- Ce sujet contient 519,507 participants et 7,576 réponses.
- AuteurMessages
- 20 août 2009 à 23:47 #87005KaitenParticipant
Bon je vais aider un peu.
En plus de ceux cités par Bookman-junior:Il y a aussi le têtard. Invoqué par Naruto. (si on chipote)
Ainsi que le corbeau. Invoqué par Raidô et Itachi.
Enfin il y a l’araignée. Invoquée par Kidômarô.21 août 2009 à 06:50 #87007UmiMembreSTOOOOOP!!! Arrêtez le massacre!!
Vous m’embrouillez à déballer vos conneries!Je valide donc: Grenouille (Naruto, Jiraya, Yondaime), Serpent(Orochimaru, Kabuto, Sasuke), Chiens(Kakashi), Limace(Tsuande), Singe(Sarutobi), Hermine Blanche(Temari), Araignée(Kidomaro), Caméléon(Pain), Chats(la vieille fille, copinde des Uchiwas), Panda(Pain), Crabe(Pain),Oiseau(Pain), Belier(Pain), Rhinocéros(Pain), Mille-pattes(Pain), Cerbère(Pain),Tortue (Gaï)
Quant au Lézard Gekko d’Amegakure, J’imagine que tu veux parler de la Salamandre de Hanzô?
Et si on chipote vraiment, on va aller mettre dans la liste les corps de Pain, qu sont des êtres humains, et l’être humain est un animal.
Donc, pour avoir le point, c’est au premier qui m’écrivera tous les noms en gras, et sans faute d’orthographe et sans abréviations pour écrire plus vite!!
21 août 2009 à 07:53 #87013SharkkunMembreGrenouille, Serpent, Chiens, Limace, Singe, Hermine Blanche, Araignée, Caméléon, Chats, Panda, Crabe, Oiseau, Belier, Rhinocéros, Mille-pattes, Cerbère, Tortue. Et Salamandre (je sais s’il fallait le mettre celui là)
J’ai le point alors hein?
21 août 2009 à 08:16 #87014bookman-juniorParticipantDonc, pour avoir le point, c’est au premier qui m’écrivera tous les noms en gras, et sans faute d’orthographe et sans abréviations pour écrire plus vite!! [/quote:o746hl0n]
j’ai pas compris la , les noms d’invocations ou de ceux qui invoque ?21 août 2009 à 09:39 #87016UmiMembreBookman, « les noms en gras », c’est donc les invocations!
Et donc, c’est Sharkkun qui remporte le point!21 août 2009 à 09:56 #87017bookman-juniorParticipantà oui sur le coup j’avai pas compris
j’aurai plus de chance la prochaine fois21 août 2009 à 10:26 #87018KaitenParticipant[spoil]Quant au Lézard Gekko d’Amegakure, J’imagine que tu veux parler de la Salamandre de Hanzô?[/spoil][/quote:1m54z8n2]
Non absolument pas! Mais c’est du spoil, mea culpa.
[spoil]Je parlais du lézard Gekko de Kumogakure.
(voir tome 45, page 87)[/spoil]
Vous avez oublié le corbac tous que vous êtes! ><
Mais bon, on va dire que « oiseau » englobe le corbeau…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 43
Umi: 21
Bookman-junior: 20
Ondin: 19
Gaarette: 18
Tsukiyo-rei: 17
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Kuimi: 4
Kevz22: 3
Tanzaku: 3
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Hibuku: 2
Sharkkun: 1
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1
Kusa: 1(Entrée dans le classement de Sharkkun!!!)
21 août 2009 à 11:27 #87035UmiMembreNon, c’est vrai que j’ai oublié de préciser pourquoi je ne l’ai pas mis, mais je crois que les corbeaux ne sont pas une invocation, mais seulement un genjutsu, non?
21 août 2009 à 12:01 #87040bookman-juniorParticipantje pense aussi que c’est du genjustsu ( pour Iachi c’est sur ) et je crois me souvenir dans le tome 36 quand raido et companie arrive à la rescousse de la team asuma avec les corbeaux kazuku dire que c’étai du genjutsu mais j’ai pas mon tome sous la main pour vérifier
21 août 2009 à 12:46 #87048KaitenParticipantInvocation ou Genjutsu?
Les deux sont probables, cependant aucune certitude sur ça ma foi. :/Bref, qu’a cela ne tienne!
C’est à Sharkkun de poser une question!
(Concoctes nous-en une bien tordue! )21 août 2009 à 17:11 #87079bookman-juniorParticipantça m’étonne pas que tu veuille une qustion bien tordue venant d’un sectaire comme toi ( et moi soit dit en passant )
dsl pour le hs mais vive notre maitresse richemou !!! et le petit gourou Kaiten
21 août 2009 à 17:16 #87084UmiMembreC’est qui Richemou déjà?
Une queston bien tordue, ça ne m’étonne pas, vu que Kaiten est largement en tête!21 août 2009 à 17:20 #87086KaitenParticipantGloire à Skippy « le grand » Gourou! (Puisque moi je suis « le petit »…) Aïyaaa! OO
Sharkkun réfléchit à sa question! Normalement il la postera en soirée!
(Vu que là il vient de partir de chez moi… -_-‘)21 août 2009 à 17:26 #87089UmiMembreAh, vous vous connaissez!
Alors, c’est qui Richenou? :/21 août 2009 à 17:43 #87093bookman-juniorParticipantrichemou est la grande ( et canon ) déesse qui nous guide nous pauvres brebis égarée
Skippy et le grand gourou ( on l’a jamais vu ) seul le petit gourou Kaiten l’a deja rencontrer
toi la brebis égarée dénomée Umi veut tu rejoindre notre se… notre congrégation ?
j’avais méme pensé à faire un topic sur notre déesse et notre chère skippy mais je pense pas que les modos aurai aimé ça dommage
( en attentan une nouvelle question on peut se tolérer quelques peti HS )
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.