Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantJ’en étais sur que tu étais derrière l’attaque des abeilles vil sélérat.
Et juste comme ça ne te dépingouinportise pas , hayat se moque de toi elle t’attend avec tout son attirail de scalpel, elle est accro a la dissection il lui faut toujours un nouveau cobaye, je le sais parce qu’a chaque fois elle me dit que c’est la dernière fois mais elle continu toujours d’où ma fuite lors de cette dernière dissection[/quote:13bin53h]
>< j’ai bien peur que tu n’ai raison!Mais pas du tout, jamais je n’oserais faire du mal à mon petit Kaiten, c’est mal me connaitre ! Je suis outrée de telles accusations ! * nyéhéhéhéhéhéhéhé… *[/quote:13bin53h]
Moi je veux pas qu’on me scalpe le ventre! >< Pour la peine je m’exile sur ma planète pour la nuit! Bonuit mes chers!
Et Hayat j’espère que tu n’es pas sérieuse quand tu parle de te venger sur moi? Sinon tu peux faire une croix sur ton invitation chez moi pour une soirée Disney! Traitreeeesse!Kaiten
ParticipantOh bon sang je viens de rencontrer quelqu’un qui connait comme moi toutes les paroles de toutes les chansons de Disney!! Il faut que je t’invite de suite sur ma planète et qu’on se regarde Merlin tout les deux!!! ><
Moi j’veux bien mais pour ça il faut que je me pingoinporte chez toi, donc j’ai besoin de ton secret !
Quel lourd secret cache-t-il derrière tant de rancoeuuuuur ? ♫[/quote:1p5wsjy1]
Hmm, le marché me semble équitable.
Nous verrons cela demain car pour l’heure je dois vous quitter! ^^Bonne nuit a tous, et endormez vous sur la crainte que je me Pingouinporte chez vous pendant la nuit pour lacérer vos chairs… slurp!
Kaiten
ParticipantMais si voyons, tout est lié! Pingouins, canards, secrets et magie noire!
♫ Si pour un blanc il y a un noir, pour chaque arrêt y’a un départ et c’est c’qui fait qu’tout tourne rond! ♫
Edit: Oh bon sang je viens de rencontrer quelqu’un qui connait comme moi toutes les paroles de toutes les chansons de Disney!! Il faut que je t’invite de suite sur ma planète et qu’on se regarde Merlin tout les deux!!! ><
Kaiten
ParticipantRappelant ses abeilles a lui:
– Bien joué mes petites!Maintenant régalez vous de sa chair.
Ah ba bravo les abeilles, et mon cobaye ?? Je vais devoir disséquer Kaiten à cause de vous ![/quote:2cyre924]
– Que donc? Oh, tu veux me… PINGOUINPORTATION!!! Ziouf!
Ainsi Kaiten se volatilisa dans une bourrasque sans laisser de traces. Requiem Scat In Pace nounours!Kaiten
ParticipantHeu… Parfaitement!
Kaiten
ParticipantLa réponse à ma question était "Otenba Ninja", le dessin animé de 10 minutes qui passait sur Yugata Chance!
Kaiten
ParticipantEt voilààà! Ainsi plus petits, vous tiendrez tous dans mon sac! Ikidus Vikidus Vikidus Voum! Pretidigitalium!
Vous n’êtes donc pas à même de déceler la nature de mon secret tout seul ?
D’accord, vos pouvoirs de réflexion volent plus bas qu’un derrière de cochon…
Mais bêtes comme vous êtes, faites attention, rebel et lion font rébellion!
Je vois à vos yeux sans expression qu’il faut que j’éclaire vos lanternes, nous parlons de roi de succession.
Vous êtes toutes impliquées dans la fête! Soyez prêtes pour la chance de votre vie, car enfin va venir le grand jour. Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit…Alors tu n’as toujours pas pu passer ton permis miss Gaarette?
C’est dommage! Bon, si je veux te voir je vais devoir me résoudre a faire 1200 bornes aller-retour! >< Va falloir que je mette de côté pour l’essence et l’hôtel! ^^’
Kaiten
ParticipantEn plus c’était pas mon point faible mais je soupçonne l’un de vous deux d’avoir utiliser un tranquilisant a mamouth géant de la planète des glace préhistorique que l’on trouve au fin fond de l’univers inconnu. Je tiens a signaler que c’est contre le réglement de chasse a l’ours alinéa 14-6 de la charte intergalactique de chasse a l’ours
HS @kaiten je suis curieux de connaitre ta réponse a ta question dans le topic bakuman, si cela ne te dérange pas, d’ailleurs je crois que il y avait une question one piece pareil ou ta réponse m’intéresse.[/quote:22cja73z]
Kuso! Je suis découvert.Après avoir tant galérer a trouver ce fichu tranquillisant! ><
J’ai dû tuer deux dragons glaceux a cornes spiralés pour m’en procurer les ingrédients… et tout ça pour finalement devoir relâcher ma proie!HS: Je vais voir ça pour les question.
Kaiten
ParticipantAriel ? Partir là baaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! Hum, non je ne connais pas cette chanson par coeur, c’est faux, vous mentez !
