• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Kaiten

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 462 463 464 →
  • Auteur
  • 26 décembre 2011 à 21:45 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116787
    Kaiten
    Participant

Tu as oublié d’activer ton bouclier anti H.S oligrizz! ><

26 décembre 2011 à 21:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116785
    Kaiten
    Participant

Oui je sais bien, mais j’avais pris ça au sens figuré. Se suicider est en quelque sorte un échappatoire. :|

Bref, dans ce cas je pense que ça se passe à Impel Down et j’ai pas mes tomes non plus! :cry:
    J’ai prêté du tome 51 au 57. ><

26 décembre 2011 à 21:09 en réponse à : Faire connaissance #116783
    Kaiten
    Participant

Non je ne peut pas aimé cette chose s’appellant Kaiten et qui attaque un pauvre ours en difficulté :evil:[/quote:2milphkk]
    Je te signal que je suis parti seul a l’assaut alors qu’ils étaient trois contre un! ><
    Et ce "pauvre ours en difficulté" n’a eu de cesse de massacrer mes pingouins, alors il devait payer! :evil:

Et si j’ai respecte ma promesse c’est kaiten qui a tout fait pour que pas, donc c’est pas ma faute si j’ai pas fini disséquer, et maintenant c’est trop tard.[/quote:2milphkk]

Eh ben, j’ai le dos large! :evil: Traitre à la couronne! Assassin! Mangeur de margarine!

26 décembre 2011 à 19:38 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116779
    Kaiten
    Participant

La classe mais qu’en est-il de l’automne et du printemps (réfléchissons a ce que cela pourrait bien être -> si l’on concidère qu’ils sont vert en référence au sapin, sapin = hiver, et jaune en référence a la plage , plage = été, alors ils sont décolorés rouge orange et marron en automne en référence aux feuilles qui tombent, et rose au printemps en référence aux cerisiers en fleur (pourquoi les cerisiers, bah cerisiers = japon = manga = kana =topic faire connaissance, c’est évident :P ). J’ai bon kaiten :wink: .[/quote:3kt2julz]

Oui tu as tout juste! :mrgreen:

Quoi je retombe dans le HS pas du tout. Je vois pas du tout de quoi vous parlez.
    Et on fait surement pas peur aux nouveau la preuve depuis qu’on a commencé il y a au moins, euh au moins, quoi personne est venu se présenté depuis qu’on a commencé nos délires :shock: , je comprend pas pourquoi, mais qu’est ce qui les fait fuir les gens :?: :?: :roll:[/quote:3kt2julz]

Bof, ils aiment peut-être ni les poils, ni les palmures, ni les scalpels… Tas d’hérétiques qu’ils sont! :evil:
    Nous sommes pourtant tout trois très accueillants!
    Et y’a BuBulle aussi qui est là! Faisons lui porter le chapeau! :twisted:

Bouclier anti-HS : Moi j’ai les yeux noirs en été, noirs en hiver, noirs en automne et noirs au printemps ! Youhou !

Pour ce qui est de faire fuir les jeunes arrivants, je ne pense pas que ce soit la faute de mes scalpels. Ca n’a rien d’effrayant voyons :mrgreen:[/quote:3kt2julz]

x) Non ne t’en fais pas Hayat, s’ils fuient c’est la faute de leur ignorance! :x
    Nul ne saurait craindre un scalpel armé d’un katana, et tout le monde devrait porter un katana! Ceux qui n’en ont pas n’ont qu’a s’en prendre a eux même ou aux autruches! Voilà! Non mais.

Anti H.S mode ON!!!!!! Heu… je fais 1m83! ><

26 décembre 2011 à 18:58 en réponse à : Tester vos connaissances sur …] Fairy Tail #116776
    Kaiten
    Participant

Un autre indice please parce que là ça sert pas a grand chose de tenter de répondre. :roll:

26 décembre 2011 à 18:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Bakuman #116775
    Kaiten
    Participant

Ils sont en troisième année de collège. :)

26 décembre 2011 à 18:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116774
    Kaiten
    Participant

Je pensais au pirate qui se bouffe la langue lors de la vente aux enchères de Sabaody. Mais j’ai pas mes tomes (prêtés à un ami) donc impossible de savoir son nom ni de savoir s’il a des couettes. ^^’

26 décembre 2011 à 16:15 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116764
    Kaiten
    Participant

J’avais pensé à lui au second indice mais il a pas de couettes. :?

