Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantDevil Devil? ^^
Kaiten
ParticipantLa classe Natsu Travolta. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 44
Atsu: 36
Zetsu: 34
Ombremortelle: 17
Asakura Hao: 16
Ace-San: 5
Tanzaku: 5
Bookman-junior: 4
Flower-Devil: 1
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
ParticipantExact!
A toi miss Zetsu.
(merci d’avoir trouvé j’en avais ras la hoche de ce topic. ^^’)Kaiten
ParticipantAh oui je l’avais loupée celle là! xD
Natsu en mode Saturday night fever! xDDD
Kaiten
ParticipantNon.
Bon:
Indice numéro 1: Un Yakuza dans le futur.
Indice numéro 2: One Shot peu connu du grand public.
Indice numéro 3: Buronson.Kaiten
ParticipantJ’ai passé en revue mes 14 tomes et je n’ai rien vu qui ressemble à du disco… ^^’
Kaiten
ParticipantLe « machin bleu » s’appelle Griff‘ bandes d’ignares! ><
Et moi aussi je n’en compte que 24 lui y compris. :/
Ah je viens de voir ton dernier message miss Zetsu. :O
je me disais bien aussi! C’est donc à miss Atsu de jouer! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 44
Atsu: 36
Zetsu: 33
Ombremortelle: 17
Asakura Hao: 16
Ace-San: 5
Tanzaku: 5
Bookman-junior: 4
Flower-Devil: 1
Hiroii: 1
Hysis: 1Kaiten
Participant..le double sabre qu’il utilise. :/
J’y avais pensé aussi, mais là a vrai dire je vois pas. ^^’
(Même si je suis loin de m’y connaitre autant que vous sur cette série)Kaiten
ParticipantEt moi un « e » comme Électricarapace.
Kaiten
ParticipantLa différence c’est que je ne dis jamais rien de blessant sans au moins être sûr d’être juste. ^^
Je ne suis pas quelqu’un de querelleur aussi il m’arrive d’édulcorer mes propos comme tu dis, mais ça c’est vraiment quand je discute de quelque chose de vraiment important.
Là en l’occurrence il s’agit d’un manga, et dire que c’est de la merde lorsque c’est dit à juste titre ne constitue pas pour moi une agression de la pire espèce, ce n’est qu’un point de vue.
Et encore une fois je m’efforce de toujours être le plus juste possible.
Malgré tout je tiens quand même à dire que je respecte votre passion pour cette série et que votre point de vue est tout aussi valable que le miens. Vous êtes tout a fait en droit d’aimer Kyo, ce que je ne me permettrai pas de blâmer. Par contre il n’en va pas de même de vos propos sur Naruto, One Piece ou encore Dragon Ball.
Vous auriez pu vous contenter de défendre, mais vous avez voulu attaquer, dans ce cas ne soyez pas surpris que le débat se soit quelque peu envenimé. ^^’
D’ailleurs en ce qui concerne One Piece là Kaen c’est moi qui te trouve injuste. Mais bon, chacun son point de vue.
Et dans ce cas nous sommes quittes, non? ^^Pour finir concernant Dragon Ball c’est très facile de critiquer, mais tout fan de manga qui se respecte sait qu’on ne touche pas à Dragon Ball, car c’est la bible, que dis-je, le Saint Graal du manga!
N’oubliez pas que cette œuvre de légende inspire depuis toujours et inspire encore aujourd’hui les plus grand auteurs!
Et aucun auteur actuel de Shonen ne s’en cache, car Toriyama est leur maitre à tous.Oui Toriyama à commis quelques erreurs dans son récit, mais créer un univers aussi formidable à son époque il fallait le faire!
Même aujourd’hui rares sont les mangakas qui peuvent se targuer d’avoir réussit le tour de force d’avoir créé une série pouvant se hisser au même rang que Dragon Ball!Dragon Ball est l’une des plus fantastiques séries de tout les temps!
A son époque Toriyama avait déjà 20 ans d’avances! Vous en connaissez beaucoup vous des séries de plus de 20 ans qui pourraient sortir aujourd’hui et passer comme une lettre à la poste? (Moi pas…)
Eh bien prenez le tome 1 de Dragon Ball, s’il était édité aujourd’hui pour la première fois, il ferait un carton à n’en pas douter.Kaiten
ParticipantxD ohh mais ce n’est qu’un petit surnom affectif!! ^^
Et concernant ton titre de G-M-E-T-C-A-Q-S-Q-T-S-T-M ça tu le mérite bien par contre!
Kaiten
ParticipantNon je dis toujours précisément ce que je pense, au risque d’être blessant en l’occurrence. ^^’
C’est ça mon problème, je pourrais mâcher mes mots parfois je l’admet mais je n’aime pas ça. Je me plais à me laisser guider par mes émotions et mes sentiments.
En gros lorsque j’écris sous le coup d’une vive émotion et que je pense « c’est de la merde! » eh bien j’écrirai « c’est de la merde » et pas quelque chose comme « en mon opinion je n’apprécie guère« . ^^’
Et c’est pas toujours du goût de tout le monde, ce que je comprends, sorry. TT
Kaiten
ParticipantBon ben moi je dis Saishi. ^^
Kaiten
ParticipantExact! ^^
A toi Hao.
Kaiten
Participantça faisait longtemps que je n’avais pas participé! ^^
J’attendais une question intéressante, merci miss [Rem..]!
Alors:
Donnez moi l’adresse précise de la base de l’organisation de Rod Ross._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 40
wysss: 31
Asakira: 25
Kiradu59: 16
Bookman-junior: 10
Asakura hao: 6
Zetsu: 5
Raito Yagami57: 3
[Rem…]: 2
Tanzaku: 2
Koren: 2