Homepage › Forums › Séries › Hunter X Hunter › [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter
- Ce sujet contient 295,434 participants et 3,494 réponses.
- AuteurMessages
- 1 juin 2011 à 21:03 #112836KaitenParticipant
J’ai beau me remémorer les différents combats du début de la série je vois pas trop pour le moment… ^^’
2 juin 2011 à 09:22 #112839hkgkMembreOui c’est vrais j’ai dit ça comme ça ^^ mais la je vois pas trop . . . tu pourrais nous apportez quelque précision stp ?
2 juin 2011 à 17:18 #112845asakura haoMembreC’est le combat entre Kurapika et Léolio sur le bateau.
2 juin 2011 à 18:06 #112850HxH_KiruaMembreNan, pas Leolio et Kurapika, puisqu’ils étaient relativement du même niveau.
C’est vrai que c’est un peu difficile juste avec ces informations.
Indice : C’est un combat entre un utilisateur de nen et un non-utilisateur, et dans le tome où se passe le combat, Togashi nous montre quer le combat a été relativement équilibré (du moins des indices nous le montrent) alors que maintenant on sait que quel que soit le niveau du non utilisateur de nen, il pourrait pas touché une seule fois celui qui maitrise le nen…
(Et c’est au début de l’histoire )2 juin 2011 à 18:16 #112852KaitenParticipantJe vais tenter Zushi contre Kirua. :/
2 juin 2011 à 19:35 #112853kiradu59MembreIl s’agit certainement du « combat » de Nétéro contre Kirua et Gon sur le navire volant lors de l’examen de Hunter
Edit : Je viens de me rendre compte que c’était absurde vu que Nétéro a complétement dominé Gon et Kirua mais je maintiens ma réponse quand même on sait jamais
2 juin 2011 à 19:56 #112855HxH_KiruaMembreBien pensé pour Zushi et Kirua mais Zushi maitrise quand même pas beaucoup le nen, donc c’est normal qu’il se fasse un peu défoncé je pense
Et Nétéro et Kirua/Gon, je trouve que c’est respecté vu que en effet, ils se font TOTALEMENT défoncés ^^…Vous êtes pas loin, c’est entre le tome 1 et tome 72 juin 2011 à 20:04 #112856KaitenParticipantBon bah je vois pas alors. :/
Les autres combats de la tour m’ont tous l’air logiques.
2 juin 2011 à 21:40 #112863hkgkMembreDécidement tout le monde revient ca fait plaisir . La pour le combat je pense à Kurapika contre Hisoka . Au fait Kaiten merçi pour le classement .
3 juin 2011 à 08:44 #112871KaitenParticipantOui j’avoue sur ces deux dernières pages y’a tout pleins de beau monde! ^^
Et de rien pour le classement.
3 juin 2011 à 12:57 #112875HxH_KiruaMembreOuais c’est ça hkgk
Au moment de la dernière épreuve de l’examen des hunters, Hisoka et Kurapika s’affrontent, et Satotsu explique qu’ils se sont battus pendant 10 min puis qu’Hisoka à abandonner après avoir parler à l’oreille de Kurapika. Quand on voit Hisoka, il saigne de la joue et il a l’air d’avoir pris des coups. Il est face à Kurapika qui ne connait pas le nen, et lui il est protégé par le nen, donc je vois pas comment le combat aurait pu durer 10 min, et comment Kurapika aurait pu toucher Hisoka…
On voit plus tard, que la différence entre ceux qui maitrisent le nen (surtout des gens du niveau d’Hisoka) et les autrse est énorme…
Donc voilà je pensais à ce combat
A toi hkgk ^^3 juin 2011 à 15:25 #112879KaitenParticipantPerso je pense plutôt que Hisoka s’est simplement amusé face à Kurapika comme à sa parfaite habitude. Oo
Comme il le fait bien d’autres fois dans la série. Donc bon…3 juin 2011 à 18:53 #112893SharkkunMembreOui et a mon avis il n’a même pas utilisé le nen, le fait qu’il abandonne est la preuve même qu’il s’amusait.
3 juin 2011 à 20:33 #112896KaitenParticipantOuais, je pense que tu as mal interprété ce combat HxH_Kirua. :O
4 juin 2011 à 21:25 #112914HxH_KiruaMembreLol, bande de rageux…
Je crois surtout que Togashi avait pas encore imaginé toute la subtilité du nen et donc toute sa puissance, et il voulait montrer que Kurapika c’était pas trop une merde donc il a fait genre Hisoka se faisait avoir par Kurapika.
Certes il peut s’amuser pendant le combat avec Kurapika ce qui expliquerait qu’il ait duré 10 min, mais il se serait pas laissé toucher. Jamais Hisoka ne s’est laissé blessé volontairement dans un combat qu’il s’amuse ou non.
Vous allez me répondre qu’il s’est laissé prendre le bras par Kastro. C’est vrai, mais c’est juste parce qu’il savait que Machi allait le soigner derrière et de plus, il s’est fait vraiment prendre les bras par Kastro alors qu’il avait l’intention de riposter. Kastro avait quand même du niveau…
Hormis ça, jamais il s’est fait toucher en s’amusant…Donc je vois pas son intérêt de se prendre des coups par Kurapika…
Pour moi c’était juste une façon pour Togashi de pas faire passer Kurapika pour un branq’ face à Hisoka, même si Togashi savait pas encore (peut être) qu’il allait développer le nen à ce point là et que donc en fait Kurapika, à cet époque, était bien incapable de toucher Hiso… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.