Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantDes cornes?
Kaiten
ParticipantPurée mais c’est pas vrai elle était vraiment pourrie nulle à ch*er cette édition que vous avez!!! ><
Il est écrit PILAF en gros dessus. :/
Si je mettais la main sur le staff éditorial de l’époque… *O*
Bon question de connaissance pure en deux temps:
Jusqu’à où est censé pouvoir s’étendre au maximum le bâton magique de Son Goku?
Et quelle énorme incohérence de Toriyama nous montre que le bâton peut en fait aller bien plus loin? ^^Kaiten
ParticipantC’est pas une question sur les scans ça par hasard miss Hysis? :O
Parce que je ne me souviens pas de ces personnages…Les questions sur les scans ou la parution japonaise sont interdites.
Kaiten
ParticipantExact!!
A toi miss Zetsu! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 14
Atsu: 8
Ombremortelle: 6
Tanzaku: 5
Ace-San: 4
Zetsu: 2
Bookman-junior: 1
Hiroii: 1Kaiten
ParticipantCe qui explique ton air jaloux? A moins que c’était un air compatissant?
Mais du coup, les cosplay, t’as pas dû les voir correctement :O[/quote:24fpdinf]
Crois moi, il y a des fois où il aurait mieux fallu être aveugle… TTNe t’en fais donc point, ce type de vision révolutionnaire est évolutif! C’est à dire qu’il s’adapte en fonction de mes besoins et envies.
A la Japan Expo je le mettais le plus souvent en veille, à quelques exceptions près… ^^
Kaiten
ParticipantBon bah tant pis alors, je suppose qu’il en est de même pour les autres, le nom de la société n’a pas du être retranscrit dans l’ancienne édition.
Il s’agissait de la Matodog Corporation, qui n’est autre qu’un petit clin d’œil au nom du chien de maitre Toriyama. (Mat => Mato en japonais)
Bon eh bien je change de question: (et je dis adieu à celle là)
Qu’y a t’il d’inscrit sur les parois de la coque du grand vaisseau dans lequel Pilaf et Piccolo Daïmao survolent la terre?Kaiten
ParticipantEuh? Tu me vois nu, Kaiten? *Se cache* Même à la Japan Expo? :O[/quote:kmmoz562]
Bien sûr.Kaiten
ParticipantYeah! ^^
Alors:
Quel est le prénom du fils de Macao? :O_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoire
Kaiten: 14
Zetsu: 1
ParticipantMadara? :O
Kaiten
ParticipantLes frères Bantoji!
Toji le vent et Banji le bâton de fer!Kaiten
ParticipantVous avez quelle édition? :/
C’est peut être ça le problème.
Moi j’ai la récente édition en coffret de 2 avec une fresque sur la tranche des volumes.La scène se situe page 30 et 31 du tome 12.
C’est bien là que vous avez regardé? :OKaiten
ParticipantAh bah moi en ce qui me concerne je vous vois tous tout nus et ce depuis le début. :O Dans les moindres détails de votre anatomie!
Bon retour ma chère Hysis, je suis ravi de te revoir par ici! ^^
Richenou et Skippy se réjouissent du retour de l’une des plus ancienne membre de notre grande et belle communauté!
(même si c’est une traitresse! ><)En tout cas content de te revoir, participe bien partout!
Kaiten
ParticipantToji « le vent »? :O
Kaiten
ParticipantIl s’agit du numéro 3.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 13
Zetsu: 1
ParticipantJe sais!!
C’est la fille nommé Ami avec qui Ino dans sa jeunesse lui avait lancé une fleur nommé l’Aconit dans la bouche et lui avait dit que c’était des fleurs empoisonnées[/quote:n76ymwxf]
C’est exact!!!Bravo kiradu59 d’avoir trouvé la bonne réponse, c’était une devinette difficile car le perso est peu connu, mais évidente lorsque l’on connait Naruto sur le bout des doigts. ^^
A toi!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 89
Bookman-junior: 73
Hibuku: 37
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
Kuimi: 21
Ondin: 19
ombremortelle: 16