• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 19 octobre 2010 à 18:07 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #108047
    Kaiten
    Participant

Ohlala tu es hors-concours toi. :roll:

Alors comme ça hier tu étais "mort de rire en pensant à la réponse que je pourrai bien écrire"? :?

Mon pauvre garçon… non mais sérieusement tu n’as pas conscience du ridicule profond de ce que tu viens de dire là? Vraiment pas? ^^’

Et dire que ça c’est Papa… TT
    ça doit être un spectacle particulier pour ta famille de voir un demeuré s’exciter tout seul devant son écran d’ordinateur parce qu’il fait mumuse à provoquer les gens. :)

Honnêtement tu fais pitié. :/
    Trente cinq piges et toujours à venir faire le beau sur un forum alors que ça a le niveau d’orthographe et d’éloquence d’un collégien en difficulté…

Enfin, comme tu dis moi et mon égo surdimensionné n’y changeront rien. Au passage tu as raison sur un point, tu ne m’arrive pas à la cheville, et je me ferai une joie de te le prouver à chaque fois que tu ouvriras un peu trop grand le claque m*rde qui te sert de bouche. ^^

Tu veux donc jouer la provoc’ et "t’amuser a me contredire" et tout et tout? Qu’a cela ne tienne. Pas de problème pour moi, les gugusses dans ton genre sont un véritable plaisir à descendre. :mrgreen:

Maintenant si tu as un minimum d’intelligence et de bon sens tu laisseras tomber, même un idiot comme toi est capable de comprendre que ton attitude immature ne te mènera à rien.

Si, tu réussira à m’énerver! :) Bravo, très impressionnant. ;)
    Quoi qu’en fait ne te laisse pas abuser par mon ton quelque peu "outragent", je ne suis en réalité pas si énervé que ça. ^^

19 octobre 2010 à 15:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #108021
    Kaiten
    Participant

Je crois que tu n’as pas tout suivi Sharkkun. ^^’

19 octobre 2010 à 15:30 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #108018
    Kaiten
    Participant

Honnêtement Hao je me suis pourtant efforcé de rester le plus cool possible, parce que le cas ombremortelle c’est dorant chiant mais alors puissance maximum. :x

ça fait des années que nous sommes lui et moi sur le forum, et a chaque fois qu’il est arrivé qu’il y ait une anicroche entre moi et un autre forumeur, monsieur s’est toujours permis de ramener sa fraise sans que personne ne l’y invite et a chaque fois dans le but de me contredire sans aucun argument, pour le simple plaisir de s’opposer à moi. :shock:

La raison est simple, ce mec est un hypocrite que se plait à jouer au défenseur de la veuve et de l’orphelin et bien évidemment comme moi je n’ai absolument pas besoin que l’on prenne ma défense (contrairement à mes interlocuteurs en général) monsieur ombre se place systématiquement contre moi histoire de se donner un peu d’importance.

Mais le truc qu’il n’a toujours pas compris ce crétin, c’est qu’a chaque fois non seulement on ne lui a rien demandé, mais en plus et surtout il ne comprends pas que ce n’est pas parce que c’est moi qui suis en "position de force" de par la justesse de mon argumentation, que c’est moi qui ai forcément tord. :evil:

Je suis tout simplement plus souvent capable de défendre mes arguments que ceux qui me font face, mais ça ne veux pas dire qu’il faille impérativement que quelqu’un tente de rééquilibrer la balance.
    Mais monsieur est tellement omnibulé par l’envie de s’opposer à moi qu’il en perd absolument toute objectivité.

Tu veux que je te dise, pas une fois, pas une seule! Il ne s’est posé la question, avant de venir me casser les *ù$^§, de savoir qui avait raison et qui avait tord dans l’histoire.

Donc maintenant je laisse la place au jeu selon le souhait de Hibuku, mais je me devais avant cela de te répondre.

19 octobre 2010 à 15:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #108015
    Kaiten
    Participant

Je tenterai Danzô. :)

Te concernant Kuyumi ton attitude est décevante, Hao à tout dit il n’y a rien à ajouter de plus.

19 octobre 2010 à 15:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #108014
    Kaiten
    Participant

Robin? :/

18 octobre 2010 à 21:09 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #107986
    Kaiten
    Participant

Peux-tu préciser un peu ton énigme Book‘ s’il te plait? :O

18 octobre 2010 à 21:07 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #107985
    Kaiten
    Participant

Je crois que Mister Hao à zappé ce topic. ^^’

18 octobre 2010 à 21:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #107984
    Kaiten
    Participant

Sharkkun on t’attends par ici! ><

18 octobre 2010 à 20:50 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #107983
    Kaiten
    Participant

Étant un adorateur inconditionnel de la musique je peux écouter en boucle n’importe quelle chanson me plaisant. ^^
    Lorsque j’écoute de la musique je « pénètre à l’intérieur » pour « vivre » pleinement le morceau, dans ces cas là je déconnecte complètement.

Si je devais quand même donner un exemple je dirais qu’il y a la plupart des chansons de mon idole et mon maitre à penser que je pourrais écouter en boucle, c’est à dire Jean-Jacques Goldman.

Cet homme est l’être le plus merveilleux que cette Terre ait jamais portée! J’en arrive même parfois à me demander comment des gens peuvent-ils croire en Dieu alors qu’il y a J.J Goldman? :O

Sinon il y a certains titres de Linkin Park et de Offspring qui passent bien en boucle, du Sum 41 aussi.

Mais en ce moment je suis plutôt d’humeur « Me and my monkey » de Robbie Williams et « Paparazzi » de Lady Gaga, avec un zeste de « Shape of my heart » de Sting et « Bidon » ainsi que « La ballade de Jim » de Alain Souchon.

Même question pour mon Vrai Druide Dépravé.

18 octobre 2010 à 20:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #107982
    Kaiten
    Participant

Merdikou tu es en effet prié de suivre les recommandations de Sasuke-kun et de Kuyumi s’il te plait.

Que tu veuille participer c’est très bien mais fais attention au topic sur lequel tu vas, ici c’est un test de connaissance sur Naruto, pas un débat pour connaitre la couleur de cheveux des personnages, ce que tout le monde sait déjà depuis une éternité…

De plus un minimum de politesse et d’éloquence sont appréciables, on ne dit pas « wesh » ici, les termes de racailles et autres branleurs décérébrés n’ont pas leur place sur ce forum.

Sur ce bienvenue à toi quand même. :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points
    Classement provisoire

Kaiten: 111

Bookman-junior: 82
    Hibuku: 38
    Tsukiyo-rei: 32
    Umi: 29
    Gaarette: 28
    ombremortelle: 26
    Kuimi: 21
    Ondin: 19
    kiradu59: 18
    Narufan: 16
    Nagisa: 13
    Kangaro: 12
    Mangakool: 11
    Sorobi: 10
    Luzonapisanchoro: 7
    Sarafu: 7
    Asakura Hao: 6
    Mizuki: 6
    La Naruto: 6
    Kuyumi: 5
    Kusa: 5
    Ace-san: 5
    Linky12: 5
    Tanzaku: 5
    Zetsu: 3
    Sharkkun: 3
    itachi59: 3
    sasuke-kun0602: 3
    Matamune: 3
    wYx: 3
    Kevz22: 3
    Yosushika: 3
    Fatal-destiny: 2
    Mikuru-chan: 2
    Byakkou: 2
    Yukari: 2
    madara57: 1
    Akihiko: 1
    Reshaf: 1
    Jorlei: 1
    Luneia: 1
    Urn: 1
    Akira du ciel: 1
    wysss: 1
    Hysis: 1
    Muguiwara: 1
    Uchiwa333: 1
    Franck64: 1

18 octobre 2010 à 20:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Détective Conan #107981
    Kaiten
    Participant

Dans ce cas 3! :)

18 octobre 2010 à 20:34 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #107980
    Kaiten
    Participant

Ombre comme toujours j’ai envie de te dire que ton avis on s’en fout. :|

Tout ceux qui te connaissent depuis assez longtemps savent pertinemment que tu ne vas me contredire que par pur esprit de contradiction histoire de foutre la merde un peu plus. :?

Tu n’es absolument pas capable de faire preuve d’honnêteté et ton animosité occasionnelle a mon égard te fait prendre systématiquement la défense du partie adverse.

Alors épargnes nous au moins tes commentaires minable du vieux type qu’a rien suivit à rien et qui vient juste donner un avis qui n’est bon qu’a envenimer les choses. :evil:

Hibuku et Hao ont bien vu le favoritisme très clair qu’il y a sur ce topic, si toi tu ne le vois pas c’est soit que tu veux bien ne pas le voir soit que tu es plus con que tes pieds.

A bon entendeur.

17 octobre 2010 à 18:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Samuraï Deeper Kyo #107938
    Kaiten
    Participant

La salle de laboratoire où je ne sais plus qui fait des expériences?

17 octobre 2010 à 18:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Samuraï Deeper Kyo #107936
    Kaiten
    Participant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points
    Classement provisoire

Kaiten: 15
    Kiradu59: 10
    Asakura Hao: 7
    Eyhidiaze: 5
    [Rem…]: 5
    Sarafu: 4
    Lessien: 3
    Hibuku: 3
    Kaen: 2
    Itachi59: 1

17 octobre 2010 à 18:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #107934
    Kaiten
    Participant

Eh oui c’était bien après avoir tué sa tante par accident que c’est arrivé pour la première fois. ^^

Souvenez-vous, il avait alors retourné son sable contre lui se gravant alors le kanji « amour » sur le front.

Bien joué Hibuku, à toi! ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Décompte des points
    Classement provisoire

Kaiten: 111
    Bookman-junior: 82
    Hibuku: 38
    Tsukiyo-rei: 32
    Umi: 29
    Gaarette: 28
    ombremortelle: 26
    Kuimi: 21
    Ondin: 19
    kiradu59: 17
    Narufan: 16
    Nagisa: 13
    Kangaro: 12
    Mangakool: 11
    Sorobi: 10
    Luzonapisanchoro: 7
    Sarafu: 7
    Asakura Hao: 6
    Mizuki: 6
    La Naruto: 6
    Kuyumi: 5
    Kusa: 5
    Ace-san: 5
    Linky12: 5
    Tanzaku: 5
    Zetsu: 3
    Sharkkun: 3
    itachi59: 3
    sasuke-kun0602: 3
    Matamune: 3
    wYx: 3
    Kevz22: 3
    Yosushika: 3
    Fatal-destiny: 2
    Mikuru-chan: 2
    Byakkou: 2
    Yukari: 2
    madara57: 1
    Reshaf: 1
    Jorlei: 1
    Luneia: 1
    Urn: 1
    wysss: 1
    Hysis: 1
    Muguiwara: 1
    Uchiwa333: 1
    Franck64: 1

• Auteur
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 168 169 170 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama