Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Vos rêves les plus bizarres
- Ce sujet contient 15,310 participants et 78 réponses.
- AuteurMessages
- 15 septembre 2008 à 15:00 #37294Orochimaru SamaInvité
Voilà tout à fait le genre de topic que je squatte très facillement sur les forums . Vous pouvez venir partager vos rêves ou en interpréter (façon Freud par exemple : « Là tu as vu un stylo ? Ce que ton esprit à voulu te montrer, c’est un sexe mâle. » « Euh, je ne vois pas bien le rapport » « Mais si, c’est même précisément celui de ton père, à cause du complexe d’Oedipe » « Pardon ?! » « Tu écrit avec ce stylo n’est-ce pas ? » « Ben oui » « Celà signifie simplement que tu t’imagine en train de… » (reste censurer ><) bon c’est un dialogue inventer comme ça… On comprend vite ce que je pense des interprétations freudienne -_-‘. Moi je vous le dit, c’était un obsédé frustrer qui voulait traumatiser les consiences, au point de voir des pulsions sexuels dans des rêves de gosses !). Hum hum… Désolée je dérive totalement, revenons au sujet de base.
1°) Hier soir, j’ai rêvé de mon chien de Guyane, Hoco (un nom d’oiseau ^^ pour un chien ^^’). J’allais le caresser sur la terrasse quand je vois des espèces de gros tubes beiges légérement transparent qui lui sortent du cou. J’ai de suite compris qu’il s’agissait de ses veines (logique non ? -_-‘). Le côté droit de son cou était ouvert (vu la taille des « veines » rien d’étonnant que la peau est craquée). Plus tard, je reviens est ça à empirer. Il git sur le flanc gauche, cuinant, un trou béant sur son ventre comme pour le cou précédement. En fin de compte, il meurt, on se dit qu’il été atteint de la lèpre (Quoi de plus normal ? Oo N’essayez pas de comprendre, je réinvente les maladies). Et que mange t’on goulument à table le jour même ? Le chien évidemment ! Un bon gros steck bien appétissant (miam miam). Et après que tout le monde est gouter, quelqu’un demande si on ne risque pas d’être contaminer à notre tour *fin du rêve*.
2°) Un autre rêve : Je vennais dans le salon (toujours dans ma maison de Guyane, je rêve toujours de celle là même si je n’y habite plus depuis plus de 5 ans). Et là je vois une araignée géante (une bonne 40aine de cm de diamètre sans compter les pattes) qui a élue domicile au plafond. Je veux faire doucement marche arrière mais elle me voit et me saute dessus. Elle est accroché sur mon dos et plante ses « crocs » dans mon cou (à droite si vous voulez des détails). Je sens mon sang être aspirer rapidement et veux appelez à l’aide mais (angoisse) je n’arrive plus à émettre le moindre son. Je m’affaibli à une vitesse faramineuse tandis que je fais quelques pas en avant qui me permettent d’apercevoir ma mère qui me tourne le dos sur la terrasse et qui chantonne joyeusement pendant que je comprends que je vais crever (effrayant comme ma mère se débrouille toujours pour avoir une image négative dans mes rêves comme mon frère ceci dit). Aillant souvent rêvé être un vampire, je pense que mon inconscient mazo voulait me faire vivre le retournement de la médaille…
3°) Je rêvais souvent petite que j’allais à l’école en vélo (j’étais en primaire). Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes possible. Mais quand j’arrive, tout le monde est déjà en cours (j’ai toujours eu peur des retards -_-). Je m’apprête à rentrer dans ma salle (sans le vélo, je l’ai déposé en passant), quand je me rend compte que je suis toute nue (l’angoisse de toutes les petites filles ?). C’est après que ça devient original. Je reprend mon vélo pour retourner chez moi. Mais, comme par hazard, tout les voisins sont dans leur jardin au moment où je passe. Du coup, j’essaye de cacher devant et derrière en même temps. Sauf que je n’ai jamais réussit à faire du vélo sans tenir le guidon et que je cache un coup une partie, un coup l’autre de ma seule main libre. Et quand j’arrive chez moi, mon frère (il devrait être en cour le délinquant XD) et ses copains (pour en rajouter une couche) joue à la balle dans le garage et me voient arriver T_T. À ce moment là, je me dit que c’est trop horrible pour être réel et je comprends que c’est un rêve (ça ne m’est arrivée que 2 fois). Je me frotte les yeux et me réveille en me frottant aussi les yeux dans la réalité.
