- Ce sujet contient 519,507 participants et 7,576 réponses.
- AuteurMessages
- 23 février 2010 à 21:28 #92669KaitenParticipant
Kuimi à 16:43:48:
Le ninjutsu, le taijutsu, le dojutsu, le genjutsu et le senjutsu.
=> Tu as cité 5 types de techniques différentes. <=Hibuku à 18:26:26:
Taijustu , genjustu ninjustu , les invocation , les sceaux , le mode ermite , dojustu.
=> Hibuku à donné 7 différents exemples de techniques. <=Kuimi tu as bien complété ta réponse mais après que Hibuku ait lui même complété la tienne en ajoutant deux types de techniques que tu n’avais pas cité dans ta première réponse, c’est donc lui qui remporte le point car sa réponse est la plus complète.
Je ne fais et ne ferais JAMAIS aucune sorte de favoritisme, et si un autre participant en fait c’est moi même qui trancherait.
Tu peux me faire confiance miss Kuimi.
23 février 2010 à 21:35 #92670bookman-juniorParticipantmerci de ton intervention kaiten sinon on allai pas s’en sortir
c’est q’un jeux Kuimi et y a pas de favoritisme alors destresse tu réussira mieu la prochaine fois
kaiten à bien expliqué pourquoi c’est hibuku qui remprote le point je pense24 février 2010 à 12:57 #92674HibukuMembreMerci pour ces précision
Question : Citez les membres et leurs différents pouvoir du quintet
24 février 2010 à 15:33 #92680bookman-juniorParticipant– kimimaro qui utilise une techique héréditaire qui es tde controler ses os
– Jirobo qui utilis edes technique doton et qui à le pouvoir d’aspirer le chakra
– Tayuya qui utilise le genjutsus et le son ( grace à sa flute )
– kidomaru qui utilise des secretion » d’ araignée » qu’il peut modeler avec son chakra à la spider-man
– sakon et ukon de frères siamoi qui utilise le taijutsus et des technique un peu dég quand il font ressort des membres de leur corp et d’autre truc dans le genre
24 février 2010 à 17:04 #92683KuimiMembreOkay, je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit, mais je trouve ca bizarre. Ca fait que si j’avais mis dans ninjutsu, raiton, doton, fûton etc j’aurais gagné pcq j’aurais mis plus d’exemples que Hibuku alors que les sceaux et le invocs font parti aussi du ninjutsu?
24 février 2010 à 17:17 #92684HibukuMembreAvais tu pensé aux sceau et aux incoquation quand tu as dis ninjustu ? ( honnetement ) Puis Doton , Katon , Raiton ,… sont des nature pas des types de technique :/
Et bonnne réponse Bookman24 février 2010 à 17:25 #92685KaitenParticipantHaaaa oui je vois enfin pourquoi tu pense qu’il y a un problème miss Kuimi! :O Et en effet il y en a un! Tu as bien fait d’insister.
Le fait est qu’après étude de la question c’est à toi que devrait revenir le point, car les Invocations et les Sceaux font partis du Ninjutsu!
C’est pourquoi la réponse de Hibuku n’est aucunement plus valable que la tienne en effet, car il n’a fait que reprendre ta réponse en donnant en plus deux types de techniques non pas différentes du Ninjutsu mais qui sont aussi du Ninjutsu!Cela s’apparente donc plus à une répétition ou une simple précision sur le Ninjutsu qui aurait pu être mise entre parenthèse, mais ce n’est en aucun cas suffisant pour remporter le point en effet, car ça ne lui fait donc pas 7 bonnes réponses mais bien 5 bonnes réponses comme toi avec juste en plus deux précisions concernant le Ninjutsu.
24 février 2010 à 17:33 #92686KaitenParticipantLe Doton, Raiton, Suiton, Katon, etc… sont bien des techniques de Ninjutsu au même titre que les Invocations et les Sceaux.
C’est donc Miss Kuimi qui avait raison dès le départ, je suis allé un petit peu trop vite en considérant le réponse de Hibuku plus complète alors que ce n’était pas le cas, les sceaux et les invocations SONT du Ninjutsu, les citer en plus du Ninjutsu n’était donc rien de plus qu’une répétition.
