Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantBon sur ces histoire de stylos bonjour et bonne nuit a tous!
Kaiten
ParticipantComment efface-t-on un message?
Kaiten
ParticipantBien sûr! Même que c’est mon papa!
Même question.
Kaiten
Participantça c’est mieux que Manson => http://www.youtube.com/watch?v=5Pucg5AS … re=related
Kaiten
ParticipantMihawk?
Kaiten
ParticipantOh mais oui, viens Oligrizz mon grand ami que j’adore !! ( et la scene où la mère de bambi se fait … se fait … T.T C’est horrible, je veux pas le revoir, ça m’a traumatisée ) Tu vois Yukuzi que je suis gentille
[/quote:3vba3va8]
Adorable!* Kaiten, tu sais ce qu’il te reste à faire, héhéhé *[/quote:3vba3va8]
* Oui ne t’en fais pas, je passerai a l’action quand Mme Mime se transformera en dragon! Dans sa totale indignation face a la bassesse de la vieille toupie, il baissera fatalement sa garde! Et c’est là que je frapperai! Gnéhéhé… *
Kaiten
ParticipantBon ben ça sera des cygo… EHHHHHHH !!! Je croyais que t’avais plus de sang dans le corps, que c’est pour ça que ça ne me servais à rien de te disséquer ?? Tu ne serais pas en train DE ME MENTIR ?[/quote:22enxqve]
Mais non, mais non! C’est juste que j’avais oublié que je n’avais plus de sang! Ha ha ha je suis si distrait!(Pfiou…)
Je n’oserai jamais te mentir voyons, je répugne a cela! (Même si je sais feindre quand cela est nécessaire…)Arghh je savais que le peuple des ours me causerait toujours des problèmes… ça ne leur suffit pas d’être les ennemis jurés de mes petits protégés de la banquise, faut maintenant qu’ils s’immiscent dans mes secrets?
Très bien… il va falloir sévir!D’ailleurs pour ta gouverne Môssieurs l’Ours, saches que Kelexzyst est sous le contrôle de la fédération des Pingouins Galactagogues Antivénériens depuis bien longtemps déjà… et que le responsable de l’anéantissement de ces fichus pain-bouc n’est autre que moi-même! Mwahaha!
Mon sabre en frémis encore…
Donc mon secret ainsi que mes cachettes sont très bien gardés! Que crois-tu? J’ai pris tout les précautions face aux perfides dans ton genre!Deuxième faille à ton plan, les réacteurs modernes ne sont pas adaptables aux clones de Ptérodactyle de l’époque de John Hammond (pas George), tout a ça a cause de l’ADN de grenouille qu’il utilise pour combler les manques dans les séquence ADN des dinosaures! Les Crapauds-Raptors ne peuvent exister, c’est une hérésie! Une aberration!
Sinon ne t’en fais pas ma chère Hayat, je n’ai nullement l’intention de te tromper. Maintenant que tu as compris que je n’étais pas intéressant a disséquer, je n’ai plus rien a craindre de toi? N’est ce pas? ^^’
Nous pouvons donc continuer notre collaboration sans quiproquo!
Mais gars a toi si tes scalpels s’aventurent trop près de mon ventre pendant que je dors ou que je suis occupé a pleurer la mort de Mufasa!Kaiten
ParticipantPilaf?
Kaiten
ParticipantT-Bone.
Oui je te laisse le classement oligrizz no problem!
Kaiten
ParticipantLa mandarine?
Kaiten
Participant♪ J’ai un joli petit lot de noix de coco! Kibidi bimdi qui se suivent comme des numéros! Des grosses, des naines, toutes a la file indienne! ♫
Alors, je suis navré de te dire ma pauvre Hayat que moi et moi seul peux me téléporter grâce au pouvoir des pingouins!
Il va donc te falloir trouver un autre moyen de venir jusqu’à moi… J’en sais rien moi, essaye les cigognes!Car pour utiliser les pingouins il faut faire un pacte avec eux, et en raison d’un secret ancestrale cela n’est possible que pour les gens dont le sang de mon clan coule dans les veines…
Donc a moins de me vider de mon sang et de te le transfuser tu serais incapable de…Attends là.
Je crois que je viens de te donner une très mauvais idée…
Mais, mais… Mais! De toute façon ça marcherai pas bien sûr! ha ha
Kaiten
ParticipantDisséquer. Soirée Disney. Disséquer ? Soirée Disney !! Hmmm … Mais disséquer ! Et soirée Disney ?! AAAARGH que le choix est rude ! Mais si je te dissèque, une soirée Disney n’est plus envisageable. Si je choisis la soirée Disney, je pourrais voir plus tard pour la dissection … SOIREE DISNEY !
Tu vivras mon enfant ! Bonne nuit ![/quote:iavzro7e]
Oui je vivrais, mais la question est "jusqu’à quand?"Et puis je t’assure que je serai une vraie chianlie a disséquer!! Il me manque quelques organes internes perdus dans diverses batailles et mon cœur n’irrigue plus mon corps en sang depuis des lustres! Il est probable qu’en ouvrant tu ne trouve que de la poussières et des bandelettes momifiés, peut-être même une araignée! Donc tu vois ça vaut vraiment pas le coup!
Bon aller c’est ok pour la soirée Disney!
Et oligrizz tu es naturellement le bienvenue toi aussi! Enfermé chez moi tu auras plus de mal a t’enfu…
Heu!! Vous inviter chez moi sera un vrai plaisir!!Hem…
Kaiten
ParticipantLa pomme, pour Ener.
Kaiten
ParticipantYamcha?
Kaiten
ParticipantKô Aoki?
- AuteurMessages