Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantOui j’avoue sur ces deux dernières pages y’a tout pleins de beau monde! ^^
Et de rien pour le classement.
Kaiten
ParticipantJ’espère que tu passeras un bon week-end avec ta copine. ^^
Kaiten
ParticipantBonjour , Je sui un peu dans le meme cas et j’aurai des questions à vous posez sur l’envoi de déssins à kana :
Le déssin doit etre obligatoirement sur une feuille blanche ?[/quote:1hmdpote]
Oui de préférence, pour une qualité optimale.Si mon image est trop grande , peuvent il l’agrandir ?[/quote:1hmdpote]
Je ne pense pas, envoie de préférence un dessin fait sous format A4.C’est vrai qu’il faut envoyer une photocopie de notre dessin et non l’original ?[/quote:1hmdpote]
ça c’est toi qui voit! xDIls conseillent cela pour que tu puisse garder ton original ou un double pour toi vu que le dessin envoyé ne te sera jamais restitué.
C’est aussi surement pour que le dessin ne soit pas abimé ou sali lors de son expédition, si c’est une photocopie y’a aucun risque de frotter l’encre et de tacher avec des doigts humides, par contre avec l’original…
Les traits doivent etre repassé au crayon noir ? ( pour la lisiblilité )[/quote:1hmdpote]
Exactement!
Pour que le dessin reste le plus net possible malgré le passage au scanner.Merci de me répondre
je sai , j’ai bcp de questions ^^'[/quote:1hmdpote]
Y’a pas de quoi. ^^Kaiten
ParticipantFaut dire qu’il a de bonnes raison de vouloir le faire.
Du moins pour lui qui n’est plus guidé que par la haine et la tristesse ce sont de bonnes raisons…
Moi j’aime beaucoup Sasuke, ce personnage n’est que peine et désespoir, malgré ses erreurs il ne mérite pas d’être haï.
S’il en est bien un qui mériterai de se faire jeter la pierre ce serait cette ordure de Kabuto.
Au fond même Madara semble animé par des désirs plus noble que ceux de cet infâme raclure de résidus de peau de serpent à la manque.
Kaiten
ParticipantIl faut écrire la cause précise de la mort.
Kaiten
ParticipantJe cherche un Film d’animation Japonais.
Je précise que je demande le titre français.En 19 lettres.
— ——- —- — —-
Lettres du côté obscur de la Force:
Lettres du côté lumineux de la Force:Kaiten
ParticipantBon bah je vois pas alors. :/
Les autres combats de la tour m’ont tous l’air logiques.
Kaiten
ParticipantDans la Cathédrale Kaldia se situant au centre de Magnoria.
Kaiten
ParticipantJe vais tenter Zushi contre Kirua. :/
Kaiten
ParticipantJe suppose que c’est:
R A I N B O W N I S H A R O K U B O N O S H I C H I N I
Même si je n’ai aucune idée de ce que c’est. ^^’
Kaiten
ParticipantMetallic? :/
Kaiten
ParticipantJ’ai beau me remémorer les différents combats du début de la série je vois pas trop pour le moment… ^^’
Kaiten
ParticipantTiens j’ai vu une petite nouvelle du nom de mutsumie rôder sur le forum.
Alors si l’envie te prends de te présenter sur ce topic et/ou de participer au renouveau du forum, sois la bienvenue petite miss. ^^
Kaiten
ParticipantEh oui.
Je pensais que vous auriez trouvé plus tôt. ^^
A toi jerzan!
Kaiten
ParticipantAhhh c’était pas mal cherché du tout!
Mais malheureusement ce n’est pas lui.
Je précise donc:
Je fus l’un(e) de ses premiers(ères).
J’étais aussi le/la meilleur(e) ami(e) de deux autres d’entre eux.
Malheureusement je n’ai pas vécu aussi longtemps qu’il l’aurait fallu.
Mais un être qui m’était cher pris soin de moi après ma mort.
Ne me jugez pas mal pour ce que j’ai pu faire, car le mal que j’ai fait ce n’est pas vraiment moi qui l’ai fait.
Bien des mots sortis de ma bouche n’étaient en réalité pas les miens.Qui suis-je?
- AuteurMessages