessité de préciser quand même aux jeunots qui croiraient encore à une annonce officielle que Kabuto/Orochimaru ne sera bien entendu pas renommé dans la série, ce n’est qu’un délire rien de plus.

Sinon excellent derniers chapitres en effet, de nombreuses choses ont bien avancés et d’autres ont étés révélés, j’attends avec impatience les prochains. ^^[/spoil]

26 mars 2010 à 13:22 en réponse à : Faire connaissance #93952
    Kaiten
    Participant

Non mais cherche pas Mangakool la raison est simple, médire est bien plus simple et amusant que complimenter, c’est le propre de l’espèce humaine.

Regarde dans une cour de récrée par exemple, imagine un garçon un peu rondouillard, c’est pourtant une personne comme les autres mais il est tellement plus drôle de le traiter de gros lard que de lui dire bonjour. Sa procure un tel sentiment de supériorité!

Du moins c’est ce que ça fait aux faibles d’esprit, ceux qui ne sont rien et qu’y ont besoin pour exister que de rabaisser sans cesse les plus faibles qu’eux.

C’est le même principe pour Naruto, y’aura toujours des abrutis pour critiquer sans raison simplement parce que dire du mal c’est amusant, attention je ne met pas tout le monde dans le même panier. ^^
    Certains sont capables d’argumenter leurs propos sans animosité aucune, mais ce n’est pas la majorité… -_-‘

25 mars 2010 à 21:05 en réponse à : que se passera-t-il dans le derniers tome de naruto ? #93933
    Kaiten
    Participant

Oh c’est pas vrai maintenant c’est Mangakool qui met ça avec Akkipuden… Bookman fais quelque pitié chose moi j’en peux plus de répéter les mêmes choses encore et encore… ça me déprime. TT

Des tas de sujet ont déjà étés ouverts à ce sujet… -_-‘

Alors je le redis une fois de plus Naruto Akkipuden ça n’existe pas et ça n’existera jamais! Ce sont des conneries inventés par des fan idiots qui prennent leurs rêves pour des réalités dans le seul but de créer une rumeur! Naruto Akkipuden n’existe pas!

25 mars 2010 à 18:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93918
    Kaiten
    Participant

Si Ace-san n’est pas revenu d’ici demain je poserai la prochaine question moi même. ^^

25 mars 2010 à 18:05 en réponse à : Faire connaissance #93914
    Kaiten
    Participant

Bienvenue à toi Koren, je suis un ancien de Kana moi aussi mais je ne me souviens pas t’avoir jamais croisé dans l’ancien forum. ^^

Bref, tout ça pour te souhaiter de bien t’amuser parmi nous en espérant que tu reprendra tes marques rapidement.

Ah, et pour Naruto tu as raison de ne pas trop en parler, c’est un sujet un peu tabou ici à cause d’un groupe de crétin s’étant nommés LDRAN. (Plus de détails dans ma signature)
    En gros ce sont des détraqueurs de Naruto qui ne se complaisent que dans la critique puérile et infondée de l’œuvre de Masashi Kishimoto, donc chaque conversation à ce sujet tourne vite au pugilat!

Avoir une conversation sérieuse et argumentée dessus moi je veux bien, mais juste entendre un groupe d’idiots dire « Naruto c’est à chier et c’est pour les gamins » on a pas besoin de ça.

24 mars 2010 à 22:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93908
    Kaiten
    Participant

Oki. Maintenant on a plus qu’a attendre le retour de Ace-san. ^^

24 mars 2010 à 21:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93906
    Kaiten
    Participant

pendant 2 minutes j’avais l’impression d’être en primaire :o[/quote:xj0ykwo4]
    Oui excuses moi pour le cours de primaire mais je déteste laisser trainer le moindre malentendu. ^^’

24 mars 2010 à 20:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93902
    Kaiten
    Participant

La moins complète des réponses que j’aurai accepté aurait été:
    « Il y en a 7 en tout de 3 pays différents. »
    Et pas juste « il y en a 7« .

« Combien de chaque » veut bien dire ce que ça veut dire enfin. :|

Quand tu achètes 3 pommes et 4 poires à un marchand qui te demande « Combien de chaque » tu ne lui réponds pas « J’en veux 7« !
    Sinon il va te répondre « Oui mais combien de chaque baka?!?! »

C’est ce que j’ai demandé, pas combien en tout, mais combien de chaque. ^^

24 mars 2010 à 20:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93900
    Kaiten
    Participant

Ace-san et miss Kuimi ont tout les deux donné la réponse précise que j’attendais. Mais c’est Ace-san qui à été le plus rapide!
    (Sorry miss Kuimi il s’en est fallu de peu)

Désolé Mangakool j’avais bien demandé combien de chaque pays, pas juste combien en tout. ^^

A toi Ace-san! ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points:

Classement provisoire

Kaiten: 69

Bookman-junior: 45
    Tsukiyo-rei: 32
    Umi: 28
    Hibuku: 28
    Gaarette: 21
    Ondin: 19
    Kuimi: 15
    Narufan: 15
    Nagisa: 13
    Kangaro: 12
    Mangakool: 9
    Luzonapisanchoro: 7
    Sarafu: 7
    Mizuki: 6
    La Naruto: 6
    Kiradu59: 6
    Ace-san: 5
    Linky12: 5
    Ombremortelle: 5
    Tanzaku: 4
    Matamune: 3
    wYx: 3
    Kevz22: 3
    Yosushika: 3
    Mikuru-chan: 2
    Byakkou: 2
    Zetsu: 2
    Yukari: 2
    Jorlei: 1
    Luneia: 1
    Urn: 1
    Akira du ciel: 1
    wysss: 1
    Sharkkun: 1
    Hysis: 1
    Muguiwara: 1
    Uchiwa333: 1
    Franck64: 1
    Kusa: 1

• Auteur
15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 296 297 298 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama