Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantUzumaki Kushina? :O
Kaiten
ParticipantImposteur!
Richenou ne prends jamais de vacances!
Elle siège éternellement dans le cœur de ses fidèles et les guides à travers les limbes et les tourments.
Elle est omniprésente et omnisciente, elle sait tout et voit tout, et jamais, au grand jamais, elle ne laisserai dans l’ombre loin de sa lumière la plus pitoyable des brebis égarés… y compris les brebis noires.Donc à toi, ô pathétique usurpateur tentant d’obscurcir la luminescente clarté de Richenou, saches que nul ne se laissera abuser par quelques paroles malhonnêtes et de mauvaises augure.
Gloire à Richenou!
Et qu’une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent guide vos pas vers la grande communauté de Skippy! *O*
Kaiten
ParticipantDeux séries très moyennes mais sympathiques.
Possédant moi même les deux je donne un léger plus à Gintama pour la profondeur et le côté délirant.
Il faut savoir que Gintama se déroule dans un monde incohérent où se côtoient Japon ancien du temps des Samuraï et technologie extraterrestres venant de diverses galaxies.
On y croise donc hommes de sabres comme créatures étranges et grotesques.
C’est très très particulier je te préviens, mais les personnages sont sympathiques et le style graphique agréable.Concernant Mär c’est déjà bien plus conventionnel.
Un bon petit Shonen bien bateau en 15 tomes parlants de héros, de pouvoirs, de rêves et de magie, avec des méchants pas beaux et des gentils… gentils. Rien de bien innovant donc, mais sympa.D’ailleurs petite anecdote, mon tome 1 de Mär est dédicacé par l’auteur en personne! ^^ J’ai droit à un super gribouillage sur la première page blanche de mon tome.
Kaiten
ParticipantMizuki? :O
Kaiten
ParticipantGinyu? :/
Kaiten
ParticipantAnna? :/
Kaiten
ParticipantBon, ça me rassure pour toi. ^^
Et moi qui me suis enflammé pour rien…Ah tiens sinon pour revenir au perso de manga préféré, je pense que hormis Goku s’il y en a bien un que je dois citer c’est bien Vash The Stampede de la série Trigun.
Il est probablement l’un des plus beaux personnage de l’histoire du manga, dans tout les sens du terme.
Kaiten
ParticipantMoi mon perso préféré de manga est Son Goku de Dragon Ball.
Même question pour mon VDD.
Sinon..:
Si votre copain/copine vous dit « c’est tes manga ou moi », que faites-vous?[/quote:1k2bhfyz]
Ne me dis pas que ta copine t’as vraiment dit un truc pareil Luzo? OoHonnêtement moi si ma copine était assez conne pour me mettre un ultimatum aussi égoïste, stupide et inutile comme ça dans la gueule, ce ne serait dans ce cas qu’une pauvre conne et je peux te dire qu’elle irait se faire f**tre bien comme il faut!
Là ce n’est même plus une question de compromis ou d’efforts comme il faut parfois en faire dans un couple, c’est juste de la connerie pure et dure!!
De l’égoïsme irrespectueux au possible, ni plus ni moins.Tu n’as pas à accepter qu’on te dise un truc comme ça, les mangas c’est ta passion, ça ne fait de mal à personne et c’est intéressant.
C’est une littérature comme une autre.Envois la bien chier comme il faut, car honnêtement elle n’a pas le droit de te dire des conneries pareilles!
Kaiten
ParticipantA toi!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 15
Atsu: 9
Ombremortelle: 6
Tanzaku: 5
Ace-San: 4
Bookman-junior: 2
Zetsu: 2
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantExact!!
Il s’agissait bien de ce sale petit voleur de chien. ><Bravo kuyumi!
A toi de jouer! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 90
Bookman-junior: 73
Hibuku: 37
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
Kuimi: 21
Ondin: 19
ombremortelle: 16
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
kiradu59: 10
Sorobi: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kuyumi: 5
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Sharkkun: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
Asakura Hao: 1
Akihiko: 1
Fatal-destiny: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1Kaiten
ParticipantOki, merci les miss. ^^
Bon, bah je relance alors.
Bookman gard à toi la prochaine fois! ><Alors:
Donnez moi le nom de l’auteur du livre Dear Kaby._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 15
Atsu: 8
Ombremortelle: 6
Ace-San: 4
Bookman-junior: 2
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 27
Kaiten: 23
Fan d’Hana-Gumi: 20
Tsukiyo-rei: 14
Ace-san: 11
wYx: 9
Asakura Hao: 8
Kangaro: 6
Hkgk: 5
Koyuki: 4
Kusa: 3
Umi: 2
Miyu: 2
Matamune: 1
Hibuku: 1
Sharkkun: 1
Anna-san: 1
Ombremortelle: 1
Sorobi: 1Kaiten
ParticipantLe roi des Kimera Ants? :O
Kaiten
ParticipantEh oui!
A toi Sharkkun!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoire
Kaiten: 41
Luzonapisanchoro: 24
Bookman-junior: 24
Tanzaku : 10
Sharkkun: 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Asakura hao : 6
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Sorobi: 3
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantMerci miss Zetsu.
Surtout que Salamander c’est le surnom qui lui a été donné précisément car il est le mage de feu. ^^
- AuteurMessages