• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 198 199 200 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 17 septembre 2010 à 17:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105550
    Kaiten
    Participant

Il reste Oolong? ^^ »’

17 septembre 2010 à 17:37 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #105549
    Kaiten
    Participant

Hmmm personnellement je n’ai rien vu de ça dans le manga donc je ne me compte pas de point. (si je vois un jour en relisant la série que l’info figure bien dans les tomes 1 à 14 je me rajouterai le point)

ombre c’est précisément le fait que tu « te tapes » du classement, des points et tout qui devient de plus en plus ennuyeux.

Que tu ne désires pas prendre part à la compétition c’est une chose, mais tu es prié d’en respecter les règles comme tout le monde s’il te plait.

Je relance:
    Comment s’appelle le magicien d’Eisen Wald coiffé avec une houppette et ayant des moustaches de souris?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points:
    Classement provisoire

Kaiten: 28
    Zetsu: 19
    Atsu: 17
    Ombremortelle: 15
    Asakura Hao: 8
    Ace-San: 5
    Tanzaku: 5
    Bookman-junior: 4
    Flower-Devil: 1
    Hiroii: 1
    Hysis: 1

17 septembre 2010 à 15:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105504
    Kaiten
    Participant

Bon, eh bien attendons de voir si la réponse peut être donnée. :/

17 septembre 2010 à 15:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105502
    Kaiten
    Participant

Houlà, il faudrait voir à t’en assurer car si la réponse à ta question ne figure nullement dans les tomes français, ta question devra être annulée.

17 septembre 2010 à 15:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105500
    Kaiten
    Participant

Heu… y’a pas trente-six solutions… ^^ »

Une arme qui serait un outil et dont le nom japonais serait donné dans la version française?

Il n’y a que le Kunai. :)

17 septembre 2010 à 15:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105499
    Kaiten
    Participant

J’y pense depuis le début, mais c’est une femme… :/

17 septembre 2010 à 14:55 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105497
    Kaiten
    Participant

Petite précision, tu as bien dit « un » méchant, si ce n’est pas une erreur c’est forcément un garçon, non?

Je vais tenter Yamcha. :/

17 septembre 2010 à 14:39 en réponse à : Quel est votre personnage préféré de…. l’Akatsuki? #105495
    Kaiten
    Participant

C’est une manie de mettre des « H » partout! xD

Il n’y a pas de « H » à Uchiha. ^^’

Quand au « w » que tu peux voir dans « Uchiwa » c’est une simple erreur de traduction.
    La véritable orthographe est bel et bien Uchiha. :)

17 septembre 2010 à 14:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105493
    Kaiten
    Participant

Sorobi on t’attends par ici! :O

17 septembre 2010 à 14:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105491
    Kaiten
    Participant

Gyumao? ^^ »

17 septembre 2010 à 14:22 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #105490
    Kaiten
    Participant

Moi je dirait Hitachi tous simplement :p[/quote:qcxmsaiz]
    Hitachi n’existe pas. ^^ C’est Itachi sans « H » au début. :)

En tout cas bienvenue sur le forum Azula, j’espère que tu t’y plairas!

17 septembre 2010 à 13:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105485
    Kaiten
    Participant

Bon dans ce cas je tente C-17. :)

17 septembre 2010 à 11:21 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #105482
    Kaiten
    Participant

Ah? Bah… parce qu’elle est habillée en vert? :/

Dans tout les cas je ne compterai pas de point pour cette question, ce ne serait pas juste car tant que Mashima lui même ne l’aura pas affirmer clairement nous n’avons aucun moyen de savoir si c’est vraiment vrai, aussi évident que ça puisse paraître…

Les « interprétations » de chacun et la vérité de l’auteur sont des choses bien différentes. Il peut exister plusieurs réponses différentes selon nos différentes interprétations, mais sans confirmation de l’auteur elles sont toutes fausses. Lui seul décide. ^^

Bon là c’est vrai que ça parait évident, mais je ne doit faire aucune exception pour que le décompte des points soit le plus juste possible.

17 septembre 2010 à 11:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #105480
    Kaiten
    Participant

Végéta? :/
    Hitsoire de l’éliminer, ce serait trop évident. ^^’

17 septembre 2010 à 10:57 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #105479
    Kaiten
    Participant

Euh… encore une fois es-tu bien sûr que c’est dit dans les tomes 1 a 14 ça? ^^ »’ Je n’en ai aucun souvenir, j’ai vérifié la page de présentation du personnage et ça n’y est pas dit non plus. Oo

• Auteur
15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 198 199 200 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama