Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kaiten
ParticipantArrivant à Los Angeles, lieu de résidence de Marylin Manson.
– Eh Brian! (son vrai nom) Où te caches-tu? Ah, encore dans ton bain. Parfait y’aura pas besoin de te déshabiller comme ça, aller viens par là! Sortant de l’eau le corps désarticulé de la chose.
– Finalement mets quand même des fringues, j’adore sentir le tissu se déchirer avant d’atteindre la peau quand je tranche, et puis comme on dit l’attente fait durer le plaisir! Mais tu connais ça toi, hein?Ne saisissant pas ma blague, il tente de se débattre en hurlant des incantations sataniste et en me mordant.
– Rhooh la ferme!! BAM! Coup de garde sur la tronche. Mince je l’ai défiguré! >< … attends voir.. ah non.
Kaiten se dirige vers l’aéroport avec une malle suspecte, trop risquer de se pingouinporter avec un passager pareil.
(voir Harry Potter et la désartibulation)Kaiten
ParticipantOOOOOH, Kaiten, Kaiten Kaiten !! Y a une autre personne qui nous offre son corps pour des essais chirurgicaux douteux !![/quote:okkkef8x]
Oh pris dans le feu de la guerre je viens seulement de voir ton appel miss Hayat!Alors comme ça notre cher ami BuBulle, très estimé camarade, se range aux côtés des ours!!!! *O*
" ♪ Trahison!!! Disgrâce!!! Il n’est que nuisance depuis sa naissance!! ♫ "
Très bien, tu dois agir selon ta conscience Luke.
Et comme le dit ma très estimée compagne de chasse Hayat, tu ne fais pour nous qu’un cobaye de plus, moi pour assouvir ma soif de trancher et elle pour se livrer a ses expériences dont l’intérêt est certain pour la science!Tu vois que nous ne faisons pas cela juste pour nous amuser, il s’agit aussi de sauver des vies!!!
Es-tu sûr de ton choix?
* là lààà j’ai l’air plutôt convaincant là ça devrait marcher, un de plus sur le brancard!*
Kaiten
ParticipantEh bien qu’a cela ne tienne!! J’arriiiiiiive!!!!
Profitant d’un moment d’inattention où oligrizz tente de regagner des forces en pêchant un poisson dans la rivière, je revêt ma "tenue de combat Naruto pour bord de rivière" et je fonce a l’assaut délesté de mon sabre vengeur!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tsiCCcEzwD4:3blgapj3]A mains nues!!!! A nous deux infâme ours mangeur de saumon!!!! (et de sylphides… TT)[/url:3blgapj3″>
Se servant de sa force physique extra-oursinaire, oligrizz me fait voler a peine arrivé au contact! Je me relève, me prend un enchainement crochet droite-gauche mais je reste debout!! Chewing-rafale en pleins dans le bide!!!!
Là oligriiz s’énerve… et BANG sa botte spéciale dans mon ventre suivi de son coup le plus fourbe dans le tibia!!!
Acculé je n’ai plus le choix… Technique secrèèèèète!!!! " Oh regarde!!! Un aigle!!! " Là l’ours crédule se retourne et s’en est fini de lui, je lui envoi mon plus puissant kick tueur d’ours en pleins dans les valseuses!!!
Je récupère son poisson au passage et je quitte victorieux les bords du fleuve dont les eaux trembles encore de ce combat impitoyable.
A noter aussi que les deux potes d’oligrizz sur les côtés n’ont rien fait pour l’aider! Hahaa lâches d’ours!!
Kaiten
ParticipantBien pensé mais non.
Kaiten
ParticipantJ’attends qu’il dégaine son arme, je ne frapperai point homme/ours désarmé!
(C’est aussi dans le Bushido)
Kaiten
ParticipantC’est pas évident de servir correctement tes intérêts.
Si je ne peux même plus satisfaire mon besoin de trancher la chair que me reste-t-il? ><Aller comme je suis bon prince je t’offre le corps vif de Marylin Manson en cadeau pour tes expériences! Comme ça nous pourrons entre autre lever le voile sur le mystère qui entoure ses côtes… Ne suis-je pas d’une grande bonté?
* Part le chercher *
Kaiten
ParticipantTu as osé me duper, toi, celui que l’on surnomme "l’ours ingénieux".
Tu as enlevé et séquestré mes Sylphides, envoyant a la place une harde d’oursins mal léchés tout plus velus les uns que les autres..!!! Brrr… brrr… Tranchés… Je les ai tous tranchés… du sang… partout… plus aucun… tous morts…許さねええええ!!! Jamais je ne pardonnerai cet affront! *O*
Mets-toi en garde, viens te battre.
Kaiten
ParticipantAlors: Je cherche un objet.
Indice numéro 1: Beaucoup de contenance pour un si petit objet.Super Pikagoku pourrait en témoigner!
Kaiten
ParticipantMais oui!!!!! Tao Paï Paï c’est évident!
Kaiten
ParticipantEt SLASHH!!!!!
Surgissant de l’ombre, Kaiten qui observait la scène en cachette, dégaina son sabre assassin et, dans une cascade de sang d’un rouge intense, trancha nette la jambe droite d’oligrizz, laquelle vola a travers la pièce pour aller se poser sur les genoux de Hayat tandis que le pauvre ours unijambiste s’étala sur le sol en se tordant de douleur!
Ha ha ha infâme nounours velu!
Je t’avais bien dit que je finirai par t’avoir! Puis plantant son sabre dans le moignon sanguinolent du pauvre bougre gesticulant: Maintenant tu es a ma merci, laissons Hayat décider de ton sort!
Kaiten
ParticipantDans un autre registre, voici un petit extrait d’un film juste démentiel que tout bon rockeur doit connaitre, où l’acteur Jack Black interprète quelque uns des morceaux de son groupe Tenacious D!
C’est juste énorme! xD Du grand n’importe quoi, des paroles approximatives mais trop la classe quand même!
Et aussi de Strung Out, ça n’en a pas l’air mais c’est une pure horreur a jouer a Guitar Hero! Supra dur!
Kaiten
Participant* Certes, mais restons sur nos gardes. Ce bougre va bien réussir a trouver un autre subterfuge pour nous échapper.
*
Kaiten
ParticipantQuoi quoi mais je suis plus important qu’eux, tu peux même pas m’en donné un seul petit qui traine au fin fond de ton slip que tu aurais caché en cas de coup dur.
Allez kaiten je suis sur que si tu cherche bien il t’en reste un.[/quote:1g2cw3l3]
Alors, je suis au regret de te dire que je ne porte pas de slips!(Je vis tout nu sous un AT Field.)
De plus, même si je devais porter des sous vêtements il ne me viendrait pas a l’idée de cacher quoi que ce soit dedans! (autre que ce que l’on y cache habituellement…)Donc non désolé je ne puis rien pour toi, accepte de donner tes entrailles a la science et on en parle plus! Nombres d’hommes rêverais sûrement de passer sous les mains douces et délicates de la miss Hayat, laisse toi séduire par cette idée!
* Je fais de mon mieux Hayat mais il est pas facile a embobiner celui là! >< *
Kaiten
ParticipantSmoker?
Kaiten
ParticipantHmmm, j’ai bien ça en stock mais l’ennui c’est que cette couleur est très appréciée par les Sylphides Rougeoyants des Forêts Rouges de Haïryms. Et il se trouve que j’en accueil une délégation aujourd’hui même!
J’avais donc prévu de leur faire cadeaux de tout mon stock restant en guise de bienvenue… je suis navré.
- AuteurMessages