Le point est donc censé revenir à Kuimi, mais étant donné l’embrouillamini ayant succédé à cette question je préfère carrément l’annuler et ne donner de points à personne pour cette question.Il est vrai que la question manquait de précision car le sujet des techniques dans Naruto est extrêmement vaste, et s’il aurait vraiment fallu répondre correctement à cette question ça aurait été en citant toutes les techniques de tout les persos de la série ainsi que tout les autres sorts connus dans l’univers de Naruto et donc la réponse à cette question est réellement impossible à donner.
24 février 2010 à 17:36 #92687KaitenParticipantJe valide le point de Bookman concernant le quintet d’Oto.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 56
Bookman-junior: 38
Tsukiyo-rei: 32
Umi: 27
Hibuku: 24
Gaarette: 21
Ondin: 19
Narufan: 15
Nagisa: 13
Kangaro: 12
Luzonapisanchoro: 7
Sarafu: 7
Kuimi: 7
Mizuki: 6
La Naruto: 6
Kiradu59: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Ace-san: 4
Tanzaku: 4
Mangakool: 4
Matamune: 3
wYx: 3
Kevz22: 3
Yosushika: 3
Mikuru-chan: 2
Byakkou: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Luneia: 1
Urn: 1
Akira du ciel: 1
wysss: 1
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Kusa: 124 février 2010 à 17:37 #92688HibukuMembreJe ne suis pas completement d’accord avec toi Kaiten. Pour moi le ninjustuest un ensemble de technique basées sur l’affiniter d’une personne ( raiton , katon , fuuton , … ) que cette personne peut utiliser seuleument en fonction de celle ci mais les sceaux et les invoquation tout le monde peut utliser ce genre de techique avec n’importe quelle affiniter
Mais si tu crois que Kuimi doit avoir le point , je ne pleurai pas et j’accpterai me rattrapant la prochaine fois
24 février 2010 à 17:45 #92690KaitenParticipantLe Ninjutsu c’est l’ensemble absolu de TOUTES les techniques utilisés par les Shinobis quelque soit la nature de leur Chakra et quelque soit la nature de la technique produite.
Absolument TOUTES les techniques produites par les Shinobis à l’exception du Senjutsu (ou mode ermite), du Genjutsu et du Taijutsu, sont du Ninjutsu.
Le Ninjustu c’est simplement l’art de produire des sort.Le fait de produire un sort quel qu’il soit c’est employer le Ninjutsu.
Il n’y a rien à dire de plus je pense.Pas de point pour cette question donc, la réponse correcte est bien trop vaste et impossible à donner à moins de répertorier l’ensemble des techniques utilisées sur les 46 tomes. ^^
24 février 2010 à 17:48 #92691HibukuMembreDonc on ne distribue aucun point ( sauf pour la réponse de Bookman) mais qui pose la prochaine question Bookman ou Kuimi ?
24 février 2010 à 17:54 #92692KaitenParticipantMerci beaucoup pour ta compréhension Hibuku, ça nous évitera de perdre encore plus de temps. ^^ »
Vu qu’on annule carrément la dernière question de mon ami Bookman et que le hasard à fait que ce soit lui qui réponde à la dernière question, tout le désigne pour poser la suivante. ^^
On t’attends donc Bookman!
24 février 2010 à 18:21 #92694KuimiMembreAhhh DONC y’avait quand même un bug! hihihi merci Kaiten d’avoir compris où je voulais en venir. Et désolée Hibuku de t’avoir ôté un point! Mais ta réponse me troublée ! ^^’
Bon bah maintenant attendons Bookman.
Au fait, mister Kaiten tu as carrément fait un triple post xD Mais je ne t’en veux pas car tu es la personne qui m’a donné raison et j’apprécie ce que tu as fait!
24 février 2010 à 21:38 #92695KaitenParticipantJ’avais déjà expliqué aux modérateurs la raison possible de mes occasionnels double post. ^^’
En fait mon ordinateur refuse d’envoyer un message sur le forum lorsque ce message dépasse une quinzaine de lignes, ce qui est bien embêtant.
Alors je suis parfois obligé de fragmenter mon message en 2 voir 3 messages différents lorsque le contenu est très important et ne peut être réduit.
Sinon crois bien que je n’enverrai tout qu’en un seul et unique message.
Je suis le premier à rappeler les règles du forum à ceux qui les oublient alors pense bien que je ne m’amuserai pas à les enfreindre aussi bêtement. ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.