Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantJe te remercie sincèrement pour ton soutien Bookman.
Maintenant je suis du même avis que toi de ne plus poursuivre la discussion sur cette affaire.
Laissons la LDRAN reprendre ses droits sur ce topic.
Salut, salut! Et merci encore.
Kaiten
ParticipantAh bah là j’en reste tout éberlué. ^^ »
Je n’ai même pas besoin d’en dire plus…Tu viens de t’enterrer tout seul.
Je me doutais bien que ce ne serait pas difficile avec toi mais de là à ce que tu te démonte tout seul comme un grand c’est un poil trop facile quand même. ^^’
Bref. Bon bah l’affaire est close.
Kaiten
ParticipantLa seule chose qui me permet de savoir que c’est moi qui ai raison dans cette histoire et que c’est vous qui aviez tord, c’est tout simplement que c’est un fait. :/
Nul besoin d’être emprunt de divin pour savoir faire preuve de discernement. ^^’
Mais cette capacité étant si loin de toi, je comprends ton étonnement.Et si toi tu ne le vois pas c’est simplement parce que tu veux bien ne pas le voir. C’est invraisemblable de refuser la réalité à ce point! Mais tu as choisi de t’opposer à moi coute que coute et cela te fais perdre toute objectivité, tu es en réalité incapable de faire la part des choses et de réaliser que tu as tord.
Tu es bien trop prétentieux et querelleur pour ça.Quoi que tu en dise c’est lui qui a cherché la merde, point final.
Si vous relisez l’engueulade entre lui et moi vous pourrez lire que ombremortelle à écrit la chose suivante:
» hier j’écrivai mon post en étant mort de rire juste en pensant à la réponse de M.Kaiten qui a chaque fois qu’il est contredit devient rouge de colère et celà l’insupporte au plus au point et j’en suis …ravi, il dépasse même mes espoirs. »
Alors maintenant arrêtez de vous foutre de moi!
Ce n’est même plus une preuve ça, c’est carrément un aveu!C’est lui qui a cherché la merde, qu’il n’aille pas pleurer après s’il est tombé sur plus fort que lui.
Quand on est pas capable de se défendre on ne provoque pas les gens.Et c’est valable pour toi aussi Hao.
Ton changement d’attitude fréquent et la contradiction dont tu fais preuve dans chacun de tes arguments ne te place en aucun cas dans la position d’une personne crédible, alors un conseil: tais-toi.
Ton attitude revêche et hypocrite de celui qui retourne sans cesse sa veste ne trompera pas les autres forumeurs indéfiniment.Ton immaturité et ton manque de confiance en toi te poussent à sans cesse agresser les autres, et bien que tu sois conscient que tes facultés intellectuelles limitées ne te permettent pas de te montrer supérieur à quelqu’un par le verbe ou l’éloquence, tu cherches sans cesse la querelle et l’opposition pour te donner l’illusion que tu peux « rivaliser » avec tes opposants.
Mais mon pauvre Hao tu trompe peut-être les autres pour le moment, mais pas moi en tout cas.
Honnêtement si tu persiste tu ne fera que passer pour encore plus con que tu ne le parais déjà.
Maintenant que toutes les preuves sont disponibles par le lien que j’ai mis, tout le monde peut librement aller se rendre compte que c’est bel et bien le « pauvre petit ombremortelle » qui est bel et bien venu foutre sa merde comme un grand et comme le pur emmerdeur qu’il est!
Alors qu’il n’aille pas se plaindre. On me cherche, on me trouve.
Kaiten
ParticipantSalut Kuyumi.
Bien sur si le sujet t’importe un temps sois peu je me dois de te répondre, car en effet ça fait polémique par ici.
En fait ombremortelle et moi nous sommes pris la tête sur le topic de connaissances sur Fairy Tail suite à l’une de ses énièmes stupides provocations à mon encontre.
Le topo c’est que comme on dit « qui s’y frotte s’y pique » et l’arroseur s’est finalement retrouvé arrosé pour ensuite partir pleurer et pester contre moi tout en essayant, bien évidemment, de me faire passer pour le méchant. ça c’est tout lui.
