• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 25 décembre 2011 à 21:21 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #116711
    Kaiten
    Participant

Berserk? :evil:

25 décembre 2011 à 20:30 en réponse à : Faire connaissance #116706
    Kaiten
    Participant

Tu es un chanteur né Kaiten :!: :P[/quote:1o722spg]

Je te remercie! :P

25 décembre 2011 à 18:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116698
    Kaiten
    Participant

Laura?

25 décembre 2011 à 16:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116695
    Kaiten
    Participant

On appel ça un ocarina. ^^’ Mais je te l’accorde, à toi oligrizz! :wink:

25 décembre 2011 à 15:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116682
    Kaiten
    Participant

Je sais pu si on a le droit aux OAV et Films, mais je propose la boite a musique de Tapion :)[/quote:38uhkjz6]Non il ne s’agit pas de la boite a musique de Tapion, mais tu es sur la bonne voie! :wink:

25 décembre 2011 à 15:10 en réponse à : Faire connaissance #116680
    Kaiten
    Participant

Parce qu’il n’y a qu’un seul papa noel et que ça va être dur de se le partager avec kaiten, quoi que je prend le genou gauche et kaiten le droit, ça te va kaiten :wink:[/quote:1f7683fh]
    ça me va! :mrgreen: Joyeux Noël a tous!!!!

" ♫ Noël approche, et j’en perds le nord ! Pourrai-je y survivre ? Je l’ignore !
    Il y a tellement de choses qui m’échappent ! Quand je crois franchir l’ultime étape.
    Sous mes doigts squelettiques, tout s’éclipse… C’est un cauchemar, c’est l’Apocalypse ! ♫

♫ Plus j’essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d’un souvenir disparu !
    Pas vu pas pris ! Ni vu ni connu ! Je veux comprendre ! Je veux comprendre !
    Car derrière ce bric-à-brac se cache un secret démoniaque!
    Ô jouets, vous voulez donc ma mort ? Mais malgré tout, je vous adore…
    Simples objets, peu m’importe, mais que dissimule une porte dont je ne possède pas la clé !
    Je veux percer ce secret, je veux comprendre ! Je veux comprendre ! ♫

♫ J’ai beau étudié Noël dans les livres. J’ai beau m’en imprégner au point d’être ivre…
    Apprendre les chants de Noël par coeur… Mon crâne explose, à l’aide, à moi, je meurs !
    Mais où est la solution ? Je n’en peux plus ! Je n’suis qu’à deux doigts de mettre le doigt dessus ! ♫

♫ Le fin mot de l’histoire est-il plus près que je ne semblais le croire? Comme l’étoile qui brille le soir !
    J’étais trop près pour l’entrevoir, la réponse était devant moi ! Juste devant moi !
    C’est élémentaire, tout s’éclaire, la musique s’élève dans les airs ! Après la nuit vient la lumière !
    Plus besoin d’errer dans le noir il suffit d’un rien pour y croire !
    Il me suffisait d’y penser, finalement, ce n’est pas sorcier! Pourquoi cette fête serait-elle la leur ?
    Tout le monde a droit au bonheur ! ♫

♫ Non ! Sûrement pas tout le monde ! Moi seul ! Je ferai de Noël mon linceul !
    Pourquoi ne serais-je pas capable de décorer moi-même un arbre?
    Et de faire encore mieux que ces fous ?
    Ce sera l’enfer, un point… c’est… tout ! ♫ "

Hi hi hi !!!! :twisted:

24 décembre 2011 à 00:31 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116595
    Kaiten
    Participant

Aller hop, maintenant qu’il est clamsé je vais pouvoir continuer mon petit jeu tranquillement.

Et Slopsh! SLASH! PLASH! POK! Spouerk! (gerbe de sang) Ahhh c’est si amusant de triturer son moignon! :mrgreen:

Bon aller fini de jouer, Namu Amida Butsu. Paix a ton âme ours. Repose en paix. :)

23 décembre 2011 à 23:50 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116591
    Kaiten
    Participant

Non plus! ^^ Aller dernier indice pour que vous trouviez vite car demain je serai pas là!

Alors: Je cherche un objet.
    Indice numéro 1: Beaucoup de contenance pour un si petit objet.
    Indice numéro 2: Vient d’une planète très lointaine.
    Indice numéro 3: Peut terrasser la plus infâme des créatures!
    Indice numéro 4: Ce n’est pas une arme, mais son usage produit un effet dévastateur sur un monstre en particulier.

23 décembre 2011 à 21:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116586
    Kaiten
    Participant

Toujours pas. :)

Alors: Je cherche un objet. :wink:
    Indice numéro 3: Peut terrasser la plus infâme des créatures!

23 décembre 2011 à 21:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #116584
    Kaiten
    Participant

Heu… Knuckles? ^^’

23 décembre 2011 à 16:20 en réponse à : Faire connaissance #116576
    Kaiten
    Participant

– Mais..??!! Quoi??? Alors qu’il se repaitrait tranquillement de son butin de guerre, Kaiten vit une énorme boule de feu bleue fendre l’air à toute vitesse dans sa direction!

– Un KAÏOURSKEN!! Vite je dois parer son attaque, si je me prends ça de pleins fouet je suis mort!
    Lâchant l’arrête de saumon qu’il tenait dans sa main droite, Kaiten ferma les yeux un tiers de seconde pour accroitre sa concentration, l’énergie commenca alors a apparaitre dans ses mains!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Kaitenhamehaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prends ça crapule!!!!!

23 décembre 2011 à 16:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116575
    Kaiten
    Participant

Non! :D

23 décembre 2011 à 13:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116558
    Kaiten
    Participant

Kobby? :o

23 décembre 2011 à 12:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #116554
    Kaiten
    Participant

Ohhh c’est pas mal pensé non plus ça mais non! ;)

Alors: Je cherche un objet. :wink:

23 décembre 2011 à 12:16 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116549
    Kaiten
    Participant

Je suis désolé Hayat mais j’ai fait une bêtise! :|

Pendant le trajet le bougre bougeait un peu trop alors… j’ai mis un coup de sabre dans la malle histoire de le clamer un peu et… je l’ai tué. :cry: J’ai pourtant transpercé de part en part en évitant les organes vitaux mais le pauvre n’a pas survécu.

Vraiment navré. :lol: Je viens finir oligrizz avant qu’il ne tourne de l’œil, j’adore triturer son moignon! :mrgreen:

• Auteur
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama