Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantIl faut que je double Muguiwara! >< Aller presque!
Bon alors: (question de rapidité car très facile)
Quel est l’animal de compagnie préféré de Boa Hancock, et qu’est-ce que porte le siens sur sa tête?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 44
Muguiwara : 35
Kaiten : 32
wYx : 23
Reaper : 15
Hibuku: 9
Ondin : 7
Neshi: 6
Ombremortelle : 5
Asakura Hao: 4
Nagisa : 4
Ajix : 4
Agito : 4
Yukari : 3
La Naruto : 3
Umi : 3
Bookman-junior: 2
Aishiteroux: 2
Dylin : 2
Wait : 2
Shinichi : 2
luciole9: 1
Ace-San: 1
Sharkkun: 1
Kusa: 1
Hiroii : 1Kaiten
ParticipantSharkkun à totalement raison, je n’avais pas fait attention à cette petite erreur d’énoncé de la part de Killua… bref, passons.
Kaiten
ParticipantC’est le menu Spécial Natsu:
Pâtes de feu
Poulet en Feu
Boisson de feu
pour un prix de: 1200 joyauxKaiten
ParticipantMais non, mais non c’est tout simple. ^^
Certaines mamans mettent leurs enfants à l’école à 2 an et demi, d’autres à 4 ans, c’est ce qui est arrivé à Naruto, il fut scolarisé plus jeune que les autres, c’est tout.
Kaiten
ParticipantOui, et précisons aussi que cette erreur n’est aucunement la faute de Kana, mais seulement celle des imprimeurs. :/
Donc ce n’est sûrement qu’un cas isolé, ça peux arriver parfois.Kaiten
ParticipantOki, oki, merci Bookman! ^^
Alors, voici ma question: (plus inspirée attention ça va ch*er!)
Quelle est le nom de la ville de 15000 habitants qui fut attaqué par Cell alors qu’il était encore dans sa forme la plus imparfaite?
Souvenez vous, Cell attaque cette ville avant d’être retrouvé par Piccolo et d’engager un combat avec lui._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 34
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 14
Tanzaku : 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Sharkkun: 8
Wait: 5
Umi: 4
wYx: 4
Hibuku: 3
Gaarette: 1
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantAh je suis formel ce qui le complexe le plus c’est sa petite taille. :O
Psychologiquement il est maladivement timide et pudique, c’est peut être ça que tu attendais?Kaiten
ParticipantVous n’avez qu’à vous dire que Naruto à été scolarisé plus tôt que ses autres petits camarades et que c’est pour ça qu’il avait de l’avance sur eux et à donc pu passer l’examen plusieurs fois avant eux.
Après tout comme il n’avait pas de parents sa scolarité précoce n’est aucunement difficile à imaginer, et comme il était un peu con sur les bords nôtre héro préféré, il n’a pas su profiter de son avance et à redoublé pour finalement revenir au même niveau que les autres.
La voilà la solution qu’elle est simple. ^^
Regardez Itachi, lui il est sortit de l’académie à 8 ans ou un truc comme ça, alors que Naruto et cie à 12 ans. ^^
Itachi à du rentrer à l’académie très jeune, plus jeune que la normale, voilà tout. Comme Naruto l’aurait fait.Kaiten
ParticipantOh la punition… tu es dur avec toi même ombre. :/
Kaiten
ParticipantLes Modérateurs sont particuliers.
En fait ce n’est pas un titre comparable aux nôtres (commun des forumeurs), les modérateurs sont actuellement au nombre de 3 sur le forum en les personnes de Dylinrae (que vous ne connaissez pas car il a quitté le forum depuis bien longtemps), wYx (qui ne vient plus que très rarement) et mon très cher ami Luzo (qui suis le même chemin TT).
Ils ont tous trois étés choisis par l’admin du forum lors de la création de celui ci pour superviser et maintenir l’ordre dans le forum.
Ils ont le pouvoir de supprimer n’importe quel messages du forum quelque soit son auteur s’ils contient quelque chose de gênant, de supprimer ou déplacer les conversations, de corriger un message même s’ils n’en sont pas l’auteur, et enfin de bannir temporairement ou définitivement du forum ceux qui se comportent mal. ^^
Voili, voilou.
Kaiten
ParticipantSa petite taille. ^^
Kaiten
ParticipantKaku!
Kaiten
ParticipantTu n’est pas très inspiré Kaiten…[/quote:1sggocre]
Absolument pas. :/J’étais resté sur Gohan avec ces histoires de gros singe et je repensais à son combat pourrissimo-lamentable contre Dabra, je me souviens avoir eu la même réaction que Végéta en voyant ce combat.
Bref, à toi Bookman!
(sois plus inspiré que moi. TT)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 33
Bookman-junior: 14
Hibuku: 3
Gaarette: 1
Sorobi: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantOki, je fais confiance à ton jugement.
A toi Tanzaku!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 9
Ombremortelle: 5
Ace-San: 3
Tanzaku: 3
Atsu: 2
Bookman-junior: 1
Hiroii: 1Kaiten
ParticipantMerci Bookman!
Alors:
Qui est l’assassin de Dabra?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoire
Kaiten: 33
Bookman-junior: 13