Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantIl reste Oolong? ^^ »’
Kaiten
ParticipantHmmm personnellement je n’ai rien vu de ça dans le manga donc je ne me compte pas de point. (si je vois un jour en relisant la série que l’info figure bien dans les tomes 1 à 14 je me rajouterai le point)
ombre c’est précisément le fait que tu « te tapes » du classement, des points et tout qui devient de plus en plus ennuyeux.
Que tu ne désires pas prendre part à la compétition c’est une chose, mais tu es prié d’en respecter les règles comme tout le monde s’il te plait.
Je relance:
Comment s’appelle le magicien d’Eisen Wald coiffé avec une houppette et ayant des moustaches de souris?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 28
Zetsu: 19
Atsu: 17
Ombremortelle: 15
Asakura Hao: 8
Ace-San: 5
Tanzaku: 5
Bookman-junior: 4
Flower-Devil: 1
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantBon, eh bien attendons de voir si la réponse peut être donnée. :/
Kaiten
ParticipantHoulà, il faudrait voir à t’en assurer car si la réponse à ta question ne figure nullement dans les tomes français, ta question devra être annulée.
Kaiten
ParticipantHeu… y’a pas trente-six solutions… ^^ »
Une arme qui serait un outil et dont le nom japonais serait donné dans la version française?
Il n’y a que le Kunai.
Kaiten
ParticipantJ’y pense depuis le début, mais c’est une femme… :/
Kaiten
ParticipantPetite précision, tu as bien dit « un » méchant, si ce n’est pas une erreur c’est forcément un garçon, non?
Je vais tenter Yamcha. :/
Kaiten
ParticipantC’est une manie de mettre des « H » partout! xD
Il n’y a pas de « H » à Uchiha. ^^’
Quand au « w » que tu peux voir dans « Uchiwa » c’est une simple erreur de traduction.
La véritable orthographe est bel et bien Uchiha.Kaiten
ParticipantSorobi on t’attends par ici! :O
Kaiten
ParticipantGyumao? ^^ »
17 septembre 2010 à 14:22 en réponse à : quel est votre perso préféré parmi ceux qui sont mort? #105490Kaiten
ParticipantMoi je dirait Hitachi tous simplement :p[/quote:qcxmsaiz]
Hitachi n’existe pas. ^^ C’est Itachi sans « H » au début.En tout cas bienvenue sur le forum Azula, j’espère que tu t’y plairas!
Kaiten
ParticipantBon dans ce cas je tente C-17.
Kaiten
ParticipantAh? Bah… parce qu’elle est habillée en vert? :/
Dans tout les cas je ne compterai pas de point pour cette question, ce ne serait pas juste car tant que Mashima lui même ne l’aura pas affirmer clairement nous n’avons aucun moyen de savoir si c’est vraiment vrai, aussi évident que ça puisse paraître…
Les « interprétations » de chacun et la vérité de l’auteur sont des choses bien différentes. Il peut exister plusieurs réponses différentes selon nos différentes interprétations, mais sans confirmation de l’auteur elles sont toutes fausses. Lui seul décide. ^^
Bon là c’est vrai que ça parait évident, mais je ne doit faire aucune exception pour que le décompte des points soit le plus juste possible.
Kaiten
ParticipantVégéta? :/
Hitsoire de l’éliminer, ce serait trop évident. ^^’Kaiten
ParticipantEuh… encore une fois es-tu bien sûr que c’est dit dans les tomes 1 a 14 ça? ^^ »’ Je n’en ai aucun souvenir, j’ai vérifié la page de présentation du personnage et ça n’y est pas dit non plus. Oo
- AuteurMessages