Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
Participantça y est j’ai trouvé un cosplay nickel pour toi Luzo!!!
Je trouve la ressemblance frappante!!
Kaiten
ParticipantPour ma part je n’ai rencontré que Luzo, et c’était à la Japan Expo de l’année dernière.
Mais faut dire qu’on s’est un peu fais chier car Luzo était seul (Tsuki et wYx lui ayant fait faux bond) et moi j’étais venu avec un ami (qui n’est autre que Sharkkun du forum, que je connais depuis 6 ou 7 ans), erreur que je ne referai pas car j’étais fatalement tiraillé entre les deux lesquels n’avaient pas particulièrement d’atomes crochus…
Donc cette année si je viens ce sera tout seul.
Comme ça je pourrais librement me balader à droite à gauche et être avec qui je veux! ^^
Car le problème quand on y va avec un ami super excité qui s’est déjà fait son programme bien précis à l’avance, c’est qu’il faut le suivre partout de peur de le perdre et honnêtement ça c’est un truc à vous gâcher la fête.Kaiten
ParticipantKaiten
ParticipantDe rien miss Diaze. ^^
La vache tes cheveux ont vachement poussés Luzo! Oo
Et tu as l’air vachement plus grand en photo qu’en vrai. ^^’Bah écoute pour ce soir j’ai pas d’idée de cosplay mais dès que j’en tiens une je te fais signe! ^^
Kaiten
ParticipantKaiten
ParticipantKaiten
ParticipantBon comme la miss ne revient pas je relance!
Au passage je souhaite la bienvenue à Detective Stella qui j’espère reviendra vite parmi nous malgré l’accueil peu chaleureux auquel elle a eu droit. Sorry miss, sois la bienvenue sur le forum!
Je reprends ta question si tu le permet:
Comment s’appelle le soi-disant premier amour de Shinichi qui vient lui rendre visite à son domicile?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement ProvisoireShinichi: 22
La Naruto: 16
Yusakudo: 13
Fatal-destiny: 6
Hysis: 4
Kaiten: 3
Bookman-junior: 2
Kusa: 2
P@ul: 2
BuBulle : 1
Ondin: 1
Sayuri: 1
Rice Flo: 1
Hibuku: 1Kaiten
ParticipantMoi aussi je serai curieux de le savoir. ^^
Je te vois bien en Zorro Roronoa!
Parce qu’en Chopper l’année dernière c’était pas très ressemblant! xDKaiten
ParticipantC’est fait sur Dragon Ball!
Alors Hkgk peux-tu préciser tes indice et je te promet que je vais chercher!
Il me faudrait juste un indice supplémentaire car je suis pas incollable sur HunterxHunter! ^^’
Kaiten
ParticipantCertes. :/
En même temps le précédent village ne tournait pas beaucoup plus non plus, ce n’est pas la faute d’Hibuku c’est surtout que le forum est bien calme en se moment.
La plupart des membres anciennement actifs l’ayant quitté et les nouveaux membres se faisant rares. :/
Ce qui n’est pas étonnant cela dit, avec l’ambiance qui y planait ces derniers temps ça donnait pas envie de s’inscrire, mais il faut que ça change car j’aime ce forum!
Alors, quelqu’un aurait-il envie de reprendre un petit RP par exemple? ^^
Kaiten
ParticipantNon!
Tu vas avoir du mal à trouver Book‘ si tu n’as pas lu les Fairy Tail, car son point faible est vraiment pas banal. ^^’
Mais merci de participer!
Le forum étant mort, vu que j’ai un peu de temps devant moi je vais essayer (avec votre aide a tous) de lui redonner vie.
Kaiten
ParticipantHé Kaiten tu veu pas sortitr les livres de ton étagère stp ? ^^[/quote:g7s7jssi]
Heu… désolé mais je les ai revendus… ^^ »Je regrette maintenant car j’aimerai bien pouvoir aider miss Fan d’Hana Gumi a se sortir de ce pétrin! TT
Kaiten
ParticipantPour moi ce serait sans hésiter Matamune. ^^
Eh non contrairement à ce que certains peuvent penser ce ne serait pas forcément une bête de l’enfer genre Spirit of Fire… -_-‘
Kaiten
ParticipantExact!
A toi l’ami!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 77
Bookman-junior: 47
Sharkkun: 35
Luzonapisanchoro: 31
Asakura hao : 16
Sorobi: 11
Tanzaku : 10