Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantMh je ne savais pas qu’il y avait le web au Pôle Nord, un autre de tes supers pouvoirs ? T’as des yeux 3G+ ? xD
En tout cas ne t’en fais pas, je ne doute pas un instant que bientôt, tu vas te faire prendre en stop par un cachalot, un phoque ou un ours blanc de passage. Et y a plus de manchots non plus ? Tu peux pas convertir leur énergie à eux ? Tu m’diras sans doute pas, ça ne vaudra jamais les pingouins ^^
Et bien sûr que j’y tiens à mon cocktail, tant qu’il y a quelqu’un pour me payer un coup à boire et avec qui discuter un peu, mon bonheur sera entier ^^ Et l’alcool spas spécialement mon truc non plus à vrai dire, à part quelques rares exceptions. Mais dans les bars à bière (pas tous, mais ceux chez moi en tout cas) ils font des excellents cocktails de fruits *o* C’est malin, maintenant, j’ai soif.[/quote:20uxsr2g]
Non je n’ai pas le web intégré, j’ai simplement emmené un satellite portatif avec moi. ^^Concernant les manchots j’ai eu l’idée de les utiliser un jour en effet, mais ça n’a pas fonctionné.
De plus le peuple pingouin à menacé de rompre le pacte qui nous unis si je leur faisait un jour une autre infidélité! T__TPour l’alcool je n’ai aucun conseil à te donner mais je ne me prive jamais de dire que ce n’est rien de plus que du mal en bouteille.
Et puis après tout comme le dirait Mister Cocktail:
« Sans alcool, la fête est plus folle! »Un pingouin qui engloutit un orque? T’as filmé, j’espère. Je veux un exemplaire du spectacle *o*[/quote:20uxsr2g]
Désolé, mais c’est allé si vite que je n’ai pas eu le temps de filmer quoi que ce soit… Oo Rien que d’y repenser j’en ai des frissons.Après si tu insiste vraiment je peux toujours tenter d’établir une connexion psychique entre nous via le pouvoir d’un Psycho-pingouin mais il y a de gros risque pour nos cerveaux en cas d’échec. :O
Kaiten
ParticipantAlors:
En hommage à quoi Tite Kubo nomma-t-il sa série Bleach ainsi?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 45
Bookman-junior: 34
Umi: 24
Luzonapisanchoro: 20
Tsukiyo-rei: 14
Dylinrae: 11
Reaper: 11
wysss: 10
wYx: 10
Zetsu: 8
Sharkkun: 7
ombremortelle: 7
Hibuku: 5
Shinichi: 5
Mikuru: 5
Koren: 4
Kusa: 4
La Naruto: 3
Flower-Devil: 3
Orin: 2
Raito Yagami57: 1
Mangakool: 1
Akihiko: 1
Neshi: 1
VenantLeBadaud: 1
Saniblue: 1
Bwaldys: 1
Gon95: 1
Muguiwara: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantTrès belle phrase d’ailleurs.
Alors:
Quel est le nom du magicien qui a poignardé Kageyama dans le dos pour l’empêcher de divulguer des informations à Erza?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 24
Zetsu: 17
Atsu: 16
Ombremortelle: 14
Asakura Hao: 6
Ace-San: 5
Tanzaku: 5
Bookman-junior: 4
Flower-Devil: 1
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantAh oui j’avais pas fais attention, alors c’est Shigemori.
Kaiten
ParticipantIl semblerait oui.
Kaiten
ParticipantM*rde j’étais pourtant sûr de ma réponse! ><
Kaiten
Participant« Pour ne plus pleurer« .
Kaiten
ParticipantAhhh c’est Yoshimori, non?
Kaiten
ParticipantPersonne.
Hidan n’est pas mort.
Kaiten
ParticipantLaissez mes pingouins en dehors de ça vils marauds!!! *O*
Bon c’est d’accord, je te prête un pingouin tueur d’épaulard Hao, fais en bon usage et tâche de punir comme il se doit ce bougre d’affabulateur de Sorobi!
Par contre épargnes les Kiwis s’il te plais, il en reste déjà si peu dans le monde… T___T
Kaiten
ParticipantOui, c’est que les filles se défendent bien!
Et c’est surtout que plus personne ne pose de questions portants sur une réelle connaissance de la série. :/
Les devinettes c’est sympa mais ça reste plus subjectif. :O
Kaiten
ParticipantAucune idée.
13 septembre 2010 à 19:27 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #105076Kaiten
ParticipantHaha désolée pour tes yeux, Kaiten. Et pour tous les autres yeux avisés que les tiens qui souffriront par ma faute ^^
Peu importe les gens qui auront la flemme de lire mes posts, ça ne me dérange pas (siiiii je suis profondément blessée, je vais de ce pas m’ouvrir les veines avec une cuillère en plastique °_°) et j’y survivrai, je pense ^^ Je peux largement concevoir que les gens aient la flemme de lire les longs posts, ça arrive que ça soit aussi mon cas (ça nous arrive à tous je pense)
En tout cas je te remercie (=[/quote:11tapyah]
Je t’en prie.Par contre pour ce qui est de t’ouvrir les veines à la petite cuillère je te le déconseille. ^^’ (ça risque de te faire mal)
Et puis si tu partais déjà à peine arrivée, le niveau de conversation du forum redescendrai dramatiquement, et du coup nous retomberions à un niveau terriblement pathétique… (voir le dernier post de Hao. ^^)
Kaiten
Participantle poisson rouge géant ( le gobe-îles)[/quote:338e97eo]
C’est bien ça!Bravo miss zetsu, à toi!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 50
Kaiten : 47
Muguiwara : 35
wYx : 23
Reaper : 15
Neshi: 14
Sharkkun: 10