Homepage › Forums › Séries › Shaman King › [Testez vos connaissances sur…] Shaman King
- Ce sujet contient 151,848 participants et 1,715 réponses.
- AuteurMessages
- 29 janvier 2012 à 20:20 #120174KaitenParticipant
C’est bien la belle Sati! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 34
Kaiten: 32
Fan d’Hana-Gumi: 32
Asakura Hao: 19
Tsukiyo-rei: 14
Ace-san: 11
wYx: 9
Hkgk: 9
Kangaro: 6
oligrizz: 5
Koyuki: 4
Kusa: 3
Mimille: 2
Umi: 2
Miyu: 2
eijito: 1
IshigoKawashi: 1
Matamune: 1
Hibuku: 1
Sharkkun: 1
Anna-san: 1
Ombremortelle: 1
Sorobi: 129 janvier 2012 à 21:13 #120178oligrizzMembreje cherche un perso
indice premier: coupe de cheveux pharaonique xD30 janvier 2012 à 18:13 #120227Fan d’Hana-GumiMembreElle n’est pas BELLE Sati! Elle est
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-!
Je dirait Anatel le "Roi de l’univers" (je déteste les gens plus orgueilleux que moi… y’a des exceptions!)! ^^30 janvier 2012 à 18:41 #120232oligrizzMembreOui c’est ça
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Fan d’Hana-Gumi: 33
oligrizz: 5
Sorobi: 14 février 2012 à 11:02 #120579KaitenParticipantCourage, j’vais pt’être chopper la seconde place quand miss Hana-Gumi sera première. ^^ »
15 février 2012 à 13:37 #121344Fan d’Hana-GumiMembreSuper Kaiten! ^^ Je ferais ce que je pourrais pour que tu me double pas :p
^^ Mais non! Mais non! Je ne serais pas méchante.
ATTENTION: Question Trop Simple Parce Que J’Ai la Flemme D’En Chercher Une Autre:
Comment s’appelle l’équipe de sorcières que les Hanna-Gumi explosent (c’est AU MOINS ça le terme) durant le Shaman Fight?
Allez c’est facile, au départ, je voulais vous demander la technique que Cannas utilise contre les humains sur la plage avant de mourir écrasée par Peyote. (J’ai réussis à l’écrire :'( … Ouaiiin!!!) La réponse était Tchô Senjiryaketsu Kijin Jusatsu.
Puis j’ai pensé à vous demander comment s’appellent les trois sorcières que les Hanna-Gumi EXPLOSENT (HAHAHA!).
Heureusement que Anna était là pour les Hanna-Gumi une fois qu’elles ont été tuées, sinon Hao aurait dévoré leurs âmes :'(
VIVE ANNA! Et pauvres Hanna-Gumi… C’est trop triste la tête qu’elles ont quand elles apprennent que Hao renforçait son over soul avec les âmes de ceux qui l’ont servit fidèlement, et qu’il se fiche de ce qu’elles peuvents devenir :'(
Anna en fooorce!!! Sans oublier les Hanna-Gumi!!! Et TOUT les autres personnages!!!15 février 2012 à 20:02 #121361oligrizzMembreTsukigumi je crois
16 février 2012 à 18:36 #121416Fan d’Hana-GumiMembreOh que non! ^^
L’équipe Tsuki-Gumi est composée de sbires de Hao qui sont des garçons (chez les sbires de Hao, les Hanna-Gumi sont les seules filles et sont les seules sorcières). Aucune équipe des sbires de Hao ne s’est affrontée bien que les Hanna-Gumi, si elles étaient restées en vie se seraient battues au SF. Et de toutes façons, toutes les équipe qui finissent en "Gumi" ne se sont pas affrontées car elles sont toutes avec Hao. C’est à dire, que les équipes Hoshi-Gumi (Hao, Rakist, Opacho), Hanna-Gumi (Canna, Mathilda, Marion), Tsuki-Gumi (Zang-Ching, Turbin, Big Ne Guy Bill) et enfin, si on les considère comme des hommes de Hao, l’équipe Tsuchi-Gumi (Peyote, et les Boz) ne se sont pas affrontées.
Voilà, je pense avoir donné assez d’informations comme ça.
A moins que vous ne préfériez d’autres explications sur les équipes de Hao ou les équipes en général. ^^16 février 2012 à 19:51 #121426oligrizzMembreAh oups il y avait tellement de truc que j’avais mal lu la question
ALors je propose magical princess
16 février 2012 à 21:56 #121436wysssMembreje viens m’incruster comme un cheveux dans la soupe.
je vais pas vous laisser prendre ma place si facilement non mais oh !
bon comme oligrizz a bon, j’attend la validation de fan d’hana-gumi et la question pour reprendre de l’avance.wysss reprend du service.
17 février 2012 à 16:30 #121476Fan d’Hana-GumiMembreCe sont bien ces trois vieilles biques: Little Red, Samansa et Marlin: les Magical Princess.
Qui se sont littéralement pris une dérouillée.
Little Red est morte transpercée par Aschcroft le chevalier (Canna); Samansa s’est faîte tranchée en deux par Jack l’éventeur (Mathilda); et Marlin tuée d’un coup de magnum de Chuck la poupée tueuse (Marion) – au final, c’est la plus lâche qui a eu la mort la plus rapide.17 février 2012 à 17:05 #121479oligrizzMembreJe cherche un perso
indice premier: petit mais costaud_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
oligrizz: 6
Sorobi: 117 février 2012 à 18:13 #121481wysssMembreOpacho ?
17 février 2012 à 18:49 #121482oligrizzMembreAh oui ça rigole pas dis donc
C’est ça
A toi_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points
Classement provisoirewysss: 35
oligrizz: 6
Sorobi: 117 février 2012 à 19:24 #121486wysssMembrec’est le premier qui m’est passé par la tête avec la description.
Petit mais arrive à faire voler Ryu.Bon une simple, je n’ai plus mes tomes sous la main ( ça va être marrant pour garder la tête )
Combien de forme a eu l’OS de Yoh ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.