• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 105 106 107 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 19 décembre 2011 à 20:00 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116251
    Kaiten
    Participant

Ah oui tiens c’est vrai que tu vis a Marboué. :)
    J’y suis passé aujourd’hui même d’ailleurs! :roll:

J’ai moi même vécu 4 ans a Châteaudun juste a côté. :wink:
    Nous ne sommes en effet pas loin l’un de l’autre! ^^

Tu vas au lycée a Emile Zola? :twisted:

19 décembre 2011 à 19:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #116249
    Kaiten
    Participant

Moi perso je peux oublier mon ordi un mois ou deux sans que ça me fasse ni chaud ni froid. ^^’

Je ne suis aucunement dépendant de cette drogue là. :wink:

Après la seule chose qui vient a me manquer quand je laisse trop mon ordi de côté c’est la présence de certains "amis" du web… on a beau dire, ça fait toujours du bien d’avoir des gens qui sont content de parler avec nous et de prendre de nos nouvelles, et ce même si on ne les connait même pas en réalité. :oops:

Cependant j’avoue être de plus en plus frustré par ces "amitiés" virtuelles, car la plupart d’entre elles sont fausse et ne se concrétiserons jamais… les "amis" du web n’étant pas souvent prêt a se rencontrer dans la vraie vie. Dommage. :cry:

19 décembre 2011 à 19:25 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116248
    Kaiten
    Participant

Toujours aussi loin de chez moi! ><

C’est vrai que vu la moyenne d’age des forumeurs ça risque d’être difficile de nous rencontrer en dehors d’évènement comme la Japan Expo. Peu d’entre nous sont majeurs. TT

D’ailleurs Gaarette tu as ton permis de conduire maintenant ou toujours pas? :shock:

18 décembre 2011 à 19:06 en réponse à : Faire connaissance #116230
    Kaiten
    Participant

Sa faisait longtemps Kaiten :mrgreen:[/quote:33jfwtea]
    Oui je l’admet, sorry! :shock:

Entre les cours à la fac et le boulot au lycée j’ai très peu de temps a moi en ce moment… :cry:
    Et ça risque de durer un bon bout de temps! :x

Mais au moins j’ai les vacances scolaires pour venir redonner signe de vie par ici. :mrgreen:

ça ne bouge pas des masses mais les nouveaux membres ont l’air bien sympas, il se pourrait donc que je me remette a passer plus souvent. Et je ne peux pas décemment laisser Book‘ remettre les brebis égarés dans le droit chemin tout seul! :roll:

18 décembre 2011 à 13:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Samuraï Deeper Kyo #116215
    Kaiten
    Participant

Sarutobi Sasuke? :o

18 décembre 2011 à 13:00 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116214
    Kaiten
    Participant

Oh bah moi je trouve pas que tu ais tellement changée ma Gaarette. :o
    Je te trouve même strictement identique a il y a deux ans. ^^’ (la guitare et la tasse de thé en moins! ;) )
    Et toujours aucune rides malgré ton grand âge c’est déjà ça! :wink:

J’aimerai bien qu’on ait l’occaz de se voir un de ces quatre comme on avait prévu de le faire au temps jadis! ><
    Maintenant que tu es une grande fille on devrait pouvoir trouver un moment plus facilement! :mrgreen:

Par contre avec l’arrivée de la miss Hayat tu as du souci a te faire pour conserver ton titre de miss Kana! :D
    Car même si sur la photo elle donne l’impression d’avoir mangé une soupe au jus d’intestins de crapauds, l’harmonie des traits de son visage ne passe tout de même pas inaperçue! ^^

En effet il est rare de ne pas être véritablement "moche" quand on fait ce genre de grimaces, et là c’est le cas! :o
    En tout cas tu as raison Hayat, trop de sérieux n’est pas bon pour la santé! ^^
    Et l’auto dérision est une qualité qui se fait de plus en plus rare chez les jolis gens. :roll:

18 décembre 2011 à 12:50 en réponse à : Faire connaissance #116213
    Kaiten
    Participant

J’vais pas être beaucoup plus expressif que mon ami Book’ et je vais simplement souhaiter la bienvenue a tout les petits nouveaux du fofo! :o

Même si mis a part une demoiselle nommée Hayat je n’ai vu personne d’autre, doit bien en avoir depuis la dernière fois que je suis passé par là! :roll: (Ah oui y’a Cronoslegend aussi! :wink: )

J’espère que vous vous plairez ici et que vous contribuerez ardemment à la renaissance du forum! 8)

Chalut chalut! :mrgreen:

17 décembre 2011 à 12:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116202
    Kaiten
    Participant

Jabura? :?

10 novembre 2011 à 17:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #98811
    Kaiten
    Participant

Je crois que notre compère oligrizz a oublié ce topic! ><
    En même temps ça m’arrange un peu car je suis plus là bien souvent moi non plus, boulot boulot.

8 novembre 2011 à 16:32 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #93698
    Kaiten
    Participant

J’allais le dire.

Sangohan ? ( Tout le monde bouffe du riz )[/quote:1bkrnu7r]

Certes mais ni le riz ni les légumes ne sont des "spécialités culinaires françaises", alors que le pain si. :)

8 novembre 2011 à 16:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #93699
    Kaiten
    Participant

Jiraiya?

6 novembre 2011 à 13:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #94113
    Kaiten
    Participant

Je dirais Pan. :?

4 novembre 2011 à 17:51 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Bakuman #95061
    Kaiten
    Participant

Non plus.

Je précise que l’anime en question dure 10 minutes et est diffusé tout les vendredis à 17h45 dans l’émission Yugata Chance. :mrgreen:

4 novembre 2011 à 17:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #95115
    Kaiten
    Participant

Le bois du pays du feu où seul les membres du clan Nara sont autorisés a pénétrer.
    Là où est enterré Hidan.

2 novembre 2011 à 20:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #113853
    Kaiten
    Participant

Le Bâton Magique de Goku? :O

• Auteur
15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 105 106 107 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama