Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantSalut Kagura! ^^ (Fan d’Inu-Yasha?)
Bienvenue a toi sur le forum tout d’abord, même s’il est un peu mort en ce moment il ne tient qu’a nous de lui redonner vie. ^^
Concernant ton avatar c’est un problème que nous sommes nombreux à avoir, il faudrait que l’admin se décide à travailler sur le problème mais depuis le temps que ça traine je commence à croire qu’il n’en a strictement rien à faire. ^^’
Parce que faut pas abuser non plus ça n’est pas ça qui doit prendre le plus de temps à réparer sur un forum. Bref, patience!
Sinon encore bienvenue and have a good time!
Kaiten
Participant[spoil]Je suis désolé pour toi Hibuku.
Ces « gens » là ne connaissent ni la bonté d’âme ni le respect d’autrui. Ils ne se complaisent que dans le mal et l’agressivité.
Mais il ne faut pas te laisser faire, tu dois garder la tête haute et t’opposer à eux avec force et courage.
S’ils continuent à te chercher les ennuis tu n’auras pas d’autre choix que d’aller toi même les chopper un par un et mettre un terme à leurs agissements, tu verras que seuls ils sont bien moins arrogants et fiers qu’a 5 contre 1. (au pire éclates leur la tête avec une barre de fer)
Je ne t’encouragerai pas fatalement à la violence, mais face à ces déchets là il n’y a que ça qui fonctionne.
S’ils t’ont dominé une fois ils reviendrons surement, car il n’y a rien au monde qui les fasse s’éclater plus que la « domination ».
Tu n’as qu’a regarder comment ils traitent les femmes dans leur pays.Ne te soumet pas a ces moins que rien Hibuku, jamais.
Même si tu es seul, même si tu es en infériorité, fais leur face pour qu’au moins ils n’emmènent pas avec eux la satisfaction de t’avoir fait plier. Montrons leur que nous aussi nous avons de la fierté.[/spoil]Kaiten
ParticipantPiccolo Daimao? :O
Kaiten
ParticipantEh oui c’était bien de Lag Seeing dont il s’agissait!
A toi Bookman. ^^
Kaiten
ParticipantBien sur qu’il s’agissait de Kakashi!
Moi qui pensait que ce serait trouvé tout de suite. ^^
A toi Book‘!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 116
Bookman-junior: 88
Hibuku: 39
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 21
Kuimi: 21
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Sorobi: 10
Kuyumi: 9
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Sharkkun: 4
Zetsu: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Isma72: 2
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1Kaiten
Participant[spoil]Hahaaa tant que je n’ai pas de nom complet je ne peux rien dire…
[/spoil]
Je cherche un personnage de manga.
En 9 lettres.
Lag -ee-n-
Lettres présentes: e ; n ; l ; a ; g
Lettres absentes: k ; p ; j , o ; h ; bKaiten
ParticipantJe cherche un personnage de manga.
En 9 lettres.
La- -ee-n-
Lettres présentes: e ; n ; l ; a
Lettres absentes: k ; p ; j , o ; h ; bKaiten
ParticipantBontenmaru? :O
Kaiten
ParticipantAucun des deux.
Kaiten
ParticipantSakuya? :O
Kaiten
ParticipantUn autre indice Hao s’il te plait? :O
Kaiten
ParticipantMoi en fait dans Shaman King j’aime bien les 8 premiers tomes en gros.
Du moment que ça commence à parler du Shaman Fight ça part en slash et ça devient de moins en moins intéressant et recherché.Y’a bien les deux tomes avec Matamune qui relève le tout mais c’est vraiment pas suffisant.
D’ailleurs j’ai même pas réussit à terminer les tomes 31 et 32 tellement c’était mauvais… ^^’
ça m’est rarement arrivé de ne pas pouvoir terminer un manga (la dernière fois c’était avec Noodle Fighter) j’ai pourtant essayer plusieurs fois avec Shaman King, j’ai lu et relu la série entièrement plusieurs fois mais rien a faire arrivé au bout c’est pas possible c’est insondablement trop nul… T__T
Kaiten
ParticipantIl nous faudrait un nouvel indice kiradu59 s’il te plait.
Kaiten
ParticipantPas de nouvelles de kiradu59? ^^’
Quelqu’un relance?
Kaiten
ParticipantBon, l’ami Isma72 ne revenant pas je relance le topic.
Alors:
Ma renommée est planétaire mais mon ambition est cependant limitée.
Bon gré, mal gré j’ai accepté une charge bien lourde a porter pour un être si peu motivé que moi.
Ne vous fiez pas à mon apparente gentillesse, je peux être un combattant redoutable voir acharné, cependant usant d’un pouvoir qui ne devrait pas être miens, je m’épuise rapidement.Qui suis-je?
- AuteurMessages