4°) Dans un autre rêve courrant, je me faisais poursuivre par un tyranosaure rex (rien que ça). C’est dans celui là que j’ai réussis à me réveillée volontairement pour la 2éme fois. Je voulais tellement le semer que je courrais en arrière quand je le perdait de vue pour qu’il croit que je suis partie de l’autre côté… Comme quoi je peux être plus stupide encore dans mes rêves que dans la réalité -_-‘ (un dinozaure qui suit des traces de pieds *_*)…
5°) Toujours un courrant. Je devais faire couler une plaque de béton pour faire un terrain de basket en pleine nuit. On était une dizaine en tout. D’un coup, on entend une chouette qui… fait son bruit de chouette (elle fait quoi d’ailleurs, je ne m’en rappelle plus T_T). Bref, tout le monde est effrayé (ben oui, ils savent pas que c’est une chouette) et part en courrant. Moi je sais la vérité mais comme tout le monde a peur, je me dis que je dois avoir peur aussi (logique -_-). Je part sur mon petit camion en plastique, où on avance avec les pieds, de quand j’avais 2 ou 3 ans. Sauf que je suis trop grande mais bon… (et surtout que je serais plus rapide à pied) Une grand mère sort de l’immeuble d’a côté et veut me piquer mon camion qui sourit (oui, il avait des yeux et une bouche). Elle n’y arrive pas et moi je prend la direction d’un vieu château sinistre toute contente (parce que j’adore les vieux châteaux sinistres). Je me réveillais à ce moment là.
6°) Il y avait aussi celui de la plage (toujours vers fin primaire, c’était ma passe). On avait à peine 2 metres de sable (une grande pente qui glissait). Ma mère bronzait et mon frère se baignait malgré les grandes vagues qui l’empêchent de remonter. Mais il se fait attraper par un kraken (un poulpe géant quoi). Je vais le sauver. Mais du coup, c’est moi qui prend sa place dans les tentacules du kraken et lui se moque de moi sans venir à mon aide. Ma mère continue à bronzer tranquillement. Ce que je leur en voulait en me réveillant ^^’.
7°) Je vois une femme qui coud un voile blanc sur une boite. Je déchire le voile et découvre un bébé en état de décomposition avancé (il ne reste plus que quelques morceaux de chair collés au squelette et son oeil droit manque). Étrangement, l’oeil gauche est intact et il me fixe avec celui-ci. Mais même dans son oeil, je ne vois que la mort… Ce n’est qu’une partie de mon rêve, mais c’est celle dont je me rapelle. Surtout parce que je me suis dit à ce moment : « il est vivant » et que je savais que sa mère continuait de s’occuper de cette chose, ce que je ne comprennait pas. Moins mignon que mes rêves d’enfants ^^ »…
8°) Il y en avait un que je faisait souvent petite : Je me levais et voyais que le couloir était rempli d’eau. Je plongeais dedans et pouvais respirer quand même. Ça serait bien en vrai ^^. Là où c’est bizarre, c’est que l’eau s’arretait d’un coup, pas verticalement, mais en biais (pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me complique la vie, même en rêve).
9°) Au début, je suis vendeuse dans une superette. Il se passe un truc bizarre, mais j’ai oubliée quoi. Je sors en discutant avec une fille qui a l’air solitaire et mélancolique (elle me plait bien, ça change des rêves habituels ou je suis seule face au reste du monde -_-‘). On est en été. Je vends des tapis de plage (les espèces de paillasses sur lequelles ont s’allonge même si tout le monde utilise des serviettes). Il y en a des plus ou moins épais pour l’été ou l’hiver (ça y est, ça commence à être bizarre). Après, j’ai piquée une gallette à mon boulot et vais l’offrir à la fille de tout à l’heure, parce qu’elle est en cours d’histoire. Je suis derrière une fenêtre et essaye de ne pas me faire remarquer par la prof qui finit par sortir de la salle. Toute la classe se partage la gallette et j’ai l’impression d’être à la fois la moi du début et la fille dans la classe (ce qui explique pourquoi je n’étais pas seule -_-). Après je me retrouve autre part, en train de faire la folle avec un homer en peluche (non, j’ai pas d’homer en peluche dans la vrai vie) devant 3 ou 4 personnes. Elles me demandent où je l’ai acheté et combien. Je leur répond que je ne connais pas le prix, ce qui est normal vu que je l’ai « emprunté » à une échoppe en plein air aux apparences désertes. J’y retourne. 4 euro. Je les payent mais je ne sais pas comment vu qu’il n’y a toujours personne. On parle ensuite (ou avant je sais plus) des notions de bien et de mal. Je ne me rapelle plus des paroles exactes (ce serait fort ), mais en gros ils (que des mecs à par la fille du début) me disent qu’il faut que tout le monde soit bien gentil. Et là, je vois un « love » qui dance, rose avec un coeur rouge pour le « o » et des lèvres vertes pour le « v ». Il propage plein de petits coeurs tout autour. Il y a aussi une petite musique mais je ne me souviens plus de l’air. Quoi qu’il en soit, je suis la seule à voir et entendre ça (bof, dans la réalité aussi j’ai des hallucinations). Ce spectacle me donne envie de vomir et de rire (parce qu’il représente les propos naïfs du mec qui parle à ce moment là, et que j’écoute plus qu’a moitié d’ailleurs). Après on part et, en décendant les escaliers, un gars nous provoque (enfin moi je m’en fout, mais pas les autres) en disant qu’on est que des pauvres pour s’habiller comme ça (c’est quoi cette provoc à a c** Oo ?). Je ne sais pas se que je porte (surement baggy et T-shirt 3 fois trop grand comme d’habitude) mais l’un d’entre nous est vêtu de grosses perles multicolores vachement longues retenues par des fils de pêche (qu’on ne voit pas car dans les perles) et qui, partant de ses épaules, lui couvrent tout le corps, sauf les bras, en une sorte de robe. Le mec qui nous parlait avait la même chose mais avec des perles moins longues (ce qui est un signe de richesse exterrieur évidement XD, des perles, franchement…). Après un bref échange d’insultes en tout genre (provennant quasi exclusivement des gars fringués avec des perles (j’espère qu’ils mettent un caleçon quand même)), on se retrouvent dans des grandins, regardant une course de chevaux. Le gars à ma droite (pas celui aux perles) me dit un truc en m’appellant Kira tout à fait naturellement. Moi, je sais que je suis bien Kira (no coment ), mais le mec aux perles, qui est aussi le frère de celui qui vient de parler (ah et tous ceux avec qui je traine sont noirs, retour de quelques années en arrière, quand j’étais en Guyane et qu’il n’y avait pas des masses de blancs ?). Il dit que je ne peux pas être Kira, parce que je ne connaissais pas leur grand père. Quel idiot quand même, des gens qui meurent naturellement de crise cardiaque ça existe… Une femme, à cheval, qui a gagné la course, fait une ronde d’honneur sous les applaudissements. Mais à force de tourner en rond, elle se rapproche des murs extérieurs et finit par s’en prendre un. La foule cri au meurtre (les gens dans mes rêves sont vraiment des abrutis quand même ). La femme et le cheval ont disparus au contact du mur, mais celui ci a maintenant une bouche et 2 yeux. C’est en fait la femme, devenue mur, qui commence à grommeler…
10°) Je ne me souviens plus du début de celui là. Naruto, Sasuke et Sakura (là ça devient grave, j’avais jamais rêvée de Naruto avant -_-‘, bon, je crois que j’avais même rêvée de Pokemon, Digimon et j’en passe XD, fallait bien que ça arrive un jour). Bref, Kakashi est en face d’eux. Naruto a des toutes pitites ailes de papillons roses, Sakura jaunes. Ah oui, ils volent au-dessus dun lac ^^ (quoi de plus normal ?). Sasuke avait des ailes de scarabée (il veut encore faire son beau gosse en évitant les ailes de papillons, ah je vous jure). Sasuke s’aproche de l’eau et y colle son oreille (genre indiens pour entendre arriver les bizons XD, pourquoi pas sur de l’eau ?). Naruto, qui veut entendre aussi, colle son oreille sur l’autre de Sasuke (c’est très c** mais c’est mignon ). Les deux garçons volent a toute allure vers je sais pas où et Naruto se fait attraper par ses ailes par une fée géante qui se demande ce que c’est que cette bestiole et le maltraite (j’adore ce moment XD).
2éme partie (rien à voir avec la première) : Je suis à table, en famille. Mon bras gauche est posé devant moi, en un morceau, mais détaché du reste du corps (y a même pas de sang, c’est bien propre, on voit les mucles, l’os… et même pas mon gras XD). Je mange. Et je commence à planter ma fourchette dans mon bras (normal XD). Et là je me traite quand même de cinglé parce que je vais me recoudre le bras avec des traces de dents de fourchettes (que j’ai retirée entre temps). Ensuite, je soulève un peu la peau et je vois mes veines et artères qui ressemblent à des filaments de bananes (mais roses et rouges au centre). Je tire sur une artère puis la remet en place. Et je demande à mon beau-père s’il peut m’aider à le recoudre (le bras).11°) Dans mon jardin, il y avait des personnes que je connaissais (me rapelle plus qui). Et ils se faisaient attaquer par des animaux géants. Dès que j’en battais ou faisais copain copain avec l’un, je repartais sur la terrasse et les autres qui semblaient traumatiser peu avant se remettaient à discuter mine de rien en attendant le suivant -_-‘. À un moment, c’est un cheval licorne et pégase à la fois (blanc, avec la corne et les sabots en or) qui charge. Je m’interpose et essaye de l’intimider d’un regard (je suis trop forte non ? XD). Sauf que mon côté masochiste (même en rêve) s’arrange pour que ça rate. Enfin, vu qu’il était trop près pour que je l’explose, j’ai eu le droit à un petit rebobinage histoire de faire mon attaque à distance (et quand je dis exploser, c’est à prendre au 1er sens du terme ^^’. Comme vous avez du le constater, mes rêves sont souvent très mimis XD).
Après, c’est plutot flou. Je suis dans une sorte de classe et j’ai un « prof » (de combat je crois) qui me prive d’un quart de mon cerveau (l’angoisse, j’arrêtais pas de me demander si j’avais pas du mal à réfléchir). Il s’est passer plein de trucs dont je ne me souviens pas (je crois que je me faisais manipuler par le mec -_-‘). Après, je tombe sur mon quart de cerveau au soleil dans l’herbe et je me dis que même si ça fait 1/2 heure qu’il est dehors, je dois le mettre au frigo (je le passe un coup sous l’eau avant, pour enlever des herbes qui étaient restées collées). Puis une fille m’apprends qu’en fait le mec n’a pris que la partie de a mémoire qui concernait son numéro de chambre (dans un hotel, 106 comme mon appart -_-‘). Enfin, un quart de mon cerveau pour un numéro, c’est pas très rassurant pour moi ><. Après je crois qu’ils partent en soucoupe volante où un truc du genre…Bon les 2 premiers je les ai écrits aujourd’hui et le reste c’est de la récup copier/coller d’autres forums (vous comprenez mieux la longueur). Enfin, comme ça je suis débarrassée ! XD
Donc, si on part du principe que nos rêves sont des envies inconscientes de la journée (une des nombreuses théories sur le sujet), je veux : bouffer mon chien, servir de repas à une araignée géante, aller en cours à poil, jouer à cache cache avec un T-rex, aller dans un chateau lugubre sur mon petit camion, me faire bouffer par un kraken pour sauver un frère ingrat, buter un bébé à moitié mort, inonder ma maison, danser avec un love qui envoit des coeurs, torturer Naruto, bouffer mon bras et m’enlever une partie de mon cerveau.
Tout va bien, la vie est belle et je suis officiellement cinglée !Edit : Je viens de vois la longueur de mon post… Je vous souhaite bien du courage !
15 septembre 2008 à 16:34 #56637wYxMembreJe viens de voir la longueur de ton post et je me souhaite bon courage
Et la chouette, ben elle hulule madame Lettre ModernePour l’instant j’me souviens pas de rêves mais dès que je m’en rappelle un je cours ici promis
Ah si! Y en a un que je fesai très très très souvent en primaire et que je fais toujours(ça doit être le plus persistant des rêves que j’ai pu faire)… En gros, j’rêve toujous que j’ai trouvé le secret de la lévitation, dans la trentaine de rêve que j’ai fait à ce sujet, la levitation fonctionne toujours pareillement. Je saute et je me concentre très fort et hop je flotte, c’est très facile, j’vous assure! Le dernier dont j’me souviens à propos de ce passionant sujet est que j’utilisai ce superbe pouvoir pour me vanter devant tout le monde et les faire chier… Mais au moins à chaque fois j’ai toujours cette superbe sensation de liberté, c’est génial de voler!
Une autre série de rêves que je fais souvent, c’est ceux de la fin du monde ou on se fait tous bouffer, generalement par des zombies mais parfois par des monstres immondes genre alien. Donc j’essaye de sauver ma peau et celle de mes compatriotes, parfois j’deviens le héros parfois pas, j’me trouve de temps en temps une madame , mais ce qui est sûr c’est qu’à chaque fois, j’me fait bouffer dans d’atroces souffrances! J’deteste vraiment être torturé, c’est très douloureux…
Très impressionant tes rêves, j’comprends mieux le personnage maintenant ^^
15 septembre 2008 à 17:44 #56647LuzonapisanchoroParticipantJ’suis mort de rire
J’en mettrais peut-être un tout à l’heure.En voilà un que j’ai fait il y a un bout de temps, mais c’est un des rares dont je me souvienne (pourtant, on rêves tous les soirs, mais je ne me souviens que des rêves pourris):
Je suis devant un frigo. Il y a un gamin qui a la main coincée entre deux barreaux des grilles du frigo. Pourtant, elle n’a pas l’air serré. La main est juste coincée. Là, il y a celui que je suppose être son père qui arrive et qui dit « Qui c’est qui à encore fait ça?! ».
D’un coup, je me retrouve en train de manger avec le père et d’autres personnes, et le gamin nous regarde par une vitre. :/Un autre (je venais de commencer metroid prime):
Pour ceux qui y ont joués, est-ce que vous vous souvenez du boss plante?
Celui avec les lumières autour dirigées vers lui?Je suis dans la combinaison de puissance, il y a un zombie à tuer. Je veux tirer sur ma lampe de chevet pour pouvoir le blesser, mais les tirs retombent directement (comme si le canon n’était pas assez puissant). Je m’approche alors au maximum de la lampe, et je me fait avoir par le zombie
Maintenant, un rêve avec des vampires:
Je part en excursion avec mon collège. C’est la nuit. Un gars me propose d’aller voir dans une vieille tour. là-bas, il y a des vampires et il fait complétement noir. D’un coup, je pense « ce serait bien si, quand les vampires meurent, ils font de la lumière ».
Un vampire meurt (je ne sais pas pourquoi), il fait de la lumière et je rentre chez moi.15 septembre 2008 à 19:48 #56679Tsukiyo-reiMembreEt la chouette, ben elle hulule madame Lettre Moderne[/quote:307xwwsz]
C’est vrai merci ^^ ! Mais que veut tu, je ne suis pas un exemple !Les trucs où on fini bouffer j’en ai fait pas mal aussi. J’avais une peur bleu de crever pour de vrai parce que j’avais lu quelque part qu’on pouvait mourrir de peur.
J’adore les rêves parce que ça part souvent dans tous les sens ^^. C’est du grand n’importe quoi .
edit : Tiens, ce soir j’ai eu le droit à 2 clones (personne ne me croyait quand je disais qu’ils étaient faux) et à une attaque d’orc dans le bassin de marineland (genre film de série B en fait)…
Faites comme moi, nottez vos rêves dès le réveil !
16 septembre 2008 à 10:14 #56702wYxMembreTiens en parlant de mots oubliés, j’ai une question qui a rien avoir, mais elle me tarabiscote depuis pas mal de temps, quelle est l’ecriture correcte de l’expression suivante:
-Mettre la main à la patte
-Mettre la main à la pâte ?
J’avais une autre question du genre mais je l’ai oublié…16 septembre 2008 à 10:36 #56703DylinraeMembreMoi je dirais ‘à la pâte’ en rapport avec le travail des boulangers et autres professions qui se lève tôt et faisaient un boulot avec leurs main et la pâte à pain etc…
16 septembre 2008 à 10:54 #56704wYxMembreOui ca parait logique et maintenant on sait que tu as raison, mais moi j’voyais ça comme: mettre la main a la patte, dans le sens travailler encore plus, car une main= un homme et une patte= un animal, donc tu es plusieurs, tu mets les bouchés doubles… Bref, merci mon p’tit Dylin’, j’reflechis à l’autre ^^, mais j’pense pas que j’vais la retrouver…
18 septembre 2008 à 15:46 #56961ombremortelleMembrevoilà un reve trop flippanr que j’ai fait lorsque j’étais étudiant
je travaillait l’été dans une usinu de tri de fruit et la c’était la saison des pêches
mon 1er jour a été de trier des ppeche pendant 9h d’affillées et quelques petites poz!!!le soir en me couchant j’ai fermé les yeux et choses horribles des pêche de partout qui défilaient interminablement devant moi sur les tapis.
