Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantMoi je suis d’accord avec ombre, le coffret collector est vraiment indispensable pour tout fan de Naruto qui se respecte!
Les cartes postales sont magnifiques!
Par contre ombre tu t’es trompé sur un point, sur le petit poster Naruto n’est absolument pas sur la tête de Gama Bunta, mais sur celle de Gama Kichi. ^^
Les proportions sont donc parfaites.
Kaiten
ParticipantCe n’est pas un outil ça… ^^’
Kaiten
ParticipantBon, une valeur sûre, un « n« ? :/
Kaiten
ParticipantUn « p » comme Pingouin!! *O*
Kaiten
ParticipantKaiten faudrait que tu t’inscrive sur Mangasanctuary je suis curieux de voir à quoi ressemble ta collection
[/quote:2cvu4k1v]
Bah en gros en comptant les derniers achats je sois être à un peu moins de 1100 mangas. :/ (J’ai beaucoup acheté dernièrement. ^^)Mais j’envisage de revendre certaines séries, et il m’en reste toujours d’autres à remettre à jours.
Tiens j’ai une question pour toi Kaiten : si t’as vu les animes (le premier ou Brotherhood peu importe), n’as-tu pas du mal avec les mangas ? Pasque sincèrement, j’aimerais les acheter, mais je trouve les graphismes du format papier assez moches (l’un des critères qui me rebute à l’achat d’un manga « ^^).[/quote:2cvu4k1v]
Oui j’ai vu l’anime de Full Metal Alchémist et honnêtement le manga papier n’a absolument rien à lui envier.Il est vrai que l’anime est très bien réalisé et je l’ai moi même beaucoup apprécié (malgré le fait que ça parte en slide au bout d’un moment) mais je t’assure que le petit moins graphique du manga se fait très très vite oublié tant l’action y est bien menée.
Et si t’as vu les deux animes, est-ce que Brotherhood est réellement mieux adapté que la première version ou pas ? Vu que je les ai pas lus, je me pose la question. Pasque chuis un peu paumée en ce moment que je regarde Brotherhood avec les souvenirs de la première version en tête (ne serait-ce qu’au niveau des homonculus. Première/deuxième version :
Pride=Wrath et Sloth n’a absolument rien à voir, Greed ne révèle pas comment tuer un homonculus, d’ailleurs apparemment les homonculus en eux-mêmes ne sont pas ce qu’ils sont dans la première version, ‘fin bref). J’en suis qu’à l’épisode 20, mais bon, j’me pose la question de savoir si c’est vraiment l’adaptation du manga (ce qui me motivera ptêt plus à l’acheter aussi).[/quote:2cvu4k1v]
Pour ce qui est de Brotherhood je ne l’ai pas regardé donc je ne vais pas pouvoir t’aider plus que ça. :/Mais pour ce que j’en sais (ce que l’on m’en a dit du moins), il serait en effet plus fidèle au manga papier que le premier anime (qui lui ne l’est pour ainsi dire pas du tout, sauf le début), mais ne l’ayant pas vu je ne peux pas en juger moi même.
Kaiten
ParticipantUn « a » comme Absolutely good! :O
Kaiten
ParticipantAbsolument pas.
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
ParticipantDon Quichotte Doflamingo? :O
J’ai eu la flemme de calculer donc c’est peut-être pas ça. ^^’Kaiten
ParticipantKirua? :/
Kaiten
ParticipantC’est bien ça, je désespérais… TT
A toi Sharkkun.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 51
Kaiten : 48
Muguiwara : 35
wYx : 23
Reaper : 15
Neshi: 14
Sharkkun: 12
Asakura Hao: 10
Hibuku: 10
Ondin : 7
Ombremortelle : 5
Bookman-junior: 4
Nagisa : 4
Ajix : 4
Agito : 4
Kusa: 4
Ace-San: 3
Yukari : 3
La Naruto : 3
Umi : 3
Zetsu: 2
Aishiteroux: 2
Dylin : 2
Wait : 2
Shinichi : 2
luciole9: 1Kaiten
ParticipantEh ben y’a pas foule. ^^’
Kaiten
ParticipantMoi ce mois ci j’ai fait pas mal d’achats aussi.
Naruto tome 50. (édition collector bien entendu)
Letter Bee tome 7.
Bakuman tome 3.
Tsubasa Reservoir Chronicle tome 27.
Monster Soul tome 1.
Full Metal Alchémist tome 24.
Captain Tsubasa tome3.
Kenshin le Vagabond édition de luxe tome 5.
Berserk tomes 22 à 30. (remise à jour)
Kekkaishi tomes 12 à 15. (pareil qu’au dessus)
Dragon Ball réédition tomes 33 à 42. (Idem)ça fait déjà pas mal tout ça. ^^
Maintenant j’attends avec impatience One Piece 55 et Pluto 5!!! *_*
Sans oublier aussi Deadman Wonderland!Kaiten
ParticipantYeah!
Alors:
Ne me sous estimez pas à cause de mon apparence, je suis fort(e)!
La seule fois où j’ai combattu le héro j’ai fait jeu-égal avec lui.
J’ai même réduit à une relative impuissance un terrible ennemi!Qui suis-je?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 59
Bookman-junior: 34
Luzonapisanchoro: 30
Sharkkun: 21
Asakura hao : 13
Tanzaku : 10
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
hkgk: 5
Sorobi: 5