Homepage › Forums › Séries › Hunter X Hunter › [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter
- Ce sujet contient 295,434 participants et 3,494 réponses.
- AuteurMessages
- 7 juin 2011 à 19:22 #112960hkgkMembre
Oui s’il vous plaît arretez le débat avant que ca déborde j’ai pas envie que tout le monde se prenne la tete et que vous partiez tous du topic -_-‘ personnellemnt je n’accepte pas le point car je considère qu’un point qui succite tant de colère et qui est donné avec de l’amertume n’a pas de valeur mais on va dire qu’il a raison quand meme ^^ sinon pour la question ce n’est aucun des personnages que vous avez cités je vous conseil de vous référez au premierS tomeS de la série.
7 juin 2011 à 23:19 #112962HxH_KiruaMembreOn s’énervait pas, on débattait . Je suis vraiment pas du genre à me prendre la tête avec les gens ça je peux vous assurer. Et j’ai bien l’impression que Kaiten non plus, sinon un de nous deux aurait déjà insulté l’autre je pense . (Pour une fois que ça discutait sur le forum, z’êtes pas content :p)
Pour la règle de Greed Island, on en parlait vers la page 45 (retrouve mon avatar comme c’est le seul moment où je poste…) et malheureusement c’était pas une erreur de traduction :/ J’avais espéré aussi…
Je dis Netero pour vitesse ! ^^ (avec ses bras et le ballon au début, si c’est pas lui ou Djito je vois pas qui ça peut être :p)
8 juin 2011 à 02:27 #112963SharkkunMembreMa réponse de l’époque
C’est au sujet du nombre limite de transformation d’un objet en carte, lorsque Gon entre dans le jeu, l’opératrice lui expliquant les règles stipule que chaque objet est limité à maximum 3 transformation en carte.
Or une fois dans le jeu, il y’à en fait un nombre limite différent pour chaque carte.
Plutôt qu’une erreur de Maître Togashi, je pencherai plutôt à une erreur de Thibault Desbief, qui en à commis de nombreuses tout au long de notre série favorite…[/quote:5cochfph]
Donc je savais bien que c’était sur la traduction, car si je me souviens bien la carte « exemple » a le chiffre 3, pour 3 transformation, car en fait chaque carte a sa propre limite différente selon la carte, et la pour moi c’est clairement le traducteur qui s’est planté, comme je l’avais dis a ce moment la dans ma réponse ;•)8 juin 2011 à 09:33 #112964KaitenParticipantEt moi je propose Neferupito.
9 juin 2011 à 17:36 #112980hkgkMembreQuoi qu’il en soit je ne prend pas ce point , il est trop contesté ^^ et ce n’est pas neferutopi Kaiten. Si vous voulez un indice vous avez qu’a demandez .
9 juin 2011 à 17:58 #112983KaitenParticipantJe propose Kastro.
C’est à toi de décider quand mettre des indices hkgk, pas à nous de te les demander. Sinon autant t’en demander un supplémentaire à chaque réponse fausse. ^^’
14 juin 2011 à 19:30 #113014hkgkMembreCe n’est pas Kastro mais tu as pas tors pour les indices ^^ . indice 3 : Fake ?
15 juin 2011 à 00:45 #113016SharkkunMembrePar contre remettez tout les indices lorsqu’il y’en a un nouveau, c’est galère d’aller rechercher dans tout les posts. J’ai pas retrouvé le 2nd, du coup j’ai pas de réponse :/
15 juin 2011 à 12:22 #113021JojosterlitzMembreNouvel arrivant fan et adulateur de HxH.
Voilà je suis présenté, passons au vif du sujet :Indice 1 : Rapide
Indice 2 : PremierS tomeS
Indice 3 : FakeJ’opterais pour l’Homme singe du marécage de Numelle, mais c’est dans le tome 1 si je ne m’abuse.
Si ce n’est pas ça un autre indice me soulagerait, je trouve la devinette un peu trop « vague ».Pour la minute » Ravivons le feu » Hisoka vs Kurapika est on ne peut plus cohérent puisque Hisoka semble ne pas faire l’usage du Nen durant l’examen Hunter mais seulement de ses capacités physiques.
L’hypothèse selon laquelle Togashi n’avait pas à cette époque pensé au Nen et donc nuit à la cohérence de la force de Hisoka est blasphématoire mais surtout démontrable :
Le nen avait été envisagé pour plusieurs bonnes raisons :
– Illumi fait usage du Ren face à Killua pour le mettre sous pression
– Illumi utilise le Ren pour effrayer Gon un cours instant lorsqu’il qui était occupé à se faire casser le bras.
– Netero et Satotsu discutent du fait que l’examen hunter n’est pas terminé pour les lauréat ( Faisant référence à la nécessité d’apprendre à se servir du nen )Et et le tout messieurs dames à quelques chapitres d’intervalles de la confrontation Hisoka vs Kurapika.
A moins que Togashi ait subitement pensé à l’idée du nen après ce chapitre, nen qui par la suite deviendra pierre angulaire de son l’histoire d’HxH qui je pense ne s’improvise pas d’un chapitre à l’autre, alors mon hypothèse ne tient pas la route.
Et puis on ne sait pas ce qui s’est déroulé durant le combat, mais une chose est sure Togashi savait ce qu’il faisait, il n’a jamais trahi la cohérence de l’univers de son Manga.15 juin 2011 à 18:43 #113024KaitenParticipantEh bien me voilà ravi de cette intervention.
En tout cas bienvenue à toi sur le forum Jojosterlitz! ^^
Ta participation à ce topic est plus que bienfaitrice! ^^
J’espère que tu te plairas parmi nous.
Ah oui, il est probable que HxH_Kirua te tombe dessus comme le ciel sur la tête d’un gaulois, alors ne te formalise pas s’il te plait. ^^’
18 juin 2011 à 09:59 #113061hkgkMembreBienvenu sur le forum Jojosterlitz ça fait du bien de voir qu’il y a encore des personnes qui s’interressent a cette série ce n’est pas l’homme singe mais c’etait bien pensé , le probleme c’est que en recopiant mon 3eme indice tu a hommis un caractère petit mais important car sans lui l’indice prend le sens inverse ^^
indice 1 : Rapide
indice 2 : PremierS tomeS
indice 3 : Fake ?
indice 4 : Ce n’est pas une personne qui passe l’examen de HunterA esperer que cet indice te sorte du brouillard.
18 juin 2011 à 10:16 #113064SharkkunMembreSatotsu?
19 juin 2011 à 10:15 #113078hkgkMembreHe oui Sharkkun a toi .
20 juin 2011 à 02:46 #113080SharkkunMembreIndice 1: grain de beauté
3 octobre 2011 à 19:58 #113216hkgkMembreSatutso ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.