26 décembre 2011 à 15:14 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116761
    Kaiten
    Participant

Quoio quel HS c’est pas un topic de baston imaginaire ou le but c’est de faire du grand n’importe quoi :shock:
    Bon bah de toute façon je pense que c’est la fin
    Ce fut un plaisir de trépasser a vos cote
    Bye bye monde cruel allons nous entrainer dans l’autre monde kaiten[/quote:2awp5vut]

Oki oligrizz ça me va! :mrgreen: Un vaste terrain de jeu s’offre à nous! :wink:

Et techniquement, on fait pas du HS. "Descriptions de nos chers compatriotes", c’est au combat qu’on apprends le mieux à connaitre les gens, donc c’est un peu une description interactive ! xD Non, c’pas tiré par les cheveux, pas du tout ![/quote:2awp5vut]

D’un certain point de vue tu as raison, mais de celui d’un modo je pense qu’on s’est suffisamment "interactivement décrit"! :mrgreen: Mais non ne t’ouvre pas le cœur pour vérifier si je suis dedans malheureuse! Si tu fais ça tu vas mourir et tu nous rejoindras oligrizz et moi dans l’autre monde! C’est pas ce que tu veux tout de même? :(

D’ailleurs pour pas retomber dans le H.S je vous informe que j’ai les yeux verts en hivers et jaune en été! :shock:

26 décembre 2011 à 14:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Bakuman #116752
    Kaiten
    Participant

Exact, à toi l’ami! :mrgreen:

26 décembre 2011 à 14:33 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #116751
    Kaiten
    Participant

Pendant que hayat et kaiten exulte, Oligrizz sacrifiant la troisième de ces 5 vies se relève (…) profitant de quelque goute de sang de kaiten sur sa fourrure il en profita pour se pingouinporter sur l’île aux ours connu seulement de quelque ours ermites et de certain haut placés chez les ours, afin d’aller médité sur les récents évènements, il en profita bien évidement pour massacrer le pauvre petit pingouin afin qu’il ne divulgue pas l’emplacement de cet endroit a ces congénères…[/quote:3lw6cofe]

Brrr… (tremblements de rage) Je ne peux en supporter d’avantages… Brrr…

Tu vas payer infâme pourriture!!!! *O*

Prends çaaaaaaaaaa!!!!

oligrizz l’ours opportuniste a l’esprit tortueux prit finalement fin…

Kaiten, qui dans sa rage folle mit toute sa puissance dans l’attaque pour vaincre son terrible adversaire, s’éteignit lui aussi, adressant un dernier signe a sa partenaire Hayat avant de disparaitre.

Ce fut une joie de combattre a tes côtés, mais n’aie crainte je sera toujours là, dans ton cœur. (trop beau!! :cry: )

26 décembre 2011 à 12:01 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116748
    Kaiten
    Participant

Non mais le truc c’est que j’ouvre jamais mes bouquins quand je joue sur ces topics là. :roll:
    Ma mangathèque est très loin de mon PC et quand je suis devant mon PC c’est que je bosse à côté. Donc j’ai pas de temps a perdre a aller éplucher mes séries manga pour répondre à une question. Je cherche donc de tête. ^^’

26 décembre 2011 à 11:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Shaman King #116744
    Kaiten
    Participant

Ohh Fan d’Hana-Gumi tu te fais trop rare parmi nous! ><

J’espère que tu reviendra plus souvent, ça fait plaisir de te revoir. :)

A bientôt! :mrgreen:

26 décembre 2011 à 11:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #116741
    Kaiten
    Participant

Je sais pas. :x

26 décembre 2011 à 11:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Bakuman #116740
    Kaiten
    Participant

Non les classement je n’en ai cure à présent, j’ai fait mes preuves. :wink:

De toute façon sur la plupart des topics je peux rester inactif 3 mois je n’aurai pas été dépassé pour autant! :mrgreen:

Alors:
    Quelle est la marque de la bécane de Fukuda?

• Auteur
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 6,955)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 462 463 464 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama