- Ce sujet contient 519,507 participants et 7,576 réponses.
- AuteurMessages
- 5 mai 2012 à 14:54 #123430oligrizzMembre
Waaaaooouuu , c’est impressionnant un technique secrète russe ?[/quote:2cu4jj3z]
En partit russe mais vu que je suis un ours cosmopolite j’ai un répertoire de technique empruntant à un panel de culture et civilisation divers et varier.Vu que ma technique russe est inefficace, je vais faire appel a une technique inca quasi inconnu et qui je suis sur va m’amener la bonne réponse.
Et je propose
Chojuro
5 mai 2012 à 16:10 #123442Yuzuki25MembreWaaaaooouuu , c’est impressionnant un technique secrète russe ?[/quote:297nixzk]
En partit russe mais vu que je suis un ours cosmopolite j’ai un répertoire de technique empruntant à un panel de culture et civilisation divers et varier.Vu que ma technique russe est inefficace, je vais faire appel a une technique inca quasi inconnu et qui je suis sur va m’amener la bonne réponse.
Et je propose
Chojuro[/quote:297nixzk]
Technique Inca bidon, remboursé, remboursé , bon je pense que tu as compris c’est pas lui
5 mai 2012 à 18:03 #123450oligrizzMembreTechnique Inca bidon, remboursé, remboursé , bon je pense que tu as compris c’est pas lui[/quote:4t62xq5o]
Quoi les techniques russes et incas sont inefficaces c’est que tu nous a sorti une énigme bien compliqués, tu m’oblige donc à recourir à une technique de guerre massaï attention tu vas être éblouis
Je te propose ‘roulement de tambour et chant incantatoire’
-> GAma bunta5 mai 2012 à 18:46 #123452Yuzuki25MembreTechnique Inca bidon, remboursé, remboursé , bon je pense que tu as compris c’est pas lui[/quote:3rcjp15v]
Quoi les techniques russes et incas sont inefficaces c’est que tu nous a sorti une énigme bien compliqués, tu m’oblige donc à recourir à une technique de guerre massaï attention tu vas être éblouis
Je te propose ‘roulement de tambour et chant incantatoire’
-> GAma bunta [/quote:3rcjp15v]Et bien elle marche pas non plus celle là, j’espère que tu n’as pas payé car tu t’es fait avoir en beauté
Aller encore un propo et je te mets un autre indice
5 mai 2012 à 22:52 #123462oligrizzMembreEt bien elle marche pas non plus celle là, j’espère que tu n’as pas payé car tu t’es fait avoir en beauté
[/quote:2n8xzzx6]
Ah mais non je sais c’est parce que j’ai pas fait les bons rituel, il me manquait des sacrifices pour que ça marche, et une paire de cheveux du personnage pour faire la recherche approprié, euh je vais donc recourir à la bonne vielle technique du, bah vu que j’ai aucune idée je vais en proposer une farfelue,
Shikamaru, il bat hidan c’est pas trop avec une épée mais ça fera l’affaire je crois6 mai 2012 à 04:59 #123465Yuzuki25MembreEt bien elle marche pas non plus celle là, j’espère que tu n’as pas payé car tu t’es fait avoir en beauté
[/quote:32rvkdew]
Ah mais non je sais c’est parce que j’ai pas fait les bons rituel, il me manquait des sacrifices pour que ça marche, et une paire de cheveux du personnage pour faire la recherche approprié, euh je vais donc recourir à la bonne vielle technique du, bah vu que j’ai aucune idée je vais en proposer une farfelue,
Shikamaru, il bat hidan c’est pas trop avec une épée mais ça fera l’affaire je crois [/quote:32rvkdew]Une paire de cheveux du perso, tu as rencontré Shikamaru kun, mais ce qui est pire c’est que tu a osé lui arracher des cheveux, là pour le coup c’est moi qui vais me transformer , on ne touche pas impunément à Shikamaru.
Et tiens pour ta peine c’est pas çaJe cherche un perso
Indice n°1 : épée
Indice n°2 : J’ai gagné(e) un duel face à quelqu’un qui en portait une également …
Indice n°3 : Bon c’est vrai, au départ ce n’était pas un duel, j’ai juste pris un des ennemis à pars
Indice n°4 : La nature du chakra de mon adversaire n’était certes pas dominé par le mien mais je crois qu’il aime pas trop non plus6 mai 2012 à 13:55 #123478oligrizzMembreUne paire de cheveux du perso, tu as rencontré Shikamaru kun, mais ce qui est pire c’est que tu a osé lui arracher des cheveux, là pour le coup c’est moi qui vais me transformer , on ne touche pas impunément à Shikamaru.[/quote:2ieqga9y]
Je ne peux rien dire , c’est un secret , je ne peux dénoncer mon complice qui m’a peut être aider à avoir de possible cheveux de shika, je ne peux rien affirmer, surtout qu’il s’est trompé de persoMince mais c’est qui le perso que je cherche alors?
Si je dis je sais pas au pif même si c’est faux, j’ai plus trop d’idée
Fuguki Suikazan le supérieur de kisame6 mai 2012 à 17:38 #123487SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantHaku ?
9 mai 2012 à 03:44 #123588Yuzuki25MembreAucun des deux
10 mai 2012 à 16:30 #123645oligrizzMembreLa je sèche
10 mai 2012 à 19:20 #123667SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantLà tu nous a poser une mine
Omoï ?
11 mai 2012 à 16:54 #123709Yuzuki25MembreLa je sèche [/quote:24jgysqa]
Là tu nous a poser une mine
Omoï ? [/quote:24jgysqa]Ohhhh je vous ai enfin posez une colle
C’est pas lui
12 mai 2012 à 18:56 #123747bookman-juniorParticipantC’est simple, c’est Baki. ( j’aurait du passer plus tôt )
12 mai 2012 à 19:10 #123748SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantC’est simple, c’est Baki. ( j’aurait du passer plus tôt )[/quote:s8wa3wn7]
Déjà proposé
Pas si simple que ça en faite, hein ?Pour ma part je propose Hayate
12 mai 2012 à 21:11 #123753oligrizzMembrePas si simple que ça en faite, hein ? [/quote:1zr5w5sw]
Et ouais toc, dans les dents pas si simple, bon j’ai pas d’idée, du tout , les seuls perso qui me viennent à l’esprit font partis des scans
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.