Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantHoulà je n’ai plus la moindre idée d’à quel moment de la série on voit cette scène… -_-‘
Je tenterai donc au pif le deuxième en partant de la gauche comme sur la plupart des lecteurs cassettes! xD
Dis moi Koren toi qui adore Hunter, je suis très curieux de savoir quel est ton passage préféré du manga? Tout les gros fan d’HxH que je connais préfèrent l’arc Brigade Fantôme. Est-ce aussi ton cas?
Kaiten
ParticipantC’est bien ça.
(excuses pour la facilité mais j’avais pas d’idées… ^^’)Bon eh bien si tu continus comme ça tu vas très vite monter au classement! ^^ Pour ma part j’attends depuis longtemps qu’un vrai fan de HxH viennent me remplacer sur la première marche du podium.
N’étant pas un grand adorateur de cette série, je ne me sens de moins en moins à ma place en étant premier de ce classement…_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 34
Killua 45: 25
hkgk: 21
Reaper: 18
Kiruka: 16
Yukari: 16
Kiradu59: 12
Luzonapisanchoro: 12
wYx: 11
Sharkkun: 8
Aoi: 8
Gon95: 7
HxH_Kirua: 5
Hisoka 45: 5
Daminvok_94: 4
Koren: 3
Fan d’Hana-Gumi: 3
magickirua: 3
Ajix: 3
Shinichi: 2
Kaito 59: 2
Dylinrae: 2
Thro: 2
Kurapika: 2
Kangaro: 1
Kaito 87: 1
Neji 9: 1
HellKaiserRyo: 1
Jujub la veuve noire: 1
FEI: 1
Kevz22: 1Kaiten
ParticipantPuisque tu m’as l’air d’être un très grand appréciateur de HunterXHunter je vais me remettre un peu à ce topic aussi histoire de ne pas te faire attendre 5 jours par question. ^^
(C’est que ce topic est un peu délaissé)Alors:
Sous quel numéro Hisoka avait-t-il intégré la brigade fantôme?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoire
Kaiten: 34
Killua 45: 25
hkgk: 21
Reaper: 18
Kiruka: 16
Yukari: 16
Kiradu59: 12
Luzonapisanchoro: 12
wYx: 11
Sharkkun: 8
Aoi: 8
Gon95: 7
HxH_Kirua: 5
Hisoka 45: 5
Daminvok_94: 4
Fan d’Hana-Gumi: 3
magickirua: 3
Ajix: 3
Shinichi: 2
Kaito 59: 2
Dylinrae: 2
Thro: 2
Kurapika: 2
Koren: 2
Kangaro: 1
Kaito 87: 1
Neji 9: 1
HellKaiserRyo: 1
Jujub la veuve noire: 1
FEI: 1
Kevz22: 1Kaiten
ParticipantC’est la chambre 603. ^^
Kaiten
ParticipantAkamaru me semble être une bonne idée.
Kaiten
ParticipantSoichiro Yagami? :O
Kaiten
ParticipantAh bah tant de bons sentiments ça fait du bien je trouve dans ce monde de brutes. ^^
Kaiten
ParticipantC’est bien Bloody Kiss, à toi Hibuku!
Oui Umi si tu reviens plus souvent j’en serait le premier ravi!
(Au fait notre super enquête dans la peau d’un Détective est en attente depuis un bon moment! ^^ »)Kaiten
ParticipantBon bah comme prévu elle était facile, à toi miss Sarafu! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 7
Kiradu59: 6
Sarafu: 4
Hibuku: 3
Lessien: 2
Akihiko: 1
Akira du ciel: 1Kaiten
ParticipantGrmblgmbmmm… ><
Bon:
Quel est le nom du héros de la première série de Masashi Kishimoto parue en France chez Kana et comptant actuellement 47 tomes en France? *O*Non, la vraie question: (je tape n’importe quoi sur le net)
Quelle série parue chez Glénat est un Shojo (minable) en deux tomes de Kazuko Furumiya? -_-‘Kaiten
ParticipantBon bah le terrain d’entente trouvé me parait satisfaisant!
The only thing that we can do is to be agree that we can desagree.
And everything’s gonna be alright! ^^Kaiten
ParticipantAhh le Phœnix!!! @O@
Kaiten
ParticipantHonnêtement ombre, très honnêtement, je suis absolument sûr que tu sais aussi bien que moi qu’il n’a pas dit ça simplement par déduction mais bel et bien parce qu’il a lu les scans et qu’il ne se doutait pas que le spoil était très mal vu sur ce forum. ^^
[spoil]Et en étant très sincère, pour moi dire que Sasuke veut se venger de Danzô « en particulier » est bel et bien un spoil, car le « pourquoi » de cette intention et de la haine féroce et absolue que Sasuke à envers Danzô n’a pas encore été révélé.
Et excuse moi du peu, mais c’est du lourd, du très lourd, absolument rien que l’on ne sache actuellement.[/spoil]Kaiten
ParticipantAlors je dirais Shun!! *O*
Kaiten
ParticipantOk ombre dans ce cas vas voir et dis moi si Naruto-ShannarO n’a d’après toi pas lu les scans, et surtout s’il n’avait vraiment aucune intention de spoiler. ^^
Comme dans le topic mis en lien, ses propos sont sans l’ombre d’un doute influencés par la lecture des scans, tu n’es pas d’accord?
Il suffit que quelqu’un l’ai vu spoiler sur l’autre topic pour le classer comme « spoileur ».
Et en ce qui me concerne je mettrai ma main à couper que ses propos sur la mort de « —- » comme ceux sur les intentions de Sasuke par rapport à « —- » ne sont issue que de la lecture des scans. ^^Ce sont donc des spoil.
Et le spoil est interdit.
- AuteurMessages