Homepage › Forums › Autres › Inclassables › toulouse game show 2008
- Ce sujet contient 1,184 participants et 6 réponses.
- AuteurMessages
- 28 octobre 2008 à 14:57 #37329djcaro09Membre
étant de la ville de toulouse et étant une fane de manga je vais allé au TGS= toulouse game show, un rendez vous cré depuis l’an dernier et qui je dois dire est trés bien ^__^, il aura lieu comme l’an dernier le dernier week end de Novembre, c’est à dire le 29 et le 30 novembre. 10 000 M carré pour notre plus grand plaisir, de salle de karaoké pour déliré avec vos ami(e)s, une salle de projection, des concours de jeux vidéo , DDR, guittar héro, Naruto et d’autre,le soir du samedi un concert est organisé. Mais comme toujours un concour de cosplay et de karaoké est organisé!!!
cette année pas de concour de cosplay pour moi mais bon, peut être à la denrière minute je vais m’inscrire et m’y lancé ^__^.Et vous?? Serrez vous au toulouse game shox cette année??
31 octobre 2008 à 16:06 #61290Tsukiyo-reiMembreJ’aimerais bien, je suis pas loin de Toulouse ^^ ! (y a rien à Albi, voir même un festival manga sur le campus ! J’aurais que 2 pas à faire ! Qui a dit feignasse ?)
Je ne sais pas encore si j’irais, mais grace à toi je sais qu’il existe et je vais me renseigner ^^ !
2 novembre 2008 à 15:25 #61481kittiesMembrede rien voyon, les rendez vous manga c’st sa qui ma permit de rencontré la plupars de mes amies acutel en locurence le TGS de l’an dernier mais aussi la japan expo de cette année
si tu vien prévien moi ^^25 novembre 2008 à 15:18 #64566DylinraeMembrevoilà un joli copié collé à ne pas louper
BENJAMIN
sera en dédicace avec JI DI au
TOULOUSE GAME SHOW
les 29 et 30 novembre après-midi
Salle DIAGORA (Toulouse)
sur le stand XIAO PANNe les manquez pas !!!
(sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif comment c’est trop loin Toulouse.. Bon pour ceux qui y vont, profitez en, sérieux !!!! nan mais super sérieux ^^ )
29 novembre 2008 à 11:19 #65159djcaro09MembreJai ete au festival de bd à colomiers la semaine derniere et j’ai acheté orange de benjamin est ce que je pourrais le faire dedicasser au toulouse game show??? Merci de me repondre si possible.
29 novembre 2008 à 11:58 #65170DylinraeMembreje pense…que oui !
XIAO PAN est rarement du genre à faire acheter des ex-libris pour faire dédicacer derrière…Par contre, le plus « sur » est de demander directement sur le forum de xiao pan et non pas sur le forum kana lol
(ps, comme ils se sont fait hacker il n’y a pas lgtps, tu peut les appeler pour être sur)29 novembre 2008 à 12:11 #65171djcaro09Membremerci beaucoup pour la reponse je vais aller me renseigner directement sur le site de xiao pan merci beaucoup quand meme d’avoir repondu. lol.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.