Homepage › Forums › Séries › Hunter X Hunter › [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter
- Ce sujet contient 295,434 participants et 3,494 réponses.
- AuteurMessages
- 5 juin 2011 à 01:27 #112917SharkkunMembre
Non moi je pense le contraire. On voit clairement qu’Hisoka est « intouchable » pour moi il s’est vraiment laissé, quitte peut-être a jaugé Kurapika. Comme l’ont dit les grand sages de Dragon Ball, les meilleurs combattants sont les encaisseurs! Hisoka aime s’amuser c’est connu.
5 juin 2011 à 08:51 #112919HxH_KiruaMembreA la base, c’est quand même juste une image pas grande où on voit Hisoka avec une plaie sur la joue. Togashi veut donc pas s’étendre dessus, donc je pense pas qu’avec une toute petite image comme ça où jamais on en reparle il aurait voulu qu’on pense : « Il s’est fait touché probablement parce qu’il s’amusait, probablement parce qu’il voulait jauger Kurapika, probablement parce qu’il s’est laissé faire, probablement parce qu’il a pas utilisé le nen. »
Ca fait beaucoup de probablement, tout ça pour une petite case de 5cm sur une page. Le raisonnement simple à la base c’est plus : « il a une plaie donc il s’est fait toucher pendant le combat. » C’est tout. Et faut arrêter de chercher un sens caché et toute une histoire derrière ça5 juin 2011 à 14:33 #112925SharkkunMembreAu contraire Hunter X Hunter c’est plein de sous entendus et de sens caché.
5 juin 2011 à 14:37 #112926HxH_KiruaMembreTout à fait d’accord, mais à chaque fois les sous-entendu sont expliqués, ici il en reparle pas, c’est vraiment un détail. Donc il a pas voulu donné un sens à ça…
6 juin 2011 à 09:48 #112936KaitenParticipantPour moi ça reste toujours aussi évident que Hisoka faisait simplement joujou avec Kurapika.
Quitte à se faire égratigner peu importe car pour un gros mazo psycho comme lui c’est limite même un « plaisir »… ^^’6 juin 2011 à 13:04 #112939HxH_KiruaMembreC’est juste pas expliqué, je vois pas comment vous pouvez dire ça à partir d’une égratignure sur une joue…’Fin bref, prochaine question ?
6 juin 2011 à 13:43 #112940KaitenParticipantEt toi comment peux-tu dire le contraire avec les mêmes éléments?
Si on suit ton raisonnement personne ne peut savoir ce qu’il en est réellement, et je suis d’accord avec ce principe.
Mais dans ce cas ça veut dire ni nous, ni toi.
Donc ta question n’a aucun sens, ou plutôt n’avais pas lieue d’être.
Car seul l’auteur connait la vraie réponse, nous autres simples lecteurs ne pouvons qu’interpréter. ^^Il n’y a donc aucune réponse correcte à ta question.
Dans ce cas: point pour personne.
Et que celui qui veut poser sa question la pose.
P.S: Pour éviter cela à l’avenir pensons à poser des questions dont les réponses peuvent être vérifiés dans la série.
Et non pas des questions dont les réponses découlent de notre propre interprétation.6 juin 2011 à 16:17 #112943hkgkMembreD’accord le débat est fini moi j’étais parti pour le week end si ca derange personne je vai poser la question ( personellement je suis d’accords avec la décision de Kaiten , pas de regret pour le point ) je cherche un perso indice 1 : rapide
6 juin 2011 à 16:26 #112946bookman-juniorParticipantc’est qu’il y a de l’animation ( et de la prise de tête ) par ici xD
allé au pif je vais dire Killua ^^
6 juin 2011 à 16:50 #112947KaitenParticipantJe pensais au type avec les ciseaux dans Greed Island, mais je n’ai pas son nom. TT
6 juin 2011 à 23:00 #112950HxH_KiruaMembreJustement, moi j’interprète pas, j’ai dit : Blessure —> touché par Kurapika —> impossible. Point. Aucune interprétation là dedans C’est vous qui cherchez un sens à tout ça avec des tas d’explications. Moi, je suis resté en raisonnement binaire :-p
Je pense à Djito le guépard ! ^^
7 juin 2011 à 09:39 #112953KaitenParticipantBien sûr que si que tu as interprété. :/
Tu vois Hisoka « blessé » par Kurapika et tu te dis que c’est impossible, cela découle bien de ta propre interprétation de la prétendue « invincibilité » de Hisoka non? :/
Ce qui peut en effet paraitre logique, mais dans ce cas alors c’est le combat lui même qui n’avait rien d’illogique. :O
Car même s’il était égratigné il est évident que Hisoka ne faisait que s’amuser pendant ce combat, c’est bien ce que tu veux dire par..:
Blessure —> touché par Kurapika —> impossible.[/quote:1l80ikyy]
… n’est-ce pas?Et là de fil en aiguille il apparait que tu te contredis.
Car l’évidence de la supériorité de Hisoka que tu soutien maintenant est précisément celle que Sharkkun et moi tentions de te justifier ces deux dernières pages, afin de te prouver que ta question n’avait pas lieue d’être. ^^7 juin 2011 à 17:42 #112957HxH_KiruaMembreCe n’est pas du tout une interprétation, c’est un constat, c’est ce que j’expliquais dans ma question : on sait en avançant dans HxH que Hisoka, maitrisant le nen, ne peut pas être touché par Kurapika (sans nen), tout le monde est d’accord là dessus (ou alors vous avez pas compris la puissance du nen de Hisoka). Or le dessin montre qu’il a été touché. Donc on en revient à ce que je disais, Togashi s’est « trompé », il n’a pas anticipé au moment où il dessinait que le nen serait si fort. Et je vois mal comment un auteur pourrait anticiper 20 tomes à l’avance ce qu’il écrira.
Hisoka plus fort : c’est ce que je dis
Hisoka touché alors que plus fort : pas possible
Donc erreur de Togashi !Donc vous avez pas essayé de me justifier la supériorité de Hisoka (puisque je suis d’accord), vous avez essayé de me démontrer que Togashi peut pas avoir fait d’erreur, c’est pas pareil…
(Alors que des erreurs il y en a 2 autres : Uvo qui utilise pas le Gyo et les règles de Greed Island qui changent, et Sharkkun est d’accord avec moi, donc Togashi qui fait des erreurs c’est possible :p)Hey les autres vous voulez pas prendre parti qu’on en finisse ?
7 juin 2011 à 18:26 #112958SharkkunMembreTout ce qu’on dit c’est qu’Hisoka s’amuse, donc il est tout a fait possible qu’il n’utilise pas du tout le nen dans ce combat.
Pour les règles de GI je crois me souvenir que c’est un problème de traduction, peut tu le donner la page du forum ou l’on parlait de ça?
7 juin 2011 à 18:30 #112959KaitenParticipantJ’ai plus simple pour qu’on en finisse, pour une fois je vais lâcher l’affaire car je n’ai pas envie qu’a force de nous contredire nous finissions tous par nous énerver et gâcher la bonne ambiance du topic.
Alors on va dire que tu as raison comme ça tu seras content.
Retour à la question de hkgk, je réponds donc Binolt. :O
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.