Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantJe ne sais pas si Shinichi reviendra pour poser une nouvelle question… :/ Donc si quelqu’un veut relancer… ^^’
Sinon que ce topic repose a jamais…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement ProvisoireShinichi: 22
La Naruto: 16
Yusakudo: 13
Fatal-destiny: 4
Hysis: 4
Kaiten: 3
Bookman-junior: 2
Kusa: 2
P@ul: 2
BuBulle : 1
Ondin: 1
Sayuri: 1
Rice Flo: 1
Hibuku: 1Kaiten
ParticipantToujours pas.
(Eh ben c’est cool ça fait plaisir d’avoir affaire à un vrai bon joueur de FFX! Ce jeu est une merveille. ^^
D’ailleurs faudra que je le reprenne à zéro un jour car la carte mémoire sur laquelle était ma sauvegarde je ne l’ai plus depuis belle lurette.)Kaiten
ParticipantNon toujours pas.
(Ahhh le blitzball j’adorais ça!!! ^^ Mon record est à 13 ou 14 zéro je crois. J’avais une équipe imbattable avec un Tidus pouvant mettre un but avec un Sphere Shoot ou même un Jecht Shoot d’un but à l’autre du globe!
Pour les chimères purgatrices et Der Richter c’était bien sûr sans Yojimbo hein?
Ton sphérier devait être sacrément bien rempli! ^^
Tu avais réussit a avoir le max de 255 absolument partout?)Kaiten
ParticipantNon… ^^’
(Au fait j’ai vu que tu étais un pro de FFX?
Tu as dit l’avoir terminé a 100%? J’ai rencontré peu de gens pouvant sincèrement affirmer la même chose sans mentir. ^^
Tu as donc vaincu toutes les chimères purgatrices et Der Richter?)
Kaiten
ParticipantNon!
Indice numéro 1: Gros.
Indice numéro 2: N’est pas humain(e).
Indice numéro 3: On m’a déjà confondu(e) avec un autre animal.
Indice numéro 4: Je ne suis pas un Bijû.Kaiten
ParticipantC’est déjà plus gros!
Mais non ce n’est pas elle. ^^
Aller vous allez finir par trouver!!
Kaiten
ParticipantMais il est tout petit! xD
Kaiten
ParticipantEh ben mon pauvre Hibuku il va t’arriver la même chose qu’a moi et a beaucoup de fan de Final Fantasy…
Une chose est sûre:
Plus tu auras adoré Final Fantasy X plus tu haïras le X-2. ^^’C’est une sur-daube innommable! Il n’a rien a voir avec le X.
Que ce soit en terme de qualité du scénario qu’en terme de Game Play.Perso j’ai joué plus de 400 heures à FF X, je l’ai terminé de fond en comble jusqu’à combattre Der Richter.
(Je ne sais pas si tu es allé jusque là? :O
Du moins sans tricher, c’est a dire sans avoir utilisé Yojimbo et son Zanmato de trouillard.)
Bref, donc tu vois je l’adore ce jeu! Eh bien je déteste a peu près autant le X-2 que j’adore le X. ^^
Mais après à toi d’y jouer (si tu arrives a tenir plus d’une heure) et de te faire ton idée.
Je te dis ça juste pour que la déception soit moins grande.Dormir avec quelqu’un? Y’a des bons côtés et des mauvais.
Au début pour les premières fois on est juste profondément heureux et un brin excité, je pense que c’est la même chose pour tout les nouveaux couples.
Puis avec le temps on fini par se dire qu’on a vachement moins de place qu’avant et que c’est parfois chiant de dormir avec quelqu’un qui nous empêche de nous vautrer comme une vieille larve dans notre bon lit bien douillet en ne se souciant que de notre bon confort.
Donc y’a des plus et y’a des moins. ^^
Même question pour mon VDD.
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
Participant2 personnages tout le temps ensemble dans Greed Island.[/quote:17wrsgv4]
Je ne vois que Gon et Kirua. ^^’Ou peut-être des types de la bande a Zebugera… :/
Kaiten
ParticipantTu poses de drôles de question Bubulle. :/
Les mangas et la cigarette n’ont rien à voir. ^^’
La lecture de manga n’a rien de nocif contrairement au tabac qui lui l’est totalement.(Je te dis ça comme ça sans vraiment trop savoir mais si tu es tenté par la cigarette à cause de tel ou tel imbécile de ton entourage, je te conseil simplement d’utiliser ta tête pour régler le problème. ^^
Si tu es plus intelligent que ne le sont les fumeurs tu comprendras à quel point cela peut-être inutile et profondément dénué d’intelligence que le fait de fumer.)Sinon un jeu vidéo que je désirerai..?
Aucun, j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
Ah si tiens, peut-être un Zelda a Link To the Past Neuf sous blister, pour ma collection de rareté.
Ah et si j’y pense, Skies of Arcadia.Même question pour mon VDD.
Kaiten
ParticipantDirge of Cerberus: Final Fantasy VII.
Kaiten
ParticipantIl est tout sauf gros. ^^’
Aller un indice supplémentaire!
Indice numéro 1: Gros.
Indice numéro 2: N’est pas humain(e).
Indice numéro 3: On m’a déjà confondu(e) avec un autre animal.Kaiten
ParticipantBon bah j’ai cherché dans Greed Island mais j’ai rien trouver qui soit en rapport avec une histoire de pouces… -_-‘
Kaiten
ParticipantUn « o« .
- AuteurMessages