Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantJe relance:
Quel est le titre original du manga Détective Conan au Japon?(Indice bonus: 名探偵コナン)
Kaiten
ParticipantAsakura Hao je te nomme officiellement:
« Grand Maître de l’Enterrement des Topics de Connaissances Avec des Questions Sans Queues ni Têtes et qui Saoulent Tout le Monde« !!! xDDD
20 septembre 2010 à 11:49 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105778Kaiten
ParticipantTout ça pour dire que c’était un gigantesque HS.
Et que mon perso préféré dans Death Note c’est… euh… aucune idée. ^^’
Kaiten
ParticipantDe toute façon un tel projet ne verra jamais le jour en France.
Les différents éditeurs sont bien trop aveuglés et crevés par leur pognon pour risquer de perdre le moindre denier dans la bataille. ^^
Kaiten
ParticipantSilva? ^^’
Kaiten
ParticipantEn plus, si on regarde tous les aspects des mangas qu’on lit, je trouve que les dessins de Naruto empirent avec le temps. Je connais beaucoup de mangakas qui s’améliorent entre le début et la fin de leur série, mais des qui empirent, je pensais pas que c’était possible.[/quote:wn95cn85]
J’ai beaucoup de respect pour ton opinion miss Eyhidiaze, mais là je suppose que tu plaisantes? OoOu alors c’est pas possible tu n’as jamais lu Naruto ou peut être que tu confonds avec une autre série je sais pas mais là honnêtement tu dois faire erreur j’arrive pas à croire ce que j’ai lu!
Si il y a bien une série dont le dessin est de plus en plus laid et grossier au fil de la série c’est bien Samurai Deeper Kyo justement!
Et surtout, si il y en a bien une dont c’est radicalement le contraire c’est bien Naruto!Le style se peaufine et s’affine de tome en tome, le design des personnages gagne en réalisme et en finesse et les décors restent tout aussi sublimes qu’au début!
Là honnêtement tu ne peux pas être honnête en disant ce que tu as dis, c’est une aberration sous toutes ses formes je ne peux pas laisser passer ça!
Même les pires détracteurs de Naruto que je connaisse n’ont jamais osé sortir un truc pareil du simple fait que c’est faux et archi-faux! S’il y a bien une chose que même ces gens là ne peuvent pas enlever à Naruto c’est bien la qualité de ses graphismes.
Là honnêtement je ne te comprends pas, sérieux dois y avoir un problème je ne peux pas croire que tu ais vraiment lu Naruto pour dire une chose pareille.
Kaiten
ParticipantJe dirais Yupi. :O
Kaiten
ParticipantBon ça fait plus de deux jours maintenant que fait donc la miss zetsu?
Si elle n’est pas venu du week-end je doute qu’en semaine avec les cours elle ait plus de temps pour venir…Quelqu’un veux reprendre et poser une question? :/
Kaiten
ParticipantUn « r » comme ma Renault est en panne. :/
Kaiten
ParticipantTu rigoles j’espère? :/
Suigetsu Hōzuki de Naruto et Kyoka Suigetsu de Bleach ne sont pas des personnages peut-être? Oo
Je sais bien que Suigetsu de Bleach est un Zanpakutô mais personne ne peux nier que les Zanpakutô, comme Zangetsu par exemple, sont bel et bien des personnages à part entière!
Kaiten
ParticipantLes Makibishi? :/
Kaiten
ParticipantSi wiki le dit. ^^
C’est marrant mais je n’avais jamais entendu parler de tout ça, pas même à l’Université où j’ai pourtant étudié la Civilisation Japonaise pendant deux ans, du Senshi-jidai au Kindai.
Mais bon.
Kaiten
ParticipantC’est bien ça!
A toi Sharkkun! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireLuzonapisanchoro: 51
Kaiten : 49
Muguiwara : 35
wYx : 23
Reaper : 15
Neshi: 14
Sharkkun: 13
Asakura Hao: 10
Hibuku: 10
Ondin : 7
Ombremortelle : 5
Bookman-junior: 4
Nagisa : 4
Ajix : 4
Agito : 4
Kusa: 4
Ace-San: 3
Yukari : 3
La Naruto : 3
Umi : 3
Zetsu: 2
Aishiteroux: 2
Dylin : 2
Wait : 2
Shinichi : 2
luciole9: 1Kaiten
ParticipantBleach et Naruto!
19 septembre 2010 à 18:27 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105758Kaiten
ParticipantJe passe juste par là histoire d’apporter ma petite pierre à l’édifice.
Je pense moi aussi tout comme Eyhidiaze et Hao, que bien qu’étant « officiellement » un Shonen, Death Note a par bien des aspect des allures de Seinen.
Et ce pour toutes les raisons cités par la miss Eyhidiaze.
- AuteurMessages