Kaiten, imagine : les pingoins font un coup d’état, ils prennent le controle de toutes les sources d’eau douce de la Planète. TOi, tu ne peux ni te téléporter, ni boire, ni te doucher ! Il ne te restera plus que cette compote de piment et alors tu seras heureux de la trouver, elle réchauffera ton coeur et brulera ta langue avec une douceur infinie ! ( mais oui, mais oui ! )
Quant à toi viel ours, sache que je ne peux pas manger des spaguettis sans les couper : elles tombent de ma fourchette quand je les enroule, elles me fouettent le nez quand je les aspire. Ces créatures sont VIVANTES. Si tu lances ton processus de lavage à froid 100 économique et écologique, elles prendront le controle de l’univers !![/quote:3mk8ara7]
C’est dommage parce que moi je connais "Sous l’océan" par cœur! :3 On aurait pu faire un magnifique duo!Et lâches-moi donc avec ta compote de piment, vile infâme tueuse de pingouins! >< JE-N’EN-VEUX-PAS!!
Et pis d’abord j’ai plus de cœur (perdu quelque part y’a deux ou trois ans) et j’ai une conception très différente de la "douceur infinie"! Comme une taie d’oreiller lavée avec de la soupline, ou la peau douce d’une Vélane…Et puis les pingouins et moi sommes liés par un contrat mystique et ancestral qu’aucun des partis ne saurai briser en aucun cas!
Et puis tu sais, les pingouins aussi trouvent leur intérêt dans ce lien séculaire, je leur fourni une chose très précieuse en échange de leur aide… Mais là c’est classé TOP SECRET!
Kaiten
ParticipantON TE TIENT ! Et Kaiten, coupe autant que tu veux tant que tu me laisses le tronc intact, je veux pouvoir jouer à la corde à sauter avec ses intestins
Héhéhéhé ![/quote:38re58sh]
Hé hé, j’ai le feu vert!
Je pars aiguiser mes sabres!!Kaiten
ParticipantAh oui c’est vrai tu n’es pas dans la même zone que moi.
Tu es du côté de Genève alors? C’est beau par là bas?Ok pour le bestiaux, je vais être moins subtil que toi et tes scalpels, je t’avoue que je chasse uniquement au Katana.
J’espère qu’une jambe ou un bras en moins ne te dérangeront pas pour autopsier?
Car il se pourrait que j’ai à trancher un ou deux membre pour l’empêcher de fuir… cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué la chasse a l’homme et il se peut que je sois un peu rouillé.Kaiten
ParticipantJe marche en canard xD
Et ouais, dans THE DARK SIDE, on peut faire ce qu’on veut sans culpabiliser, genre couper ses spaguettis ou encore mettre ses céréales dans son bol APRES y avoir mis du lait !! C’est ça la liberté !
Et si t’as froid, fait toi une compote de piments, ça réchauffe
Je viendrais te filmer ![/quote:35s6brsm]
Désolé mais j’ai jamais su me représenter à qui ça pouvait ressembler que de "marcher en canard". ^^’Ouch! Si j’en crois tes dires je serai moi même du côté obscur depuis des lustres alors? ><
Je coupe mes spaghettis depuis ma plus tendre enfance… cela fait maintenant plusieurs siècles.Pour ta compote de piment sans façon.
Je te laisse ta mixture debout les morts pour soigner tes gueules de bois.
Pour me réchauffer je glande deux heures sous la douche moi.(ou je me fout en boule sous ma couette! ^^)
L’ennui c’est que je dois venir chercher mon eau sur terre, ainsi que mes pingouins pour pouvoir me téléporter.
Crois bien que ce n’est pas de tout repos!Kaiten
ParticipantDésolée j’ai peu de temps, je suis en pleine période d’examens, alors il faut que je fasse ce truc étrange que les gens appellent "REVISER". C’est horrible, horrible, horrible. [/quote:3kyledb8]
Je compatis a ta souffrance, moi aussi j’attaque les partiels en janvier. TT
Donc du coup je vais passer mes supers vacances de Noël à faire la même chose que toi… réviser! ><Pour la peine je veux bien te donner un coup de main pour la capture d’oligrizz… je te laisserai le disséquer seul pendant que je me régalerai de sa rate, mais pour l’attraper tu auras surement besoin de mon aide. Il cours vite l’ours!
Kaiten
ParticipantJe te crois sur parole cependant il se trouve que je ne t’ai jamais vu marcher.
Ah, et maintenant j’en ai la confirmation, tu es bien un seigneur Sith.
Qu’a cela ne tienne, je vais donc dès a présent œuvrer pour te ramener du côté clair!Oh puis non après tout tu as raison on est tout aussi bien dans le noir.
Pour ce qui est des activités terriennes normales je vais avoir du mal étant donné que je vis quelque part entre l’antarctique nord et saturne.
Si tu veux je t’invite boire un verre il fait un temps merveilleux là haut!
Même si on se les caille si loin du soleil.Kaiten
ParticipantAh oui Paulsen c’est pas pour les acharnés du boulot en effet! xD
Mais là on part en HS donc faut nous arrêter! ><- AuteurMessages