Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Trinity blood tous les 3 mois ?
- Ce sujet contient 1,033 participants et 5 réponses.
- AuteurMessages
- 19 février 2010 à 16:51 #37665NeginatorInvité
je sais pas si vous avez remarqué mais il à fallu attendre 3 mois la sortie du vol 9 et je ne vois pas le vol 10 dans la grille de sortie d’avril Trinity blood serait donc pasé à un rythme de sortie de 3 mois au lieu de 2 mois ?
estce que ce serai pour la méme raison que gintama ? pourtant trinity blood se vend très bien et on est encore loin de la parution jap ( 12 tomes au japon )
si quelqu’un à des précisions la-dessus …
20 avril 2010 à 18:32 #94910NeginatorParticipanttu appelle ca « encore loin »
lol
franchement gintama ok on en est encore loin mais la ya que 2-3 tomes d’ecart et de plus un tome de T. blood met du temps a sortir au Japon (1 tous les 8-10 mois) tu pense pas qu’ils ont raison de ralentir?20 avril 2010 à 18:40 #94913bookman-juniorParticipanta non je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il ralentisse la série ( je me suis encore mal exprimé moi ) juste j’étai étoné qu’il fasse ça comme ça sans une annonce ça m’a surpris j’aurai bien aimé que kana nous prévienne
20 avril 2010 à 18:43 #94915NeginatorParticipantah ok desole j’ai du mal comprendre
xD
enfin moi je me plaint pour gintama la xDP.S: punaise on se retrouve partout nous sur pika et maintenant ici sur kana
20 avril 2010 à 18:46 #94917bookman-juniorParticipantouai c’est ce que j’étai en train de me dire
sinon pour pas partir en HS j’attend le mois de mai et la sortie du vol 10 avec un nouvel arc qui m’a l’air prometteur avec pas mal de révélation ( j’espére ) sur abel
( que je connais deja ayant vue l’anime )
20 avril 2010 à 19:19 #94920NeginatorParticipantmoi aussi
meme si je suis un peu en retard jai les tomes mais jai lu que jusqu’au 6 pour le moment jai trop de mangas a lire xD - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.