- Ce sujet contient 519,507 participants et 7,576 réponses.
- AuteurMessages
- 7 mars 2010 à 10:52 #93018KuimiMembre
C’est exact, à toi Bookman
Ouaiiiii je suis Senpai! xD
7 mars 2010 à 11:30 #93020KaitenParticipantOmedetô gazaimasu Kuimi-senpai. ^^
(Félicitations Kuimi-senpai. ^^)
Bookman-junior omae no ban da. Kimi wo machishite iru.
(C’est ton tour Bookman-junior. On t’attends.)7 mars 2010 à 15:40 #93034bookman-juniorParticipantc’est du japonais ?
combien y à t’il en tout ! de membres dans l’akatsuki et je veut les noms de tous les membres
7 mars 2010 à 15:48 #93036MangakoolMembreil y en a 11
rochimaru
:madara
:itachi
:deidara
:pein
:kisame
:sasori
:hidan
:konan
:kakusu
:zetsu
on peut dire 14 si on compte sasuke et sa bande et orochimaru qui a quitté l’akatsuki7 mars 2010 à 18:10 #93039KuimiMembreJe suis d’accord avec toi, or, si tu comptes bien ca fait 15. ^^
1. orochimaru
2. madara/tobi
3. itachi
4. deidara
5. pain et ses 5 autres ^^
6. kisame
7. sasori
8. hidan
9. konan
10. kakusu
11. zetsu
12. sasuke
13. karin
14. suigetsu
15. jûgoAligato(pas sur de l’écriture ^^’) Kaiten!
7 mars 2010 à 18:18 #93040bookman-juniorParticipantc’est parfait Kuimi je voulais qu’on précise les 6 pains je te compte bon
méme si il en manque 1 [spoil]nagato celui qui controle les 6 pein[/spoil] après c’est du spoil vu qu’il apparait dans le tome 47 et qu’on lui fait juste une allusion dans le 46bref à toi
7 mars 2010 à 20:50 #93041KaitenParticipantCe n’est pas du spoil pour Nagato car il apparait dans le tome 47 qui est maintenant paru en France depuis le 5 mars. ^^
Mangakool n’a certes pas préciser les « 6 Pain » mais enfin Bookman ça coule de source. -_- » Faut pas abuser non plus.
Il est affirmé dans la série que Pain représente les 6.
Et en aucun cas un seul d’entre eux.
Le nom de Pain désigne les 6, point.Il y a eu le même problème sur une précédente question avec Hibuku qui n’avait fait que reprendre la réponse de miss Kuimi et rajouté un complément inutile, cette fois ci c’est le contraire.
Le point devrait donc légitimement aller à Mangakool, le problème est ce fameux seizième, cité par aucun de vous deux et
comme c’est Bookman qui a donné la réponse personne n’a de points.7 mars 2010 à 21:29 #93043KuimiMembreJe suis d’accord. Or la question était : Combien. et Mangakool a répondu 14 au lieu de 15.
Peut-etre y’en a-t-il un 16ème je n’ai pas eu le temps d’acheter le tome 47. Bref c’est Bookman qui décide.7 mars 2010 à 22:20 #93048KaitenParticipantMangakool en a bien désigné 15 lui aussi. ^^
Les 11 officiels, plus Sasuke et sa bande si on les compte a t-il rajouté. Et 11 plus 4 = 15… il a juste mal compté.
Maintenant étant donné que la bonne réponse n’était de toute façon pas 15 mais 16 vous avez faux tout les deux. Donc personne n’a le point.Dernier petit point auquel tu ne semble pas adhérer miss Kuimi, lorsqu’il y a litige c’est moi et moi seul qui décide.
En contrepartie de votre confiance je vous garanti de rester a l’écoute de tout le monde et d’entendre toutes vos argumentations lorsque vous aurez un souci, mais s’il faut trancher ce sera de mon fait en tant que créateur et superviseur de ce topic.Pour mettre tout le monde d’accord, un clic et ce topic entier je
le supprime, ça devrait suffire pour que vous compreniez.Les participants sont tous au courant, et chacun à adhéré a cette règle depuis longtemps. Donc chacun d’entre vous est prié de ne pas s’opposer à mes consignes sur ce topic, je sais ce que je fais et je vous promet de toujours me montrer impartial. ^^ Merci à tous.
8 mars 2010 à 07:51 #93049KuimiMembreOk ok! ^^
Si personne n’a le point, qui est-ce qui repose une question? Bookman?8 mars 2010 à 11:31 #93050KaitenParticipantOui Bookman doit en reposer une. ^^
C’est vrai que ça arrive souvent que l’auteur de la question donne la réponse lui même comme un âne, du coup ça annule sa question et il doit en reposer une… faites attention à ça.
Si vous n’êtes pas sûr à 100% de quelque chose concernant un spoil ou autre dites le et attendez que je vienne voir pour vous éclairer.
Donc soit tu poses une nouvelle question Bookman, soit tu passe (parce que ça t’ennuie) et dans ce cas que celui qui a une question a poser la pose. ^^
8 mars 2010 à 14:52 #93053KuimiMembreMoi j’en ai une :p
M’enfin je la poserais quand ce sera mon tour x)8 mars 2010 à 17:13 #93055MangakoolMembrepour la question de bookman j’ai repondu 14 parceque j’ai aussi preciser qu’orochimaru les avait quitté sinon j’aurais dit 15 bien sur^^
8 mars 2010 à 18:38 #93061bookman-juniorParticipantdésolé c’est de ma faute donc je passe pour cette fosi celui qu’a envie pos esa question je feraip lus attention la prochaine fois
encore désolé8 mars 2010 à 19:00 #93064KuimiMembreJ’en ai deux mais une est plutôt grivoise (hihihi) et puérile donc je m’abstiens, par contre l’autre je vous la pose :
Pour trouver Hachibi, Sasuke et ses compagnons interrogent un certain homme…à quel clan et de quel pays appartient-il ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.