Alors que, comme tu pourras toi même le constater sur le liens suivant, c’est lui et lui seul qui est venu me chercher la merde!
(A l’origine il ne s’agissait que d’un différent entre moi et miss zetsu et j’avais décidé de quitter ce topic car je n’aimais pas l’ambiance qui s’y installait progressivement.)
ça commence .
Kaiten
ParticipantOhhh ombremortelle est partit!!!
Bon débarras.
Pour l’heure me voici de retour en ces temps de disette et de misère.
L’ambiance du forum est assez pourrie en ce moment je vous l’accorde, mais il ne tient qu’a mes deux détracteurs de service que de faire profil bas s’ils veulent que les choses s’arrêtent là. ^^Les insultes de ombre je vais passer dessus pour cette fois étant donné qu’il à eu l’excellente idée de quitter le forum, de plus il est inutile de tergiverser sur les absents. ^^’
Par contre Hao si tu as un problèmes saches que je m’en vais te le régler plus vite qu’il ne me faudra de temps pour le dire. Je te conseil de te tenir a carreau mon bonhomme et de calmer tes ardeurs, je ne suis pas ton copain et je te prierai de ne pas oublier que j’ai fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance à ton égard. Parce que tu fais un bel emmerdeur quand tu t’y met toi aussi.
Quoi que vous en disiez, ombre et toi avez tout les tords sur ce coup là. Au départ c’était une affaire concernant Zetsu et moi.
Je n’ai pour ma part fait que me défendre des moqueries provocatrices de ce décérébré de ombre qui est une fois de plus venu foutre sa merde sans que personne ne lui demande rien, alors ne me mettez pas sur le dos la prise de tête du topic sur Fairy Tail.C’est bien beau de dire des conneries dans mon dos et d’aller jouer les victimes après m’avoir provoqué, bandes de menteurs hypocrites!
Ce gros c*n m’a cherché la merde, qu’il n’aille pas se plaindre après.
Voilà, mes comptes sont réglés.
Si tu veux ajouter quelque chose Hao ne te gêne pas, mais je conseil de ne pas me chercher des noises.
A bon entendeur.
Kaiten
ParticipantY’a pas de problème pour moi Kuyumi. ^^
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ou des stupidités, personne n’échappe à la règle. L’important est de savoir tirer des leçons de ses erreurs et de ne pas les commettre à nouveau.
En tout cas je trouve déjà très respectable que tu ais eu le courage de venir t’expliquer et je te remercie infiniment pour tes excuses, je n’en attendais aucune tu sais. Tes explications me suffisaient. ^^
Mais je te remercie encore, et a l’avenir quand on te proposera un pari débile comme ça… dis « non! >< » .
Sur ce, bonne continuation, tu es naturellement toujours le bienvenue sur le topic de connaissances sur Naruto. ^^
Kaiten
ParticipantEh bien laisse moi te dire que tu te fais bien entuber monsieur « Le Pen Jean-Marie ». :/
C’est lui qui cherche la merde et tu choisis de le défendre, fais comme tu veux. Mais juste une chose: n’espère pas qu’un comportement aussi injuste te sois favorable en retour Hao.
Il est bon de savoir faire preuve de discernement parfois.
(Et ça ne sert à rien de dire « STOP » quand on vient de lancer sa réplique hein. -_-‘ Laisse au moins le droit de s’exprimer à ton interlocuteur, c’est la moindre des politesses.)
Kaiten
ParticipantC’est exact!
A toi miss.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement ProvisoireShinichi: 21
La Naruto: 16
Yusakudo: 13
Hysis: 4
Kaiten: 3
Fatal-destiny: 2
Kusa: 2
P@ul: 2
Bookman-junior: 1
Ondin: 1
Sayuri: 1
Rice Flo: 1
Hibuku: 1Kaiten
Participant_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 15
Kiradu59: 10
Asakura Hao: 8
Eyhidiaze: 5
[Rem…]: 5
Sarafu: 4
Lessien: 3
Hibuku: 3
Kaen: 2
Itachi59: 1
Akihiko: 1
Akira du ciel: 1Kaiten
ParticipantJe me permet quand même de te signaler Hao que (au cas où tu ne l’auras pas remarqué) c’est ombre qui a cherché la merde, ce n’est absolument pas moi.
