Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
ParticipantAlors: Je cherche un personnage.
Indice numéro 1: Symbole Shinobi. (Le kanji)
Indice numéro 2: Uchiha.
Indice numéro 3: L’indice numéro 1 fait référence à ce qui pourrait être un tatouage ou une marque.Kaiten
ParticipantCell. :/
Kaiten
ParticipantC’est bien Bejito, à toi!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 45
Luzonapisanchoro: 27
Bookman-junior: 26
Sharkkun: 11
Tanzaku : 10
Asakura hao : 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Sorobi: 4
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Bookman est à un point de s’emparer de la seconde marche du podium!
Kaiten
ParticipantNon plus.
Kaiten
ParticipantJe pense simplement être juste et impartial.
De tout les points de vues sa réponse est fausse:
1- Le nom qu’elle a donné est incomplet et par conséquent inexistant.
2- Le pendu demande bien 11 lettres et la proposition de la miss n’en comporte que 10. Sa réponse ne peut donc pas être la bonne.ça apprendra aux jeunes à faire attention à l’orthographe, c’est important dans la vie de savoir écrire correctement.
Surtout un nom propre… -_-‘Kaiten
Participantouah!!!quel air sérieux
un peu comme kaiten, je t’imaginais a l’opposé de ce que tu es
tu m’as l’air grand en plus[/quote:3typ3m6f]
Tu m’imaginais à l’opposé de ce que je suis ou tu trouve que j’ai un air sérieux? ^^’ne jamais se fiez aux avatar
[/quote:3typ3m6f]
Bah avec moi vous pouvez car lorsque j’ai les cheveux longs j’en suis le portrait craché. ^^Kaiten
ParticipantAlors je relance:
Je suis le bonbon le plus puissant de l’univers!
Qui suis-je?
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
Participantça m’a tout l’air d’être une question dont la réponse ne dépend que de ton propre point de vue…
Kaiten
ParticipantKana ne sort rien plus tôt que prévu, ce sont simplement les libraires et autres magasins qui décides parfois de mettre les mangas en vente avant la date de sortie officielle.
C’est aussi simple que ça. :/
Il m’est parfois arrivé d’avoir des sorties 4 jours avant la date de sortie officielle, c’est illégal car cela fait office de « concurrence déloyale » juridiquement, mais certains commerçants s’en fichent.
Aucun client ne viendra s’en plaindre, mais la concurrence aurait le droit de porter plainte pour ça.
Kaiten
ParticipantAlors: Je cherche un personnage.
Indice numéro 1: Symbole Shinobi. (Le kanji)
Indice numéro 2: Uchiha.Ce sera moins vague maintenant.
Kaiten
ParticipantBah dans ce cas je te dirais « qu’on ne sait pas« . Oo
J’ai relu les tomes 12 et 13 et absolument rien n’est dit de la manière dont Natsu sauve Erza de l’Aetherion.
Il n’y a que les suppositions de Erza qui sont dévoilés le temps d’une double page, elle pense que c’est peut être Gerald lui même (le gentil) qui a stoppé l’Aetherion afin de permettre à Natsu de la sauver.
Car justement, elle même ne voit absolument pas comment il aurait pu faire sinon! Car ce n’est pas dit dans le manga!! OoKaiten
ParticipantIl te manque une lettre, je ne peux décemment pas accepter sans la dernière lettre. ^^’
Kaiten
ParticipantOhhh je t’imaginais absolument pas comme ça!!! :O
C’est sûrement dû à ton avatar mais je t’imaginais plutôt dans le genre blondinet avec un petit visage enfantin. ^^
Mais tu es l’opposé radical! xDEn tout cas ça fait plaisir d’avoir une photo de toi, je peux enfin mettre un visage à mon plus fidèle et admirable camarade!
Gloire à Richenou!! *O*
- AuteurMessages