Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBah là je vois pas trop… :/
Je vais tenter Cymbal! :O
Me dis pas que c’est ça… ^^’Kaiten
ParticipantIl y a bien un « t« .
Mais pas de « n« .
Je cherche le titre d’une série manga.
En 5 lettres.
_ _ U T O
Lettres présentes: o, u, t
Lettres absentes: a, i, n(Les Kobato je n’ai pu trouver que le tome 1 pour le moment, les autres étaient en trop mauvais état, je vais devoir les commander.
Je suis en train de lire le tome 1 là, je te dirais ça demain!)
Kaiten
ParticipantC’est le symbole de l’oiseau en cage, un symbole de vie de la culture orientale.
Kaiten
ParticipantC’est pas grave… TT
Kaiten
ParticipantOuais Ombre est parmi nous!!! xD
Alors il y à bien un « u » mais pas de « r« .
En 5 lettres.
_ _ U _ O
Lettres présentes: o, u
Lettres absentes: a, iKaiten
ParticipantMais je les ai pas chez moi!! >< Je les ai prêtés!!
Sinon crois bien que ça fait longtemps que j’aurai trouvé la réponse!Kaiten
ParticipantMa pauvre Zetsu tu es la seule à participer… TT
Je cherche le titre d’une série manga.En 5 lettres.
_ _ _ _ O
Lettres présentes: o
ParticipantCertes. ^^ Mais des tarés y’en a partout!
Et les Métaleux sont plutôt cool en général, nombre de mes amis et connaissances en sont. Mais le Rock reste plus saint. ^^Pour ce qui est de Linkin Park c’est du Néo-Métal, une branche annexe du métal qui en est sans vraiment en être.
Si Chester Bennington pousse bien sa voie dans le grave jusqu’à parfois brailler comme un sacrifié, la différence entre Linkin et le Hard Métal pure c’est que au moins dans Linkin Park on comprend les paroles et on entends la musique! xDPerso le Métal où le « chanteur » vomit plus dans le micro qu’il ne chante pour moi ce n’est pas de la musique, c’est du bruit!
Kaiten
ParticipantPas de « i » non plus.
En 5 lettres.
_ _ _ _ _
Lettres présentes:
ParticipantOh je suppose que niveau musique c’est sûr que Mister Klown s’y connais bien mieux que moi en terme de Métal, mais seulement en terme de Métal.
Après tout il en est fan et moi je suis plus Rock que Métal, pareil toi ombre tu es plus classique donc bon, rien d’étonnant à ce qu’il connaisse mieux ça que nous. ^^ (Encore heureux dirais-je même.)Par contre en terme de culture musicale globale je suis à coup sûr à des années lumières devant lui. ^^
Et toi ombre tu es encore devant moi! xDC’est normal après tout, nous sommes tout deux des passionnés de musique, après c’est l’âge et le vécu qui font la différence.
Je ne pense pas rivaliser avec toi question classique mais niveau culture musicale je me pose là. ^^Des années 70-80 à aujourd’hui j’suis dans la course!
Kaiten
ParticipantJe suis sûr que c’est moi le plus près, car je suis sûr de l’avoir lu il y a pas longtemps… :/
Kaiten
ParticipantNon, pas de « a ».
En 5 lettres.
_ _ _ _ _
Lettres présentes:
Lettres absentes: aKaiten
ParticipantEh ben.
Alors:
Je cherche le titre d’une série manga.En 5 lettres.
_ _ _ _ _
Lettres présentes:
Lettre absentes:Kaiten
ParticipantGinyu? :O
Kaiten
ParticipantIGNIR? :/
- AuteurMessages