• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 20 septembre 2010 à 11:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Détective Conan #105780
    Kaiten
    Participant

Je relance:
    Quel est le titre original du manga Détective Conan au Japon? :)

(Indice bonus: 名探偵コナン)

20 septembre 2010 à 11:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #105779
    Kaiten
    Participant

Asakura Hao je te nomme officiellement:

« Grand Maître de l’Enterrement des Topics de Connaissances Avec des Questions Sans Queues ni Têtes et qui Saoulent Tout le Monde« !!! xDDD

20 septembre 2010 à 11:49 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105778
    Kaiten
    Participant

Tout ça pour dire que c’était un gigantesque HS. :)

Et que mon perso préféré dans Death Note c’est… euh… aucune idée. ^^’

20 septembre 2010 à 11:46 en réponse à : Un Jump en France ? #105777
    Kaiten
    Participant

De toute façon un tel projet ne verra jamais le jour en France.

Les différents éditeurs sont bien trop aveuglés et crevés par leur pognon pour risquer de perdre le moindre denier dans la bataille. ^^

20 septembre 2010 à 11:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #105776
    Kaiten
    Participant

Silva? ^^’

20 septembre 2010 à 11:39 en réponse à : Combien de Tomes ? #105775
    Kaiten
    Participant

En plus, si on regarde tous les aspects des mangas qu’on lit, je trouve que les dessins de Naruto empirent avec le temps. Je connais beaucoup de mangakas qui s’améliorent entre le début et la fin de leur série, mais des qui empirent, je pensais pas que c’était possible.[/quote:wn95cn85]
    J’ai beaucoup de respect pour ton opinion miss Eyhidiaze, mais là je suppose que tu plaisantes? Oo

Ou alors c’est pas possible tu n’as jamais lu Naruto ou peut être que tu confonds avec une autre série je sais pas mais là honnêtement tu dois faire erreur j’arrive pas à croire ce que j’ai lu!

Si il y a bien une série dont le dessin est de plus en plus laid et grossier au fil de la série c’est bien Samurai Deeper Kyo justement!
    Et surtout, si il y en a bien une dont c’est radicalement le contraire c’est bien Naruto!

Le style se peaufine et s’affine de tome en tome, le design des personnages gagne en réalisme et en finesse et les décors restent tout aussi sublimes qu’au début!

Là honnêtement tu ne peux pas être honnête en disant ce que tu as dis, c’est une aberration sous toutes ses formes je ne peux pas laisser passer ça!

Même les pires détracteurs de Naruto que je connaisse n’ont jamais osé sortir un truc pareil du simple fait que c’est faux et archi-faux! S’il y a bien une chose que même ces gens là ne peuvent pas enlever à Naruto c’est bien la qualité de ses graphismes.

Là honnêtement je ne te comprends pas, sérieux dois y avoir un problème je ne peux pas croire que tu ais vraiment lu Naruto pour dire une chose pareille.

20 septembre 2010 à 11:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #105774
    Kaiten
    Participant

Je dirais Yupi. :O

20 septembre 2010 à 11:24 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #105773
    Kaiten
    Participant

Bon ça fait plus de deux jours maintenant que fait donc la miss zetsu?
    Si elle n’est pas venu du week-end je doute qu’en semaine avec les cours elle ait plus de temps pour venir…

Quelqu’un veux reprendre et poser une question? :/

20 septembre 2010 à 11:22 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #105772
    Kaiten
    Participant

Un « r » comme ma Renault est en panne. :/

20 septembre 2010 à 09:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #105771
    Kaiten
    Participant

Tu rigoles j’espère? :/

Suigetsu Hōzuki de Naruto et Kyoka Suigetsu de Bleach ne sont pas des personnages peut-être? Oo

Je sais bien que Suigetsu de Bleach est un Zanpakutô mais personne ne peux nier que les Zanpakutô, comme Zangetsu par exemple, sont bel et bien des personnages à part entière!

20 septembre 2010 à 09:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105770
    Kaiten
    Participant

Les Makibishi? :/

19 septembre 2010 à 20:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #105765
    Kaiten
    Participant

Si wiki le dit. ^^

C’est marrant mais je n’avais jamais entendu parler de tout ça, pas même à l’Université où j’ai pourtant étudié la Civilisation Japonaise pendant deux ans, du Senshi-jidai au Kindai. :)

Mais bon.

19 septembre 2010 à 20:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #105764
    Kaiten
    Participant

C’est bien ça! ;)

A toi Sharkkun! ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points
    Classement provisoire

Luzonapisanchoro: 51
    Kaiten : 49
    Muguiwara : 35
    wYx : 23
    Reaper : 15
    Neshi: 14
    Sharkkun: 13
    Asakura Hao: 10
    Hibuku: 10
    Ondin : 7
    Ombremortelle : 5
    Bookman-junior: 4
    Nagisa : 4
    Ajix : 4
    Agito : 4
    Kusa: 4
    Ace-San: 3
    Yukari : 3
    La Naruto : 3
    Umi : 3
    Zetsu: 2
    Aishiteroux: 2
    Dylin : 2
    Wait : 2
    Shinichi : 2
    luciole9: 1

19 septembre 2010 à 20:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #105763
    Kaiten
    Participant

Bleach et Naruto! :D

19 septembre 2010 à 18:27 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #105758
    Kaiten
    Participant

Je passe juste par là histoire d’apporter ma petite pierre à l’édifice.

Je pense moi aussi tout comme Eyhidiaze et Hao, que bien qu’étant « officiellement » un Shonen, Death Note a par bien des aspect des allures de Seinen.

Et ce pour toutes les raisons cités par la miss Eyhidiaze. :|

• Auteur
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama