Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
Participant[spoil]C’est évident qu’il a soit changé de corps, soit employé une technique particulière lui permettant de le conserver.
Car avec un corps si vieux et qui plus est gravement blessé, il ne pourrait pas se mouvoir si aisément. ^^Mais après ça ne sert à rien d’inventer des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres!
Pour ce qui est de faire des hypothèses à tout va, moi je n’en fais aucune. ^^
Je ne fais qu’affirmer des faits, rien a voir avec des hypothèses.[/spoil]
Kaiten
Participant[spoil]Ahh mais attention ce que tu viens de dire là n’est pas du tout la même chose! Même si ça reste impossible.
Dire que Obito est Madara, et dire que Madara à pris le corps de Obito ce sont deux choses très différentes.
Mais dans les deux cas c’est faux Hao, bien que cette dernière hypothèse serait déjà plus plausible il n’en est rien et nous l’avons déjà prouvé maintes et maintes fois dans ce même topic.
(voir quelque part dans la centaine de pages précédentes…)Je veux bien recommencer juste pour toi. ^^
Regarde un détail tout simple:
Quel âge avait Obito lorsqu’il est mort? 12 ans environ.
Est-ce que le corps dans lequel Madara vit actuellement à l’air d’avoir 12 ans? -_-‘ Pas vraiment…
Alors tu vas pas me faire croire qu’un mort continu de grandir?Ensuite pour ce qui est que l’âge de Madara serait impossible là tu es encore plus dans le faux, car dans l’univers de Naruto c’est absolument possible de dépasser les 100 ans. ^^
Et je te le prouve:
Tu ne te souviens pas de Kakuzu?
Lui aussi tout comme Madara a vécu il y a plusieurs décennies, car au cas où tu l’aurais oublié, son premier adversaire de Konoha est Hokage le premier du nom, celui là même qui est le Grand Père de Tsunade, elle même qui a déjà cinquante ans. ^^Le calcul est simple, si la mère de Tsunade avait 20 ans, son Grand Père le Shodaime en avait encore 20 de plus, donc 90 ans.
Et lorsque ce dernier affronta Kakuzu et Madara ils étaient des jeunes hommes de 25 ou 30 à l’époque, ce qui donne actuellement à Madara un âge approximatif de 110 ans. ^^[/spoil]
Kaiten
ParticipantHmmm… pourquoi pas Piccolo? :/
Juste histoire de faire une proposition pour faire avancer. -_-‘
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 57
Bookman-junior: 34
Luzonapisanchoro: 30
Sharkkun: 20
Asakura hao : 13
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
hkgk: 5
Sorobi: 5
Wait: 5
Hibuku: 5
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 3
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantOh je venais souvent il y a quelque temps.
C’était avant ton arrivée sur le forum, depuis j’avais arrêté de suivre les scans voilà tout. ^^
[spoil]Pour le reste et juste histoire de le répéter parceque je trouve ça incroyable que certains aient encore des doutes la dessus:
Madara n’est pas Obito!
Obito s’il était resté en vie aurait le même âge que Kakashi, soit la trentaine, Madara dépasse le siècle puisqu’il est de l’époque du Shodaime Hokage.
De plus Obito était le jeune élève de Minato alors que Madara était déjà une légende du temps passé à cette époque!
Et pour surenchérir, n’oublies pas que le Yondaime et Madara se sont affrontés lorsque ce dernier lança Kyubi sur le village.
Explique moi comment Madara aurait pu être à la fois le jeune élève de 12 ans de Minato et celui qu’il affronte à ce moment?Alors arrêtez avec ça par pitié, c’est techniquement impossible que Madara et Obito soient la même personne.[/spoil]
Kaiten
ParticipantC’est ma foi vrai! :O
[spoil]Mais je pense que Kabuto ne sera guère plus qu’un autre pion dans l’échiquier de Madara. A mon avis il se battra aux côtés de ce dernier pendant la guère à venir et périra en même temps.Donc de ce point de vue là ça ne prolonge pas, car pour moi il est à exclure que Kabuto devienne LE grand méchant après Madara. :/
Ce serait tout simplement grotesque. ^^'[/spoil]Kaiten
ParticipantPour ma part je ne développerai pas trop car je ne ferai que reprendre ce qui a été dit.
Concernant les scan je suis neutre, j’en comprends l’illégalité mais j’en comprends aussi l’utilité pour les lecteurs.
Là où j’appuierai Maniafolie, à qui je souhaite la bienvenue sur le forum au passage, c’est sur tout le reste.
