Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBien trop facile. ^^
Tu tape « fille de l’eau du sable rouge » et tu tombe sur Kazan!
D’ailleurs je connaissait cette série (dont le style graphique se rapproche de la torture) de nom, mais jamais lu.
Bref, alors: (dans la même lignée)
Dans quel manga rencontre t-on une légendaire Miko du nom de Kikyô?Je met le classement à jour une dernière fois et je te le laisse Umi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 38
Bookman-junior: 27
Umi: 22
Luzonapisanchoro: 14
Tsukiyo-rei: 14
Dylinrae: 11
Reaper: 11
wysss: 10
wYx: 10
Hibuku: 5
Zetsu: 5
Shinichi: 5
Koren: 4
Mikuru: 5
Kusa: 4
La Naruto: 3
Flower-Devil: 3
ombremortelle: 2
Orin: 2
Sharkkun: 1
Mangakool: 1
Akihiko: 1
Neshi: 1
VenantLeBadaud: 1
Saniblue: 1
Bwaldys: 1
Gon95: 1
Muguiwara: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantTrunks!
Kaiten
ParticipantDe « déterminance »..??? ^^’ « Détermination » tu veux sûrement dire…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 37
wysss: 28
Asakira: 25
Kiradu59: 12
Bookman-junior: 7
Asakura hao: 4
Tanzaku: 2
Koren: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Detecto: 1
Tsukiyo-rei: 1
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantEh oui c’était bien le Super Saiyan 4, à toi Asakura Hao!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 17
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Sharkkun: 8
Wait: 5
Hibuku: 4
Umi: 4
wYx: 4
Asakura hao : 3
Sorobi: 2
Aishiteroux: 2
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantMerci Asakura!
J’ai juste cherché le perso le moins évident dans l’entourage familial de Gohan. ^^ Satan étant son beau père par alliance…
Alors: (une question simple)
Quelle est la première technique que Goku apprends de Tortue Géniale?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Luzonapisanchoro: 21
Bookman-junior: 17
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Sharkkun: 8
Wait: 5
Hibuku: 4
Umi: 4
wYx: 4
Asakura hao : 2
Sorobi: 2
Aishiteroux: 2
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantMister Satan?
Kaiten
ParticipantKazan.
Kaiten
ParticipantGoten? :O
Kaiten
Participantpetit HS: Asakura hao, Comme Kaiten a dis ce n’etais pas directement pour toi, c’est juste qu’il y a plein de gens qui font ça et Kaiten s’est juste exprimé, ne le prend pas personelment, je suis absolument sur que ce n’etais pas son intention[/quote:35dxvvpx]
Exactement Sorobi, je te remercie de dissiper le quiproquo. ^^’
Vraisemblablement Asakura Hao n’a pas du lire mon post en entier, car j’y précise bien, d’ailleurs je me cite:Je n’accuse personne (qu’il n’y ai pas de quiproquo) je dis juste que j’ai entendu d’innombrables crétins dire « oué y’a que dé effet spécio dan 2012 c nul! » et que c’est énervant.[/quote:35dxvvpx]
…justement pour éviter ce genre de mal entendu.Sinon concernant Star Wars moi je suis un méga super fan absolue!
Je connais Star Wars par cœur dans les moindres détails! ^^
Bien sûr les épisodes importants restent pour moi comme pour les puristes les épisodes IV, V et VI, qui sont de loin les meilleurs!!D’ailleurs en ce moment même je joue à Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron II sur Nintendo Game Cube. (Que Luzo m’a gentiment acheté à la Japan Expo, je lui dois d’ailleurs 13 euro. ^^)
C’est un jeu démentiel bien que l’un des plus difficile existant!
Et pourtant croyez moi je suis un as du jeux vidéo!Mon VDD est-il lui aussi particulièrement doué pour les jeux vidéo?
Kaiten
ParticipantWysss!!!! Tu es de retour!!!
Quel plaisir de te revoir parmi nous, même si ce n’est probablement pas pour très longtemps ta présence ici est toujours si appréciable!
J’espère que tout va pour le mieux avec la raison expliquant ton absence céans.Pour la question tu as bien évidemment la bonne réponse. ^^
A toi l’ami!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
wysss: 27
Asakira: 25
Kiradu59: 12
Bookman-junior: 7
Asakura hao: 2
Tanzaku: 2
Koren: 2
Raito Yagami57: 2
Sharkkun: 2
Naliia: 2
Mangaboy65: 2
Detecto: 1
Tsukiyo-rei: 1
Nagisa: 1
Snake74500: 1
Hysis: 1
Aishiteroux: 1
Luzonapisanchoro: 1Kaiten
ParticipantJe sais! C’est Bilca! :O
Kaiten
ParticipantDabra? :/
Kaiten
ParticipantNon, il n’y a pas trop d’effets spécieux dans 2012. :/
A la rigueur il pourrait même y en avoir le double que ce ne serait pas dérangeant. C’est un film traitant de la fin du monde arrivant avec d’innombrables cataclysme d’ampleur planétaire alors il est évident que pour retranscrire ça de manière correcte et efficace des effets spécieux de masse sont indispensables! -_-
Ceux qui n’ont pas compris ça peuvent aller se coucher avant de critiquer bêtement un film sans aucune argumentation intelligente, si c’est juste histoire de dire du mal par pure connerie autant fermer sa ge*le et aller regarder Twilight.
Je n’accuse personne (qu’il n’y ai pas de quiproquo) je dis juste que j’ai entendu d’innombrables crétins dire « oué y’a que dé effet spécio dan 2012 c nul! » et que c’est énervant.
C’est sur que détruire la Terre sans avoir à recourir à des effets spécieux c’est à la portée de n’importe quel réalisateur… bref.
Si encore ils étaient mal faits je dis pas, mais là ils sont géants!La fin du monde en 2012? C’est une question sérieuse?
Je ne pense pas qu’il y est vraiment besoin de répondre… ^^Aucune idée de question pour mon VDD, donc je demande:
Comment va mon VDD? :OKaiten
ParticipantNon pas du tout. ^^’
Wysss! Asakira! Reveneeeeeez!!!! TT
Kaiten
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 11
Tanzaku: 5
Atsu: 5
Ombremortelle: 5
Ace-San: 4
Bookman-junior: 1
Hiroii: 1- AuteurMessages