Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantIl y a des fanbooks de naruto en france?[/quote:16uxxm8k]
Non, moi je les ai en jap.Kaiten
ParticipantToujours pas mais on s’en rapproche. ^^
Kaiten
ParticipantHa ha alliés pour toujours mon fidèle bras droit Book‘ et moi même ne tolèreront aucun écart!
Sinon sa fait plaisir de voir des anciens du forum revenir (surtout que je viens de voir que kaiten a le même âge que moi je me sens moins vieux tout d’un coup)[/quote:6k3x3lxe]
Gageons qu’a 25 ans nous ne soyons pas si vieux que ça. ^^’Pour ce qui est de la syncope nous en avons vu d’autres durant ces longues années de forum, nous resterons fort et vaillant dans l’adversité, nul langage sms ou kéké mal léché ne saura nous échapper! *O*
Kaiten
ParticipantHmmm, bien tenté mais non.
Kaiten
ParticipantNon!
Kaiten
ParticipantJ’appelle pas ça du langage jeune mais plutôt un défaut de langage.
Être jeune ne dispense pas de parler correctement. ^^’
Kaiten
Participantje lis pratiquement que du naruto, je surkiff, je ne lis pas les scans ( j’aime pas
). Bon j’croit que sait tous.[/quote:2e413yc7]
Tu "quoi" Naruto? ^^’
Je suppose qu’en français ça veut dire quelque chose comme "j’adore"! xDEn tout cas je te comprends, Naruto est l’une des meilleures séries existantes, mais il est vrai que comme le sous entend Book‘ il y a pleins d’autres séries qui méritent que l’on s’arrête sur elles.
Comme One Piece par exemple pour n’en citer qu’une. ^^Sur ce bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous!
Et coucou ma petite miss Gaarette, it’s been a long time!
Kaiten
ParticipantOh je n’ai pas perdu la main on dirait! ^^
Alors: Je cherche un personnage.
Indice numéro 1: Il serait préférable pour lui d’éviter tout ce qui est aqueux._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoireKaiten: 51
Atsu: 38
Zetsu: 36
Asakura Hao: 20
Ombremortelle: 18
Ace-San: 5
Tanzaku: 5
Bookman-junior: 4
jerzan: 4
Flower-Devil: 1
Hiroii: 1
Hysis: 1
Hibuku : 1
bubulle: 1
yuzuki: 1Kaiten
ParticipantAh parce que Bulma s’est déjà retrouvée dans le vide spatiale? Oo
Non ce n’est pas elle.
Alors: Je cherche un personnage.
Indice numéro 1: Bien qu’il ne soit pas un Saiyen, il a survécu dans l’espace.
Indice numéro 2: Ses sbires au nombre de deux, le suivront jusqu’au bout du monde!Kaiten
ParticipantNon!
Je trouve le moment très bien choisi!
Kaiten
ParticipantIl est surement bien trop volage pour avoir envie de se caser. ^^’
A moins qu’il ne rencontre une perverse comme lui ça risque d’être plus dur a trouver que l’on ne le croit.
Moi perso je l’imaginerai bien avec Anko! xD
Kaiten
ParticipantNon.
Kaiten
ParticipantAlors: Je cherche un perso.
Indice numéro 1: Je ne suis pas un saiyen pourtant j’ai survécu dans l’espace._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoire
Kaiten: 79
Bookman-junior: 51
Sharkkun: 36
Luzonapisanchoro: 31
Asakura hao : 16
Sorobi: 11
Tanzaku : 10
hkgk: 9
Muguiwara: 9
cocodu31220 : 8
Hibuku: 6
Wait: 5
oligrizz: 4
Umi: 4
wYx: 4
Eyhidiaze: 4
Yuzuki25: 2
Aishiteroux: 2
dark_d_black: 1
Miyu: 1
Gaarette: 1
Dylinrae: 1
Denton: 1Kaiten
ParticipantBon je vais faire court!
Bienvenue a tout les nouveaux membres et salut salut aux anciens et moins anciens.
Je constate que certains nouveaux membres s’emploient a redonner vie au forum et je trouve ça plutôt bien, continuons dans ce sens en espérant que les défauts de ce nouveau support soient vite corrigés! ^^
(ennuyeux de passer quinze plombe à chercher une phrase écrite par un membre entre tout les spots et les affiches en signature qui polluent la moindre page. TT)
Sur ce 私達は楽しい時を過す!
Kaiten
ParticipantHmmm je propose Deliora.
- AuteurMessages