Concernant les traductions bancales comme il le dit bien gentiment voir carrément merdiques comme je le dis moi même, je suis le premier à râler et a huer qu’il est vraiment grand temps en effet de faire quelque chose. Car j’en ai marre de voir des passages importants de certaines séries que j’adore, comme Naruto par exemple, totalement pourris par une mauvaise traduction souvent digne d’un novice.
Second point, les techniques. Et là je ne suis pas 100% d’accord avec toi Maniafolie, mais 10 000% d’accord!
La traductions du nom des techniques est une hérésie!Donner la traduction une fois je suis totalement pour, mais conserver la traduction plutôt que le nom propre de la technique ça c’est vraiment à ch*er!
Car entre nous L’orbe tourbillonnant remplaçant le Rasengan ou encore Les milles oiseaux remplaçant le Chidori, faut vraiment être le comble du ringard pour trouver les traductions françaises plus classes. -_-‘
Imaginez, pour les plus bornés, que l’on ait eu droit dans le temps à un superbe « Vague d’énergie de la Tortue!!! *O* » à la place du Kamehameha… vous en pensez quoi là? on est pas d’accord?
Kaiten
ParticipantJe me souviens bien d’un vieux type qui se fait trancher les deux bras (par Hisoka d’ailleurs il me semble) mais je ne vois plus quand. :/
Kaiten
ParticipantAttention spoil chapitre 510 de Naruto:
[spoil]Personnellement je trouve ça bidon mais alors royalement bidon d’avoir fait de Nagato un membre du clan Uzumaki. :/J’attends de voir la suite mais pour moi ça ne servait vraiment à rien de décider ça maintenant, car pour une fois j’ai l’intime conviction que ça Kishimoto ne l’avait pas décidé auparavant.
Et perso je n’en vois absolument pas l’intérêt. OO
Bref, sinon je suis bien content Madara en a dévoilé un peu plus cette fois, je ne pensais vraiment pas que Konan réussirait à l’amocher à ce point! Elle lui a même dézingué la tronche! Bravo miss Konan! ^^[/spoil]
Kaiten
ParticipantL’auteur lui même n’a strictement aucune idée de combien il y en aura en tout, alors personne ne peux le savoir précisément. Mais au vu du déroulement de l’histoire un peu plus d’une soixantaine semblerait probable. ^^
80 tomes? Oo
Ça me parait énorme pour finir la série! :O
Étant donné que nous sommes clairement entrés dans l’arc final je doute qu’il faille encore 25 tomes à Masashi Kishimoto pour finir la série.Non honnêtement pour moi aucune chance, si on atteint les 65 honnêtement je pense que ce sera déjà pas mal. 70 passe encore mais je n’y crois pas, 80 encore moins…
Kaiten
ParticipantOui ça me manque aussi de ne plus te voir ma Gaarette…
Kaiten
ParticipantAlors là ça m’épates que tu ais oublié un truc pareil Sharkkun!
Elle est pourtant super connue cette route. ^^Kaiten
ParticipantYeah!
Alors: (Question simple.)
Quel est le nom du général zombie l’araignée-singe? :/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 51
Kaiten : 48
Muguiwara : 35
wYx : 23
Reaper : 15
Neshi: 14
Sharkkun: 11
Asakura Hao: 10
Hibuku: 10
Ondin : 7
Ombremortelle : 5
Bookman-junior: 4
Nagisa : 4
Ajix : 4
Agito : 4
Kusa: 4
Ace-San: 3
Yukari : 3
La Naruto : 3
Umi : 3
Zetsu: 2
Aishiteroux: 2
Dylin : 2
Wait : 2
Shinichi : 2
luciole9: 1Kaiten
ParticipantAucune idée.
Kaiten
ParticipantElle porte un nom cette route Sharkkun.
Kaiten
ParticipantLet’s dance in style, let’s dance for a while
Heaven can wait were only watching the skies
Hoping for the best but expecting the worst
Are you gonna drop the bomb or not?Let us die young or let us live forever
We dont have the power but we never say never
Sitting in a sandpit, life is a short trip
The musics for the sad menCan you imagine when this race is won
Turn our golden faces into the sun
Praising our leaders were getting in tune
The musics played by the madmen
Forever Young, I want to be Forever Young
Do you really want to live forever, forever and ever
Do you really want to live forever, forever youngSome are like water, some are like the heat
Some are a melody and some are the beat
Sooner or later they all will be gone
Why don’t they stay youngIt’s so hard to get old without a cause
I don’t want to perish like a fading horse
Youth is like diamonds in the sun
And diamonds are foreverSo many adventures couldnt happen today
So many songs we forgot to play
So many dreams are swinging out of the blue
We let them come true
Do you really want to live forever, forever or never
Do you really want to live forever, forever or neverForever Young, I want to be Forever Young
Do you really want to live forever?- AuteurMessages