- Ce sujet contient 519,507 participants et 7,576 réponses.
- AuteurMessages
- 20 août 2009 à 13:40 #86941UmiMembre
Les conditions? Je dirai, tracer le symbole de Jashin, un triangle équilatérale dans un cercle, s’allonger dessus, se foutre un pieux dans le bide, prier pendant 30 mn et offrir le mort vaincu pendant le combat précédant le culte, à Jashin.
20 août 2009 à 14:29 #86951Tsukiyo-reiMembreJe parlais de la manière d’infliger ses propres blessures à l’adversaire mais je l’accorde parce que je n’ai pas été claire (je pensais donc au cercle et au sang de l’adversaire à lécher).
A toi Umi20 août 2009 à 14:31 #86952KaitenParticipantNon TT j’l’ai pas reçut ! j’l’ai ptète supprimer sans faire attention TT
Ce soir j’vais acheter une carte pour toi ! ^^T’as une excuse alors si c’est que ça plante ! ^^[/quote:1bfcbrne]
Oh merci pour la carte ma petite miss adorée!
Je l’attends avec impatience! ^^Pour le message je te l’avais envoyé via Meebo, mais tu aurais du le recevoir sur Hotmail normalement… :/
Mes boites mail aussi plantent c’est super chiant! ><Mais dis miss Gaarette tu as accès au Net en semaine aussi? :O
(Je croyais que ce n’était que le week-end..?)Et pour Hidan c’est ça en gros oui. ^^
20 août 2009 à 14:56 #86955UmiMembreMa boîte mail bug égalemment, mais suivant les ordis. Chez mes grands parents, si je clique sur l’icône de la boite mail sur ma fenêtre MSN, et ben les fenêtre de la boite mail s’affichent en continue, si j’arrête pas l’ordi manuellement, on arrive à plus de cent fenêtre!
Citez-moi tous les animaux invoqués dans la série papier.(sortes d’animaux)
20 août 2009 à 15:38 #86958mizukiMembreChien cochon limace crapeau (grenouille) serpan
20 août 2009 à 15:46 #86961kevz22MembreGrenouille, Serpent, Limace, Singe, Chien, Hermine blanche, Tortues, Araignée, Chats, Cameleon, Panda, Crabe, Oiseau, Bélier, Rhinocéros, Mille-pattes et Cerbère
Il me semble que j’ai tous dit.
20 août 2009 à 16:47 #86965GaaretteMembrePetit Hs habituel chez gaarette ! ^^
Alors oui je peux venir en semaine passke j’ai une pause entre midi et deux et nous avons une salle pour les animateurs avec un ordinateur !!
voila j’ai acheté ta carte mon Kaiten ! elle a rien à voir avec Royan mais c’est style japonais ! J’ai mis une heure pour trouver une carte qui me plaisais ! à tous les coups tu va la trouver moche et tu vas la jeter !
Pour dire un truk qui a raport avec le sujet : oh miiiince kevinou est arrivé avant moi ! (quoi ? j’ai le droit de l’appeler kévinou c’est mignon ! non ? *part la tete baisée se fesant huer par la foule*) ^^
20 août 2009 à 17:04 #86968bookman-juniorParticipantgrenouille , limace , crapaud , furet , singe , chien , caméléon , taureau , un gros oiseau , chien à multiple tête , ours
20 août 2009 à 17:19 #86970Tsukiyo-reiMembreXD de plus en plus complet ma parole. Je ne me suis jamais amusée à tous les répertorier mais il y a aussi renard, tanuki et companie si on compte les démons, non ? XD
20 août 2009 à 18:39 #86981bookman-juniorParticipantje pensais aussi mettre les bijuus mais ça à pas étai préciser alor je préfére ne pas les mettre
20 août 2009 à 19:10 #86983KaitenParticipantHop je remet à jour avant qu’Umi ne valide!
Si on titille il en manque encore de toute façon! ^^
(Et Bookman fais attention tu as écrit deux fois « grenouilles »)(Merci pour la carte ma petite miss Gaarette! ^^ Je suis impatient de la recevoir! Mais ne t’en fais pas je ne la jetterai pas voyons! ><)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décompte des points:
Classement provisoireKaiten: 43
Umi: 21
Bookman-junior: 20
Ondin: 19
Gaarette: 18
Tsukiyo-rei: 17
Narufan: 14
Nagisa: 9
Kangaro: 9
La Naruto: 6
Sarafu: 5
Linky12: 5
Ombremortelle: 5
Luzonapisanchoro: 4
Kuimi: 4
Kevz22: 3
Tanzaku: 3
Yosushika: 3
Byakkou: 2
wYx: 2
Zetsu: 2
Yukari: 2
Hibuku: 2
Hysis: 1
Muguiwara: 1
Uchiwa333: 1
Franck64: 1
Mizuki: 1
Kusa: 1(Entre Umi et Bookman-junior la guerre est déclaré!)
20 août 2009 à 20:31 #86986bookman-juniorParticipanta oui maintenan uqe tu le dis Kaiten y en à d’autre ( merci mon pote )
grenouille , limace , crapaud , furet , singe , chien , caméléon , taureau , un gros oiseau , chien à multiple tête , panda je rajoute
les zombies + la porte géante ( enfin je sais pas si ça compte vu que c’est pas des animaux Umi décidera )
20 août 2009 à 20:53 #86987KaitenParticipantHahaaa y’en à encore d’autres!
(Au fait je ne vois pas où il y aurait un ours d’invoqué! Oo
Pain invoque bien un panda de pierre mais un ours je vois pas…)20 août 2009 à 21:06 #86990SharkkunMembreBah oui ben c’est ben et pas Ben, bah enfin! J’connais pas de Ben, ah ben si Ben le fils de Ross dans Friends! BWAHAHAHA bon ben…hum…bref
Moi pas savoir quoi être chunin, genin, junin, tartine, moi connaitre ninja qui fait des missions D, Ninja qui fait des missions C et B, Ninja qui fait des mission Triple S rang 4 étoiles….
NOOOOOOOOOON ne me tapez pas! Je dis n’importe quoi je sais! Mais c’est pas ma faute! J’aimais tellement Mizuki que pour moi Naruto n’est plus que le reflet d’elle même (la série hein, je sais que Naruto est un garçon…)
Bon toutes ces conneries pour dire que je comme Shikamaru était le premier à être passé (…) Level + 1 ^^ je pensais que c’était ce niveau dont on parlait, voilà voilà…
Bon, ben… je sors maintenant…
20 août 2009 à 21:20 #86991bookman-juniorParticipantHahaaa y’en à encore d’autres!
(Au fait je ne vois pas où il y aurait un ours d’invoqué! Oo
Pain invoque bien un panda de pierre mais un ours je vois pas…)[/quote:vmliyw38]
à c’est un panda ? moi je coryais que c’étai un ours ( la boulette ) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.