Je souhaite sincèrement qu’il n’y ait pas de quiproquo à ce sujet, donc pour ce qui est de t’en prendre à moi concernant ma réponse à ses moqueries je te trouve très injuste.
Perso je n’ai fait que me défendre moi, que ce soit clair. :/
Cependant comme la meilleure défense est l’attaque je comprends que tu ais pu faire l’amalgame.Bref, tout ça pour dire que je comprends ton point de vue, c’est vrai que se quereller sur un forum n’a rien de particulièrement intelligent.
Mais tu es mal placé pour critiquer notre réaction, car lorsque l’on est attaqué il est normal de se défendre et tu ne fais pas exception à la règle.
Si c’eut été toi qui aurait été visé par les provocations d’un autre tu n’aurais très probablement pas été capable d’appliquer la morale que tu nous as faite. Mais bon passons, là n’est pas le problème.En tout cas je suis du même avis que vous de cesser cette querelle, seulement si tu relis les messages de ombre tu verras que c’est lui qui a parler de "continuer volontairement à me faire chier", si tu sais lire tu n’as pas pu manquer ça.
Donc ma réponse à cette provocation était inévitable.Pour finir concernant ta famille ombre, ne joue pas à ce petit jeu là avec moi, je suis bien assez respectueux et intelligent pour ne pas tomber aussi bas. Je n’ai en aucun cas insulté ta famille par le moindre de mes propos, je n’ai fait que les nommer.
Alors ne me prends pas pour un con s’il te plait.Je ne me permettrai jamais de tenir des propos offensants sur des gens que je ne connais même pas, je ne suis pas une crapule alors arrête d’essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. ça c’est quelque chose que je ne peux pas tolérer.
Et Hao tu viens de prouver une fois de plus que tu ne lisais jamais les longs post en entier, car si tu avais lu mon message tu aurais su que les accusations de ombre à ce sujet étaient infondées.
Sur ce que la jeu continue.
_______________________________________________________Et j’ai bien vu et compris ce que tu as dit zetsu, c’est ok pour moi.
Kaiten
ParticipantUn « a » comme australopithèque!
Kaiten
ParticipantAucun des deux.
Réfléchissez bien c’est assez évident. ^^
Kaiten
ParticipantD’accord!
J’ai une de ces chance moi. ^^’Alors:
Avec quel gadget Conan prend-t-il la voie de Mouri?_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement Provisoire
Shinichi: 21
La Naruto: 16
Yusakudo: 13
Hysis: 4
Kaiten: 3
Kusa: 2
P@ul: 2
Fatal-destiny: 1
Bookman-junior: 1
Ondin: 1
Sayuri: 1
Rice Flo: 1
Hibuku: 1Kaiten
ParticipantSalut samui-cro! ^^
Je te souhaite la bienvenue sur mangakana!
J’espère que tu te plairas parmi nous, au passage ta participation à ce topic de connaissances sur Naruto est naturellement plus que bienvenue!Désolé si dans les pages précédentes tu as pu constater que certaines choses ne sont pas au beau fixe en ce moment, mais un forumeur occasionnel à littéralement pété un plomb sans aucunes raisons… ^^’
Je te rassure ce n’était jamais arrivé avant, et je ne pense pas que ça arrivera de nouveau! (je n’espère pas du moins)
Bref, sur ce amuses toi bien et bonne participation!Bon je viens d’avoir la confirmation qu’en fait tu es toi même Kuyumi, écoutes saches que pour moi c’est sans rancunes même si j’aimerai quand même bien savoir ce qui a motivé un tel comportement.
Tu es donc libre de me répondre ou non, mais dans tout les cas j’aimerai que nous en restions là, pour le bien du forum.Alors, je continu: Je cherche un personnage.
Indice numéro 1: Ne ferait pas bon ménage avec le programme écologique du moment._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 112
Bookman-junior: 82
Hibuku: 38
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
Kuimi: 21
Ondin: 19
kiradu59: 18
Narufan: 16