Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantJe vois le Brésil très largement gagnant contre les Pays-Bas pour ma part.
J’ai beau être un fervent supporter de nos amis Hollandais, ils ne m’ont guère convaincu du tout durant ce mondial.
Face à une nouvelle équipe du Brésil sans cesse en progrès, je pense qu’ils vont se faire éradiquer. ^^’
Je vois bien un 3-0 minimum. Aller pourquoi pas un 3-1 histoire de…Kaiten
ParticipantSoul Eater vs vagabond
Dr. Frankenstein vs Otsu
Black Star vs Seijiro
Tsubaki vs Kojiro
Ragnarok/Crona vs Miyamoto Musashi
Death Note vs Hunter X HunterRem vs Kirua
Near vs Feitan
Mello vs Kaito
Matsuda vs Kuroro LucifuruKaiten
ParticipantEh bien personnellement je te conseil plutôt One Piece qui est le gros absent de ta liste. ^^ Entre lui et SDK y’a vraiment pas photo…
Ensuite pour les « volumes doubles » moi et nombre de mes compagnons collectionneurs trouvons ça à chier à franchement parler. ^^’
Mais chacun son truc.Kaiten
ParticipantJe joue au jeu vidéo du moins à la PS3 ( fan de la série Final Fantasy )[/quote:oe5grnvc]
Il y a un truc qui me choque dans ta phrase là. Oo
Tu dis être « fan de Final Fantasy » et tu joues à cette bouse sans nom, merde ultime comble de la perdition de Final Fantasy qu’est cette nullité absolue de Final Fantasy XIII??? OoTu es sûr d’avoir déjà joué aux précédents?
Car si tu es ce que moi j’appelle un « vrai Fan » c’est que tu as joué à tout les Final Fantasy depuis minimum le IV, et dans ce cas après avoir fait le VII, le VIII, le IX et le X tu ne peux pas apprécier le XIII!!
Final Fantasy XIII se targue de ses beaux graphisme, mais c’est tout se qu’il a pour lui, ce jeu ne mérite même pas d’être appelé Final Fantasy. :/ Gameplay, musique, background… lamentable.
Enfin bon, vu que Square perd de plus en plus d’emprise sur sa licence et que c’est ces voleurs de Sony Playstation qui prennent de plus en plus d’aise avec la série des FF, ce n’est pas étonnant de voir que même un si grand nom du jeu vidéo commence à perde de plus en plus de ses fidèles…
Faut pas prendre les gens pour des cons quand même, on est pas tous assez crétin pour foutre en l’air 400 euro (600 à la base!!!!) dans une console de merde avec des jeux pourris et dont le but premier est de piquer l’argent des joueurs en augmentant sans cesse les prix et en baissant la qualité…
Mais bon, comme aujourd’hui pour la majorité des pseudo joueurs de jeux vidéo un « beau jeux est un bon jeux » Sony à encore de la marge.
« Tant qu’il y aura des crétins pour acheter y’aura des crétins pour vendre! »Sinon pour en revenir au sujet initial, les passes-temps, eh bien… mes passes-temps sont divers et variés, voilà.
Kaiten
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 30
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 12
Muguiwara: 9
Sharkkun: 8
Wait: 5
Tanzaku : 4
cocodu31220 : 4
Umi: 4
wYx: 4
Hibuku: 3
Aishiteroux: 2
Gaarette: 1
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantBravo Tanzaku, il s’agissait bien de Kuro Otaharada.
Cependant ce n’est absolument pas le motard, celui-ci est tué par Light juste après, Otaharada est le preneur d’otage décrit par kiradu59.Mais comme tu as donné le bon nom tu as le point, à toi Tanzaku!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 34
wysss: 26
Asakira: 25
Kiradu59: 11
Bookman-junior: 6
Koren: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Tanzaku: 1
Detecto: 1
Akihiko: 1
Tsukiyo-rei: 1
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantSeule Kenshin m’intéresse.
Celle de Hôshin (éditée uniquement au Japon) est magnifique aussi.Mon VDD aimerai-t-il rencontrer un ou plusieurs membres de Mangakana?
Si oui, le ou lesquels?Kaiten
ParticipantOuais mais ne nou écartons pas du sujet et revenons à notre mondial avec un 1/4 de finale qui promet Allemagne – Argentine qu’en pensez vous.[/quote:k5woudak]
Un très beau match en perspective.
Personnellement je suis pour l’Allemagne, mais les Argentins jouent vraiment très bien cette année, honnêtement je serai bien incapable de dire qui gagnera ce match, les deux équipes se valent!
Je verrai bien un match nul qui se conclurait aux tirs au but, domaine où la Mannschaft excelle! Mais advienne que pourra.Kaiten
ParticipantRemise à jour du classement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 36
Killua 45: 25
hkgk: 24
Reaper: 18
Kiradu59: 17
Kiruka: 16
Yukari: 16
Luzonapisanchoro: 12
wYx: 11
Sharkkun: 8
Aoi: 8
Gon95: 7
HxH_Kirua: 5
Hisoka 45: 5
Daminvok_94: 4
Koren: 4
Fan d’Hana-Gumi: 3
magickirua: 3
Ajix: 3
Tanzaku: 2
Shinichi: 2
Kaito 59: 2
Dylinrae: 2
Thro: 2
Kurapika: 2
Hiroii: 1
Kangaro: 1
Kaito 87: 1
Neji 9: 1
HellKaiserRyo: 1
Jujub la veuve noire: 1
FEI: 1
Kevz22: 1Kaiten
ParticipantBon, je vais mettre un terme à cette attente interminable et donner moi même la bonne réponse. ^^
Le nom de l’arrêt est Yûhihama.Je relance donc:
Qui est la toute première personne que Light ai tué avec le Death Note?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 34
wysss: 26
Asakira: 25
Kiradu59: 11
Bookman-junior: 6
Koren: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Detecto: 1
Akihiko: 1
Tsukiyo-rei: 1
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantBien évidemment le Kuchiiyose, Mangekyou, Amaterasu, et puis l’espèce de Rasengan de Kyuubi dont je ne connait pas le nom !![/quote:32j0ddc5]
Je ne crois pas que cette technique ai quoi que ce soit en commun avec le Rasengan. ^^’
Et pour ce qui est de son nom, il demeure inconnu.Kaiten
ParticipantPetite mise à jour du classement.
ça faisait un bail désolé! ^^’_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 26
Kaiten: 22
Fan d’Hana-Gumi: 18
Tsukiyo-rei: 14
Ace-san: 9
wYx: 9
Kangaro: 6
Hkgk: 5
Asakura Hao: 4
Koyuki: 4
Kusa: 3
Umi: 2
Matamune: 1
Hibuku: 1
Sharkkun: 1
Anna-san: 1
Ombremortelle: 1
Sorobi: 1Kaiten
ParticipantJirôbo? :/
Kaiten
ParticipantAh non ceux qui t’ont dis que Kyo était une copie de Kenshin sont des abrutis Bookman, probablement des crétins qui n’ont lu ni l’une ni l’autre des séries et qui savent juste que ça parle de samouraïs…
Car hormis le fait que les deux séries mettent en action des samouraïs à à peu près la même époque, il n’y a strictement aucune similitude entre les deux séries.
Et un chef d’œuvre comme Kenshin ne devrait jamais être comparé à une souillure comme Kyo. Voilà qui est dis.
Kaiten
ParticipantJe ne sais pas si c’est vraiment bien de lui conseiller une médiocrité comme Samuraï Deeper Kyo alors qu’il existe énormément de séries bien mieux…
Honnêtement Kyo c’est bien vite fait mais ça ne vaudra jamais les autres Shonen même les plus simple, sans besoin d’aller jusqu’à Naruto ou One Piece mais rien qu’une série basique comme Hunter X Hunter ou Fairy Tail sont très largement plus intéressantes…Mais bon c’est toi qui voit Tanzaku. :/
En fait, si tu es novice dans la collect’ des mangas tu aimeras certainement Kyo, mais si tu es plutôt expert et que tu possède déjà beaucoup de séries tu risque d’être déçu tant cette série ne supporte pas la comparaison avec tant d’autres…- AuteurMessages