Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Vos 6 meilleurs animes.
- Ce sujet contient 1,236 participants et 6 réponses.
- AuteurMessages
- 14 juin 2009 à 21:14 #37560Shinigami RaitoMembre
salut,
j’ai crée ce topic car tout le monde ne parle presque pas des animes, les discussions sont le plus souvent bassées sur les mangas.Je vous propose de classer vos 6 animes préférés toutes catégories confondues(shonens,shojos,……..),et pour corser un peu je vous propose aussi de classer les deux animes que vous détestez le plus;si vous en avez plusieurs à citer pas de Problème.
Moi, je n’ai aucune préférence,sauf que je déteste Dr slump.
A votre tour.
15 juin 2009 à 10:53 #82290wYxMembreBon j’vais pas classer par genre ce serai trop ch**** , j’sais juste que j’matte aucun shonen en anime trop long et pas vraiment mon genre (le seul que j’ai matté c’est Kiba et :/)
Sinon mon anime preferé jusqu’à la fin des temps c’est : Tengen Toppa Gurren Lagann ! Enfin en gros tout les animes de Gainax comme Abenobashi (qui est vraiment excellent même si court) ou FLCL (court aussi ) et NGE (mais là j’me réserve faut que j’le rematte pour m’donner un vrai avis)
Sinon y a euh, Escaflowne que j’aime beaucoup même si j’ai toujours pas vu la nouvelle édition (j’sais même pas si elle est sortie en fait)
La j’matte Dennou Coil, et c’est vraiment pas mal du tout, ça change de ce que j’matte d’habitude. Dans le même genre y a Mushishi, que j’ai vraiment adoré
Sinon dans le registre débile, y a School Rumble dont j’suis trop fan, dommage que ce soit fini . Y a aussi Ouran Host Club machin (m’souvient jamais du nom en entier ^^) qui m’a bien fait rire.
Dans le genre trash, j’ai beaucoup aimé Shigurui et Elfen Lied (même si le manga est mieux).
Bon bah à part ça, j’ai plus grand chose en tête qui m’a marqué ^^
Et les animes que j’aime pas, hmm, y en a beaucoup trop pour que j’les cite. Allez bon, un pour le plaisir, BRULE EN ENFER NARUTOOOOOO !!
15 juin 2009 à 12:34 #82295Tsukiyo-reiMembreOuran High school Host club, ma louloute enragée !
Je ne savais même pas qu’il y avait une nouvelle édition d’Escaflowne ! :O Mon premier animé avec des mecha ^^.Bon, pour mes préfèrences : NGE (même si ça fait longtemps moi aussi, j’ai voué un véritable culte à Rei XD. On s’en douterais pas vu mon pseudo :O), Wolf’s rain (j’ai même pas à expliquer pourquoi, c’est génial c’est tout ), Spice and wolf, Kuroshitsuji, Code geass…etc.
Elfen Lied fait parti des animés qu’ils faut que je vois absolument d’ailleurs…Que j’aime pas ? C’est vrai que Naruto est pas mal dans son genre en animé XD, le pire étant leurs abominables HS (en plus ils ont osés supprimer le petit clin d’oeil aux yaoistes qui était dans le manga ! Y a du yuri mais pas du yaoi ? Bande de sans coeur ! Enfin… Du saisasu ça plait peut-être à Sakura, mais c’est vrai que j’aurais préfèré du narusasu )… Ahem… En animé que j’ai pas aimé, je crois que le pire c’est marginal prince, un shonen-ai tellement cucul que j’ai vraiment failli gerber devant mon écran tout en mourrant de rire (mais qu’est-ce qu’ils leur a pris de les faire chanter ? Oo).
15 juin 2009 à 15:54 #82304bookman-juniorParticipantheu juste comme ça ce topic existe deja
( bah oui c moi qui l’ai fait y a plusieur mois )
sinn mes 6 sont :
1- tokyo demon campus ( tokyo majin en VO )
2- hellsing ultimate
3- wolf’s rain
4- death note
5- trinity blood
6- d gray-man
15 juin 2009 à 17:23 #82315ombremortelleMembregohst in the shell
dragon ball (et Z)
naruto (et shippuden)
genshiken
final fantaisy
ninja scrool (série etfilm)
un collège foufoufou20 juin 2009 à 19:10 #82741UmiMembreJe connais peu d’anime…Pour le peu que je connaisse, j’aime bien FMA(et FMA Brotherhood), Death Note, mais je hais Naruto!! En tout cas j’ai prévu de m’intéresser un peu plus aux anime, car certain m’ont l’air vraiment sympa!
20 juin 2009 à 19:39 #82742Shinigami RaitoMembreDragon ball
Death note
Hokuto no ken
Bleach
FMA
Saint Seiya - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.