• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 10 juin 2011 à 07:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #112989
    Kaiten
    Participant

Bah moi je vois vraiment aucun fichtre rapport entre tes indices pour ce coup là. ^^’

9 juin 2011 à 17:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112983
    Kaiten
    Participant

Je propose Kastro. :)

C’est à toi de décider quand mettre des indices hkgk, pas à nous de te les demander. Sinon autant t’en demander un supplémentaire à chaque réponse fausse. ^^’

9 juin 2011 à 17:55 en réponse à : 2011 – JAPAN EXPO 12ème impact #112982
    Kaiten
    Participant

Ah zut je suis désolé pour toi miss Palmipède. :(

Mais ne t’en fais pas tu ne seras pas la seule à briller par ton absence, j’ai finalement décidé que moi non plus je n’irai pas.

En fait l’une des dernières raisons qui me motive à venir à la Japan Expo c’est pour rencontrer en personne des gens dont j’ai fait la connaissance sur le net (comme sur ce forum par exemple) mais vu que la majeure partie ne vient pas cette année et que l’autre vient accompagnée, je ne vois pas l’intérêt de venir pour tenir la chandelle. ^^

Donc voilou, ce sera sans moi aussi, peut-être que je changerai d’avis au dernier moment et que je viendrai vadrouiller dans les allées en mode furtif mais y’a peu de chances. :)

Sinon un jour de repos par semaine c’est dur, j’espère que tu tiendras le coup, mais après tout si ce que tu fais te passionne ça devrait aller. ;)

Je te souhaite bon courage! :)

8 juin 2011 à 17:23 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #112973
    Kaiten
    Participant

Ouep, mais comme j’ai pas envie de relancer je vais juste donner les bonnes lettres une a unes pour faire avancer le schmilblick. ^^’

Un « h« ! :D

8 juin 2011 à 14:14 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #112969
    Kaiten
    Participant

Non y’a pas de « m« , mais y’a deux « i« . :)

8 juin 2011 à 09:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #112965
    Kaiten
    Participant

On ne peux pas le qualifier de pro du Genjutsu tout simplement car il n’en était absolument pas un. :/

Il est mort à la douzaine sans jamais avoir pu faire ses preuves de quoi que ce quoi en terme de Genjutsu, même dans le passé de Kakashi on ne le voit pas utiliser le Genjutsu.

Alors il « aurait pu » peut-être, mais avec des « si » on mettrai Lutèce en amphore. :|

Pour la nouvelle devinette je propose Asuma.

8 juin 2011 à 09:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112964
    Kaiten
    Participant

Et moi je propose Neferupito. :)

7 juin 2011 à 18:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112959
    Kaiten
    Participant

J’ai plus simple pour qu’on en finisse, pour une fois je vais lâcher l’affaire car je n’ai pas envie qu’a force de nous contredire nous finissions tous par nous énerver et gâcher la bonne ambiance du topic.

Alors on va dire que tu as raison comme ça tu seras content. :)

Retour à la question de hkgk, je réponds donc Binolt. :O

7 juin 2011 à 09:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #112954
    Kaiten
    Participant

Il est inspiré du . -_-‘

7 juin 2011 à 09:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112953
    Kaiten
    Participant

Bien sûr que si que tu as interprété. :/

Tu vois Hisoka « blessé » par Kurapika et tu te dis que c’est impossible, cela découle bien de ta propre interprétation de la prétendue « invincibilité » de Hisoka non? :/

Ce qui peut en effet paraitre logique, mais dans ce cas alors c’est le combat lui même qui n’avait rien d’illogique. :O

Car même s’il était égratigné il est évident que Hisoka ne faisait que s’amuser pendant ce combat, c’est bien ce que tu veux dire par..:

Blessure —> touché par Kurapika —> impossible.[/quote:1l80ikyy]
    … n’est-ce pas? :)

Et là de fil en aiguille il apparait que tu te contredis.
    Car l’évidence de la supériorité de Hisoka que tu soutien maintenant est précisément celle que Sharkkun et moi tentions de te justifier ces deux dernières pages, afin de te prouver que ta question n’avait pas lieue d’être. ^^

6 juin 2011 à 16:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112947
    Kaiten
    Participant

Je pensais au type avec les ciseaux dans Greed Island, mais je n’ai pas son nom. TT

6 juin 2011 à 13:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112940
    Kaiten
    Participant

Et toi comment peux-tu dire le contraire avec les mêmes éléments? :)

Si on suit ton raisonnement personne ne peut savoir ce qu’il en est réellement, et je suis d’accord avec ce principe.

Mais dans ce cas ça veut dire ni nous, ni toi. ;)

Donc ta question n’a aucun sens, ou plutôt n’avais pas lieue d’être.
    Car seul l’auteur connait la vraie réponse, nous autres simples lecteurs ne pouvons qu’interpréter. ^^

Il n’y a donc aucune réponse correcte à ta question.

Dans ce cas: point pour personne.

Et que celui qui veut poser sa question la pose. :)

P.S: Pour éviter cela à l’avenir pensons à poser des questions dont les réponses peuvent être vérifiés dans la série.
    Et non pas des questions dont les réponses découlent de notre propre interprétation.

6 juin 2011 à 10:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #112938
    Kaiten
    Participant

Bah oui. ^^

A toi Sharkkun! ;)

(au fait, es-tu allé voir le dernier X-men au cinoch?)

6 juin 2011 à 09:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #112936
    Kaiten
    Participant

Pour moi ça reste toujours aussi évident que Hisoka faisait simplement joujou avec Kurapika.
    Quitte à se faire égratigner peu importe car pour un gros mazo psycho comme lui c’est limite même un « plaisir »… ^^’

6 juin 2011 à 09:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #112935
    Kaiten
    Participant

Indice numéro 1: Apprenti chanteur.
    Indice numéro 2: Capitaine.
    Indice numéro 3: Les îles de suuud… le cerveau tout ramollo…

• Auteur
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama