Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantC’est ça a toi!
C’est la série des « du premier coup » on dirait! xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireBookman-junior: 1
BuBulle: 1
Kaiten: 1Kaiten
ParticipantMais non je suis le meilleur! *O*
Disons plutôt que je suis mauvais menteur.
Je dis toujours la vérité en quelque circonstances que ce soit et ce même si la vérité est dérangeante ou peu faire… peur. (un peu glauque)En fait… oui je suis un très mauvais recruteur. TT
(car je ne sais et n’aime pas embobiner les gens)Kaiten
ParticipantMufufu :3
Alors: Je cherche un jeu vidéo.
En 19 lettres.——— ———-
Lettres présentes:
Lettres absentes:_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoire
BuBulle: 1
Kaiten: 1Kaiten
ParticipantMais l’intérêt du bain d’Ice Tea est tout autre… mufu. =3
Mais après c’est interdit aux moins de 16 ans.Kaiten
ParticipantC’est bien lui, bravo!
Kaiten
ParticipantLe Tombeau des Lucioles
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
ParticipantElle va nous donner du fil a retordre la ribaude!
ça va ta tête quand même? :O viens donc que je te fasse un petit bandage, je pourrai aussi atténuer la douleur avec un peu de chloroforme pressé en lingette contre ton ne… enfin juste un peu pour que tu n’ai plus mal quoi, faudrait pas non plus t’endormir. ^^
On prendra bien soin de toi au sein de notre belle fratrie!
Fais nous confiance, Book‘ et moi sommes habitués a être aux petits soins pour nos séquestr… nos invités.Et concernant la méga teuf bien sur que je suis partant!
Bulles de savon party! Et fontaine de Seven Up a volonté!!!
Piscine d’Ice Tea avec baignade nue autorisée bien sur.Kaiten
ParticipantDisons aussi que le site est toujours pas mal buggé en ce moment donc peut-être que l’option d’inscription est actuellement indisponible. :O
Bonne chance en tout cas, nous serons ravi d’accueillir un nouveau membre.
Kaiten
ParticipantHmmm… j’avoue avoir quelque peu manqué de tact.
Bravo Bookman, tu fais un excellent recruteur!
Je reconnais bien la le co-responsable de la section Sévices Corpor… heu de la section Service et Coopération pardon ^^’, de notre grande organisation!
Aller miss Palmipède, puisque c’est toi et que j’ai beaucoup d’égards pour les Ornithorynques, je te donnerai le droit de choisir a quelle section tu appartiendras au sein de notre faction! Ne suis-je pas bon?
Je pourrai t’en détaillerai la liste ultérieurement car je ne peux point la divulguer séant… secret défense.
Kaiten
ParticipantUn « D » comme Dark Crytal! *O* Avez-vous vu un Gelfling?
Kaiten
ParticipantOuaip.
Alors:
D’abord un puis plusieurs, lequel d’entre nous est le meilleur?
Même en lui, même endormi, d’un grand danger je fus pour lui.
Libéré par mes ennemis, je deviendrai plus tard un bon ami.Qui suis-je?
Kaiten
ParticipantSi il finira bien par t’avoir!
Car grâce a moi il connait ton nom, ton visage et ton lieu de travail…
Peut-être sera-t-il tenté de venir jusqu’à ta cahute pour (a la faveur de la nuit) te stalker discrètement tapis dans l’ombre tel le fauve chassant son gibier, et a la première occasion… te kidnapper! *O*
Il ne restera plus de traces de toi et a jamais tu appartiendras à notre groupuscule secret… avec un peu de chances je pourrait te prendre sous mon aile, je réserve toujours un meilleur traitement a mes hôtes réfractaires que Skippy en personne. è_é
Le Grand Skippy n’est pas aussi indulgent que moi.
Fais ton choix, ce sera moi ou Skippy, mais tu ne nous échappera pas!
Kaiten
ParticipantPour être tout a fait honnête je ne me souvient pas moi même du perso auquel je pensais lorsque j’ai posé cette devinette. ^^’
Depuis tout ce temps j’ai complètement oublié! xDVa falloir reposer une question je crois.
Kaiten
ParticipantEh bien me voici de retour aussi finalement. ^^
Après tant de temps d’absence il va falloir vite retrouver nos marques sur notre cher forum!
Mais après tout cela sera très facile pour les membres de la grande secte de Richenou que nous sommes!
Quoi que la miss palmipède n’en fasse pas encore parti…Tu as entendu ça Book‘? Il va falloir la corrompre! xD
- AuteurMessages