Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantUn « s » comme Superman.
Kaiten
ParticipantAlors:
Pour qui Erza prend-elle Mistgun la première fois qu’elle voit son visage?
Kaiten
ParticipantEh ben décidément tu n’as pas de chance mon pauvre Hibuku. -_-‘
Kaiten
ParticipantMerci pour ta prise de position Bookman ça me touche beaucoup.
Je n’ai rien d’autre à ajouter que ce que tu as déjà dis, car ma réponse à ce déplaisant fouteur de merde de Hao n’aurai pas différée de la tienne.
J’avoue quand même que ça devient lassant qu’il n’arrive pas à comprendre que la faute qu’il rejette en permanence sur les autres est en réalité la sienne. Je crois qu’avec lui c’est peine perdue…
Contentons nous de l’ignorer tant que faire se peut, il finira bien par se mettre tant de monde a dos que venir ici ne présentera plus aucun intérêt pour lui. Du moins il faut l’espérer.
Kaiten
ParticipantUn « r » comme Rhododendron.
Kaiten
ParticipantNatsu, Lucy, Mirajane, Erza et Grey. ^^’
Kaiten
Participant[spoil]ça dépends simplement du sujet Sorobi.
En fonction du sujet je peux soit en effet laisser couler comme tu le préconises, soit ne pas laisser passer et entrer dans un débat.
Or il y a des sujets qui sont plus graves que d’autres ça tu peux le comprendre, et rester inactif face à quelque chose que je considère comme grave n’est pas dans mon caractère.
Alors bon, je te remercie de ton conseil (qui est en effet bon pour ma tension artérielle) mais je suis un grand garçon et je gère mon émotivité comme bon me semble.
Et je te signale quand même pour la forme (car c’est important) qu’a chaque fois que « je m’emballe au point d’insulter mes interlocuteurs » comme tu dis, ce n’est pas moi qui ait commencé.
Le cas échéant je ne fais que contre-attaquer, comme avec ce cher ombremortelle ou Hao.Alors ce serait vraiment sympa de ne pas amalgamé là-dessus Sorobi. Merci.[/spoil]
Kaiten
Participant[spoil]C’est vrai tu as raison Hibuku, désolé de m’être emporté mais c’est un sujet qui me fâche et à propos duquel je ne peux pas rester indifférent.
Si la plupart des gens comme Hao refusent de prendre position par lâcheté, ce n’est pas mon cas.
Maintenant si tu le désire mettons fin au HS.[/spoil]
Kaiten
ParticipantA toi mister Kuyumi. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 116
Bookman-junior: 88
Hibuku: 40
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 21
Kuimi: 21
Ondin: 19
Narufan: 16
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Mangakool: 11
Kuyumi: 10
Sorobi: 10
Asakura Hao: 7
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kusa: 5
Ace-san: 5
Linky12: 5
Tanzaku: 5
Sharkkun: 4
Zetsu: 3
itachi59: 3
sasuke-kun0602: 3
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Isma72: 2
Fatal-destiny: 2
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Yukari: 2
madara57: 1
Akihiko: 1
Reshaf: 1
Jorlei: 1
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1Kaiten
ParticipantEn « e« ? :O
Kaiten
Participant[spoil]C’est quand même assez amusant que quelqu’un qui avais mis « Jean-Marie Le Pen » comme pseudo sur son avatar insulte les autres de « pro FN » ou autre « racistes ». ^^
N’est-ce pas Asakura Hao alias Jean-Marie Le Pen?
Et juste pour ta gouverne et pour la leçon de politique, saches que le fait de soutenir le Front National (que je suis moi même très fier de soutenir en effet) ne traduit en aucun cas un quelconque racisme… mais tu es trop jeune et trop idiot pour comprendre ça.
Eh oui bonhomme, tu es un imbécile. Mais un vrai crétin de concours.
Se lever contre la délinquance montante des gens d’origine africaine ou maghrébines en France (qui est une réalité que personne ne peut nier) et dire que l’on en a marre ne traduit aucun racisme.
C’est juste être un français normal qui en a marre de voir ses amis et sa famille se faire agresser, battre, insulter, voler ou violer pour le simple fait qu’ils sont blancs et français de souche.« Sales blancs », « nique la France et les Français », « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle m’aime » etc… voilà les mots d’ordre de ceux que tu défends bêtement juste histoire de jouer les lèches-cul qui insultent tout ce qui bouge de « racistes » dès qu’ils parlent de la délinquance étrangère.
Pauvre gamin va, tu ne connais rien de la vie alors va jouer au grands ailleurs. Lorsque tu seras passé à la casserole à ton tour tu reviendras pleurer après.
Aller vas donc te balader tout petit blanc que tu es dans les quartiers pourrit de ton bled ou vas faire un tour en Seine Saint Denis pour voir, puisque ces « gens » là sont des gentils garçons et que nous sommes les méchants vas-y donc pour voir tu n’as rien a y craindre n’est-ce pas? Alors vas-y donc jeter un œil ensuite on en reparlera.Si toi face à ces enfoirés de racailles tu préfères baisser ton froc et te retourner c’est ton problème, mais ça fait juste de toi un lâche sans courage ni fierté.
Eux au moins savent se montrer solidaire entre eux lorsqu’il le faut, toi tu n’es même pas capable de prendre la défense des tiens et tu préfères lécher le cul des agresseurs dans l’espoir qu’ils te prennent en pitié.
En fait tu ne vaux pas plus que la racaille, eux au moins ne sont pas prêts a faire ou dire n’importe quoi juste pour sauver les apparences ou pour le « politiquement correct ».
Faudrait que tu songes sérieusement a te remettre en question et à grandir un peu dans ta tête mon pauvre Hao. :/[/spoil]
Kaiten
ParticipantNon, non ce n’est pas du spoil.
A toi Book‘.
Kaiten
ParticipantBoomer? :O
Kaiten
ParticipantIl n’est pas le numéro 3 pour rien!
A toi mister.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 116
Bookman-junior: 88
Hibuku: 40
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 29
Gaarette: 28
ombremortelle: 26
kiradu59: 21
Kuimi: 21