toutes la nuit a été comme ça
heuresement le lendeain ils m’ont changé de postesouf
18 septembre 2008 à 17:46 #56976SebastiànMembreJe sais pas si vous conaissez le jeu Cool Boarder sur PS1. Un jeu où quand on tombe dans le vide (eh oui, du snowboard à côté de falaises)on remonte tout de suite sur la piste. Et là hop ! Le bon gros rêve qui dure bien longtemps ou tu fais du snow, tu tombes, tu remontes et tu retombes au même endroit au bout de 2 secondes en voyant ta chute. Bien ch*** comme rêve quand tu le fais à 9 ans avec l’école le lendemain. Il faut croire que l’école primaire est source de mauvais rêves malgré le peu de temps qu’on passe en cours. Les études supérieures sont bien plus stressantes, non ?
18 septembre 2008 à 20:44 #57002Tsukiyo-reiMembreRah l’angoisse le boulot qui continu durant la nuit Ombre !
Les études les plus stressantes dépendent du point de vue de chacun (vu que je ne suis pas du tout du genre à stresser je peux pas vraiment te répondre *arrive aux exams à moitié dans les vappes et se réveille durant le 1er quart d’heure -_-‘*).
Sinon, ça vous arrive souvent d’avoir l’impression de tomber juste au moment crutial où vous alliez vous endormir ? Déjà que depuis petite je suis à tendance insomniaque, alors quand y a ça qui se rajoute, c’est l’enfer >< (ça me le faisait surtout en primaire aussi, la passe ?).
19 septembre 2008 à 04:02 #57004LuzonapisanchoroParticipantOuais. L’impression de chute est excellente. J’adore quand ça m’arrive. je crois que c’est en rapport avec les muscles qui se relachent.
21 septembre 2008 à 16:20 #57256La p’tite AkamaruMembrewaw, tes rêves sont vraiment bizarres et spectaculaires, tsuki :O je suis impressionée, on dirait que c’est des histoires
moi, des rêves, j’en fais jamais et je fais toujours des cauchemars. il parait que ceux qui ne font plus de rêves on trouvé un certain « équilibre ».
il y a un rêve atroce que j’ai fait en cm1, c’était a cause d’un jeu de zombie de mes frères..j’y jouais pas mais je regardais du coup, je pouvais bien me concentrer sur le decor glauque..
alors je marchais toute seule et puis il y avaoit un joli lac avec un pont alors j’ai traversé le pont et dans l’eau il y avait des morceaux de persones et plein de sang, c’était affreux puis je suis tombée dans l’eau, je ne savais pas nagé, j’ai essayé de remonter a lechelle, mais un zombie ma attrapé au dernier moment et il ma mangée
mon rêve raconté comme ça ne fait pas peur mais j’ai oublier de préciser qu’il y avat une ambiance sombre et un peu comme dans le jeu, il y avait comme la musique du jeu et le ciel était gris21 septembre 2008 à 16:36 #57259ondinMembreMoi dans presque tout mes rêve, j’ai un accident dans lesquels toute ma famille meure et ou je fini en fauteuil roulant, mais je suis heureux, je me sens libre, puis je me fait aspirer dans un monde imaginaire ou tout les mangas et les livre que j’ai lut se mélange pour crée une histoire loufoque et a la fin je meurt et c’est a se moment que je me réveille…
21 septembre 2008 à 17:00 #57265La p’tite AkamaruMembreoh, c’est triste quand même ton rêve avec tout le monde qui meurt…
moi, je fais sinon en ce moment toujours le même rêve : je rentre de l’école, il fait noir, personne. la porte de la maison est fermée , je ne peux pas rentrer. ma famille n’est pas là, elle m’a abandonnée. soudain, un homme s’approche et me mange , ce qui explique mes nombreuses questions sur les cannibales dans je sais plus quel topic.22 septembre 2008 à 04:47 #57311ombremortelleMembreMoi dans presque tout mes rêve, j’ai un accident dans lesquels toute ma famille meure et ou je fini en fauteuil roulant, mais je suis heureux, je me sens libre, puis je me fait aspirer dans un monde imaginaire ou tout les mangas et les livre que j’ai lut se mélange pour crée une histoire loufoque et a la fin je meurt et c’est a se moment que je me réveille…[/quote:fexu663k]
ça c’est parce que tu sais que si ta famille venait à disparaitre tu serai le seul a toucher l’assurance viesinon tous les manga qui se mélange pour faire un seul et meme manga
ça doit la « bible » car je crois que si on les réuni tous ce sera le meilleurs manga de tous les temps - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.